Un premier tome que je voulais vraiment découvrir, car j'adore l'auteure depuis quelques années maintenant. Et j'ai encore passé un merveilleux moment de lecture en sa compagnie...

L'histoire est celle d'Hunter, un jeune sportif, doué, sexy, qui a tout pour faire une carrière dans le hockey, et de Dekker, qui travaille pour l'entreprise familiale pour faire contracter des stars du sport. Cette dernière va devoir de nouveau fréquent celui qui lui a brisé le coeur... Elle veut une relation professionnelle, mais cela ne va pas être facile vu l'attirance qu'Hunter a pour elle et vice-versa...

Dés les premières pages, j'ai bien compris que c'était une histoire sans prise de tête avec un univers autour du hockey. Certes, il n'y a pas grand chose d'original dans ce romance. Pourtant, c'est une lecture qui se lit facilement avec une romance qui se met en place rapidement, mais qui murît à un rythme intéressant, permettant aux lecteurs de s'attacher à chacun des personnages au fil des chapitres.

Dans la même lignée, la fin est vraiment mignonne et intéressante. Cependant, j'espère retrouver les personnages dans un second tome, mais j'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles têtes.

S'agissant des personnages, Dekker est une jeune femme vraiment investie dans son travail, même si elle va avoir du mal à travailler avec Hunter. Il lui a brisé le coeur quelques années en arrière et elle ne veut plus qu'il l'approche. Pourtant, elle va être irrésistiblement attirée par lui. Dekker est un personnage féminin assez classique, mais auquel je me suis attachée. Il faut dire qu'elle m'a autant fait rire qu'elle m'a intriguée.

A contrario, le personnage d'Hunter a une histoire qui m'a réellement touchée. Son passé familiale n'est pas vraiment facile, même si aujourd'hui il semble, en apparence, avoir tout pour lui. J'ai vraiment apprécié découvrir son histoire, ses propres démons. Je dois dire qu'il m'a agacé au début, mais finalement, il m'a réellement touché et aussi beaucoup fait rire. Tu l'auras compris, comme pour Dekker, je me suis également beaucoup attachée à Dekker.

Pour finir, je continue encore et encore à recommander K. Bromberg comme auteure. Ces histoires sont toujours sympathiques à découvrir, sans prises de tête. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome, voir d'autres romans d'elle.

En général, un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai mi un peu de temps en entrer dedans, j'ai bien saisi dès le départ l'histoire et la personnalité des personnages mais j'ai eu du mal à m'y installer, je ne sais pas mais j'ai trouvé le début long. C'est assez étonnant car en général, je suis dedans assez rapidement avec les romans de K. Bromberg. Je me suis donc accrochée parce que je savais que j'allais apprécié ma lecture car il y avait quelque chose qui m'a plu de suite dans le roman, c'est l'histoire personnelle de Hunter, qui m'intriguait.

Cette nouvelle série que nous débutons avec ce tome, se compose de quatre volumes, chacun d'eux sera consacré à une soeur Kincade, elles sont toutes quatre agentes sportives, et elles travaillent pour l'agence de leur père. Cette agence familiale a toutefois besoin d'un renouveau et de pêcher quelques gros poissons pour la redorer un peu, c'est ainsi que leur père va leur donner une mission à chacune : recruter le sportif en vogue du moment et ce dans différentes disciplines. Nous débutons cette série, avec l'ainée : Derrek, qui va se voir confier la périlleuse mission de conquérir Hunter Maddox, un hockeyeur qui fait beaucoup parler de lui pour son talent, mais aussi pour ses frasques. L'affaire s'annonce périlleuse car Derrek et Hunter ont eu une aventure il y a quelques années et qu'elle s'est finie assez abruptement mais dans l'optique de se protéger des sentiments.

Hunter est un homme en perdition, on le sent complètement paumé vis à vis de la vie qu'il mène. Il ne semble vivre que pour le sport, il lui a tout donné mais sa vie familiale à côté de cela semble être semée de conflits et d'inquiétudes. Son histoire m'a tout de suite intéressée, car j'ai voulu savoir pourquoi il était si en colère et sans se confier sur ce qu'il vivait, mettant ainsi en péril toutes ces années consacrées à sa carrière. Les excès et les changements d'attitude de cet homme sont liés aux rapports qu'il entretient avec ses proches : une mauvaise entente avec un père qui ne cesse de le harceler avec ses critiques constantes, des rapports tendues avec sa mère et un lien particulier que nous découvrirons avec son frère. Hunter a des amis proches mais il semble tout vouloir garder pour lui, alors qu'eux tentent de lui faire comprendre qu'il va trop loin et que ses attitudes peuvent engendrer bien des conséquences sur lui, sur eux et sur l'équipe. Derrek quand à elle a bien l'intention de comprendre ce qui se passe dans sa vie pour le perturber ainsi et cela même avant de penser à sa mission de le recruter.

Derrek est une jeune femme, qui tient une position importante au sein de sa famille. Elle est l'ainée et leur mère les ayant quittée très tôt, elle a du endosser le rôle de mère de substitution plus que de raison en la remplaçant auprès de ses soeurs. Elle a donc vécu ce deuil seule, sans réellement pouvoir s'épancher dessus. Avec ses soeurs, elle a des rapports à la fois fusionnels mais aussi très distants, car elle a toujours été considérée comme la chouchoute de leur père, sa place lui conférant une reconnaissance que l'on semble lui reprocher. La mission que lui confit son père, la met en position délicate car elle va être confrontée à quelque chose qu'elle a fuit : l'idée même d'éprouver des sentiments et de s'engager au risque de souffrir. Elle était tombée amoureuse de Hunter lors de leur relation et quand elle s'en est rendue compte, elle a préféré rompre, en espérant secrètement qu'il la retienne, ce qu'il n'a pas fait. Elle se retrouve donc confrontée à ses émotions et à des sentiments qu'elle n'a jamais su taire, ce qui la place dans une position délicate car elle ne peut pas avoir de rapports intimes avec un client.

J'ai donc trouvé toute la première partie un peu longue, le texte est parfois un peu lourd et pas forcément très fluide. Nous savions dans quel univers nous oeuvrions, quels étaient les enjeux de chacun, mais il m'a fallu du temps pour bien y être installée. Une fois dedans par contre, finit cette impression de longueurs, les choses évoluent et on est en plein dedans et là je me suis régalée. La suite est en effet plein de belles promesses et j'ai adoré lire cette romance et cette histoire. K. Bromberg arrive à véhiculer de très beaux sentiments, et elle nous présente des personnages qui ont été confrontés à la perte d'un être cher, de bien des façons. Chacun d'entre eux a du rebondir pour mieux continuer, mais souvent au détriment d'eux-même pour se plier à ce que les autres attendent d'eux. On aborde des émotions intenses et de très beaux sentiments et de découvrir leur vécu et ce qu'ils doivent affronter leur permettra d'aller de l'avant et de construire enfin quelque chose pour eux.

Bon j'ai complètement craqué sur l'histoire du personnage masculin, il est très émouvant et son vécu m'a énormément touché. Cela se décèle dès le départ, on comprend que l'on ne peut pas avoir ce genre d'attitude sans une bonne raison, et lorsque l'on la découvre, on se sent alors tant ému par toutes ces années qu'il a vécu avec un poids sur les épaules monstrueux. A contrario, j'ai trouvé qu'en fin de compte, on garde une certaine distance avec l'héroïne, j'aurai aimé en savoir plus encore sur elle mais pour cela il faut vraiment attendre la toute fin, c'est dommage il aura fallu plus de temps. On apprend bien des choses, je ne dis pas le contraire, mais je n'ai pas réussi à me rapprocher d'elle, comme je l'ai fait avec Hunter. Si je l'ai pourtant bien apprécié, c'est justement pour sa façon d'être avec lui, on sait qu'elle est amoureuse mais j'ai beaucoup aimé constater la façon dont elle l'a approché de nouveau et comment elle a voulu l'aider tout simplement et ce sans arrière pensées.

Les personnages de K. Bromberg sont très intéressants et ici cette introduction dans le monde sportif, à travers deux positions différentes : celle du sportif et celle de celui qui le représente, est assez intéressante. Cela nous permet aussi de voir de quelles façons ce monde est géré, et de constater qu'il faut être bien accompagné pour réussir. Chacun des personnages a des objectifs et des enjeux qui pèsent lourds dans la balance, et cela dictera une bonne partie de leurs actions. Mais on n'oublie pas qu'entre eux, c'est explosif et s'ils tentent de résister, ils finiront par craquer, nous offrant ainsi de bons moments à deux uniquement, loin de tous leurs tracas… même s'ils refont très vite surface.

Ce qui est intéressant, c'est de voir que nous évoluons dans des mondes exclusivement masculins mais que se soit des femmes qui vont gérer les carrières de ces hommes. Elles ont donc des personnalités plutôt affirmées et elles ne s'en laissent pas découdre, nous promettant ainsi la découverte de femmes de caractère, qui devront se confronter à des sportifs pas toujours faciles non plus ! Je suis curieuse de découvrir toutes les soeurs, d'apprendre à les connaitre elles aussi et de découvrir qui sera leur sportif. La perspective de toutes les découvrir, ces femmes qui ont l'air d'avoir un sacré caractère est plutôt enthousiasmante. J'espère juste que les schémas narratifs ne seront pas les mêmes pour toutes les histoires.

En conclusion, le roman fait tout de même 469 pages et si j'ai mis du temps à m'y sentir bien, je savais d'emblée que l'histoire allait me plaire, c'est important de le souligner. K. Bromberg nous offre un héros qui a subit beaucoup de pression et je trouve très appréciable de pouvoir découvrir de quelles façons il gère tout cela. Il ne lui manquait plus qu'une personne pour qu'il puisse se sentir écouter et soutenue, et c'est Derrek qui jouera ce rôle, celle pour qui il a lui aussi éprouver des sentiments.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
J'ai toujours eu un petit penchant pour les séries se déroulant dans les milieux sportifs et cerise sur le gâteau ici, on me propose non pas d'aller dans le sport universitaire, ce qu'on a déjà bien vu avec des séries comme Off Campus, mais plutôt d'aller dans les coulisses du sport pro. Je signe de suite !

C'était ma première rencontre avec K. Bromberg, autrice pourtant prolifique, qui a notamment écrit le célèbre Driven et on ne peut pas dire qu'elle m'ait fait forte impression au début. J'ai trouvé sa plume très crue, limite vulgaire, ce qui m'a un peu refroidie au lieu de m'amuser comme cela aurait dû le faire. J'ai même eu le sentiment en cours de lecture que l'autrice manquait parfois de cohérence dans ses propos, notamment lors des joutes verbales de ses héros. Ce n'est pas ce qui m'a impressionnée ici et fait apprécié ma lecture. Non, c'est plutôt la surprise que j'ai ressenti dans la seconde partie quant au travail des personnages que je n'attendais pas et qui m'a séchée.

Lorsqu'on m'a vendu la série, c'était plutôt sur le principe d'un couple qui s'était connu autrefois et qui allait renouer. Je pensais donc quand me parlait de seconde chance, que c'était par rapport à la relation Hunter - Dekker (Quel prénom pour une héroïne ! Je n'arrêtais pas de penser à Black et Decker xD). Mais je m'étais bien trompée, plus que leur romance, c'est une seconde chance dans la vie pour chacun d'eux et c'est justement ce qui m'a touchée et émue ici car l'autrice a su écrire une histoire profonde et touchante sur deux personnes qui ne se pensaient pas capable d'aimer et être aimé et allaient découvrir qu'ils en avaient parfaitement le droit.

Je n'ai pas forcément aimé la romance dans un premier temps. Je n'étais pas hyper intéressée par l'histoire de Dekker, fille du patron d'une agence de représentants pour sportifs, qui avait autrefois eu une relation non officielle de plusieurs coups d'un soir avec Hunter, une star du hockey en pleine ascension, et qui doit tenter désormais de le recruter pour son père comme client. Même si chacun dit avoir eu et avoir encore des sentiments, ils s'y prennent chacun tellement mal au début, que ce sont de vraies têtes à claques, ce qui calme direct !

Heureusement, il y a un chouette travail qui est fait sur le monde du hockey à travers la course à la Coupe qu'Hunter entreprend avec son équipe et on prend plaisir, tout comme Dekker, à le suivre dans sa tournée alors qu'il enchaîne les matchs avec son équipe et que ça ne se passe pas très bien à cause de ses colères et de la mauvaise ambiance dans l'équipe. Mais d'autres enjeux viennent se greffer car l'histoire n'est pas qu'une histoire de sport, c'est une histoire humaine avant tout et on découvre chez Hunter une vie bien plus compliquée que ses coups de gueule le laissent penser. Partant à la dérive depuis quelques temps, Dekker va mettre longtemps à réussir à le mettre assez en confiance pour qu'il se confie à elle sur ce qui le ronge : l'état de santé de son frère jumeau.

Ce fut vraiment le tournant pour moi de l'histoire. Cette relation fusionnelle de Hunter avec son frère, son manque de confiance à cause de la façon toxique dont le traitent ses parents ainsi que les conséquences sur son moi présent qui n'arrive pas à s'aimer, à aimer les autres, à aimer le sport qu'il pratique et qui est littéralement en train de craquer de partout, tout ça m'a bouleversée. J'ai adoré voir l'homme fragile derrière la carapace de dur à cuir sur la patinoire. Les pages où on le voit parler au téléphone avec son frère sont bouleversantes, tout comme celles où il va finir par s'ouvrir à Dekker. Cela a alors ouvert les vannes et permis également à l'autrice de nous offrir une femme à sa mesure avec Dekker et ses craintes dues, elles, à la perte de sa mère qui a également bouleversé sa vie de jeune adolescente alors. J'ai ainsi pu faire la rencontre de deux belles âmes.

Tout ça aurait pu virer au mélo insupportable mais pourtant l'autrice a évité bien des écueils. Pas de dramaturgie à l'extrême à la fin avec un événements qui viendrait tout compliquer inutilement, mais plutôt une belle mise en exergue de leurs troubles, leurs faiblesses et leur force aussi pour se relever et se reconstruire. J'ai trouvé la souffrance de Hunter poignante et le courage de Dekker pour l'aider à affronter tout cela, magnifique. Elle fut telle une déesse protectrice et vengeresse pour lui, ce que j'ai adoré.

Bien sûr, je n'aurais pas été contre un peu plus de hockey encore, car ça reste assez léger. Un peu plus d'histoires de soeurs également, car premier tome oblige, l'autrice introduit la dynamique des soeurs Kincade et nous fait surtout saliver devant leur potentiel de chiantitude les unes envers les autres. Mais le dosage entre romance, histoire perso et histoire de famille était fort savoureux et a bien rattrapé les débuts hésitants et maladroits de cette romance.

Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, derrière une romance  un peu m'as-tu vu et limite vulgaire au début, se cache en fait une très belle histoire, profonde et émouvante sur le remord et le deuil qui peut bouleverser le lecteur. Ajoutez à cela un cadre sportif adulte et pro avec des agents sportifs, et une famille dont on va suivre pour une fois les soeurs et non les frères, et vous avez d'excellents ingrédients pour poursuivre cette saga. Ce sera mon cas en tout cas !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Une romance simple mais entraînante, fluide et avec des personnages très bien travaillés. 😊
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu une romance dans le monde du sport et ici on est largement servi sur le sujet !

🌸 Dekker Kincade est agent sportif et dans ce monde macho, elle est loin de se laisser faire ! L'entreprise familiale dirigé par son père et dont elle fait partie avec ses soeurs bat de l'aile. Pour remonter la pente, il lui demande d'essayer de signer un contrat avec Hunter Maddox hockeyeur de haut niveau , et la tâche ne sera pas des plus faciles... Leur relation passée se mêlera à tout ça.

🌸 Hunter Maddox, grand joueur de hockey, se démène pour son job. Mais depuis quelques temps, son mental flanche, le passé, la pression ne cessent de l'étouffer et les frasques s'enchaînent.
Le retour de Dekker dans son entourage, va peu à peu le bousculer.
Entre vie personnelle et professionnelle, les choix, les envies et les besoins de chacun sera difficiles à accorder.
Si au début je le trouvais désagréable et vraiment imbu de sa personne, je me suis rendue compte que tout cela cachait une réelle souffrance.

🌸 La psychologie des personnages est très bien décrites, on passe vraiment par tous les sentiments avec Dekker et Hunter! Sans parler de l'entourage de celui-ci qui est à prendre avec des pincettes...

Ce roman fut une belle découverte, je vais sûrement me procurer les autres tomes pour découvrir (je le pense) l'histoire de chaque soeur Kincade. 😊

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir adoré sa trilogie avec les frères Malone, '' Everyday Heroes '', il me tardait de commencer sa nouvelle série avec les soeurs Kincade, '' Play Hard ''. Pour ce premier tome, nous sommes clairement pas loin d'un coup de coeur, tellement c'était aussi prenant qu'addictif. Je me suis attaché rapidement aux protagonistes (même si j'avoue que par moment, j'avais envie de secouer Hunter, lol) . J'ai adoré Dekker et le fait qu'elle soit une forte tête. Hunter est clairement un écorché vif. J'ai adoré l'évolution de la relation entre les deux. Pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvé forte, dure et émouvante avec cette histoire d'accident que subit le frère d'Hunter et le fait qu'il décède par la suite. Sans parler de l'hommage rendu a ce dernier, de la part d'Hunter. Bref, j'ai adoré jusqu'au bout.

K Bromberg excelle dans l'art de nous pondre des histoires aussi forte qu'émouvante, qui nous donne toujours envie de compatir comme s'attacher aux personnages (masculin comme féminin) et de nous donner, également le désir d'en lire plus.
Malgré des débuts un peu laborieux, j'avais du mal à voir où l'histoire elle est menée. Dès qu'il y a eu un peu plus de profondeur dans l'histoire et dans les personnages j'ai tout de suite été happée.
J'ai beaucoup aimer cette histoire de seconde chance dans la relation amoureuse ainsi que dans la relation familiale.
J'ai été en colère par rapport à la relation entre Hunter et son père mais j'ai été émue par la relation entre Dekker et son père à elle.
C'est une belle histoire de rédemption, de pardon et de seconde chance.
J'ai versé a quelques moment des petites larmes, car il y a des thématiques qui sont touchante.
C'était une chouette lecture et il me tarde de découvrir la suite.
Ce tome 1, c'est du sport, des ex (plan cul, soit, mais ça a suffit à contenter ma passion pour les ex to lovers), et un background.⁣⁣
⁣⁣
Et si je n'en attendais rien, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce duo. Avec une préférence pour la première moitié sur leurs retrouvailles et pour la fin (qui a fait briller mes yeux). ⁣⁣
⁣⁣
Dans la seconde moitié, leurs problèmes sentimentaux ont commencé à tourner en rond et c'est sans doute pourquoi c'est le tome le moins apprécié de la saga. Néanmoins, aucun regret. Je suis contente de les avoir découvert, et même s'ils ne m'ont pas fait vibrer, ce couple à une mini place dans mon coeur.
⁣⁣
J'avais envie de romance sportive, je suis fan de ces histoires et cette fois mon choix s'est porté sur Play Hard. Au final, je sors mitigée de ma lecture.

Dekker est l'aînée de 4 soeurs très différentes. Personnage cliché : l'amour l'a détruite par le passé et désormais, elle a peur de s'attacher à nouveau et tient à distance l'homme qui fait battre son coeur. Je n'ai pas été convaincue par ses raisons et il a été compliqué du coup pour moi de comprendre ses réactions, ses actes et ses fuites. À côté de ça, elle sait se montrer humaine, solidaire. Même si elle est envoyée par son père pour une mission professionnelle, elle garde une certaine éthique et ne bataille pas que pour décrocher un contrat, elle est surtout là pour aider Hunter, à le comprendre et le faire réaliser à quel point il va mal. C'est ce côté-là qui m'a plu chez elle, elle sait trouver les mots pour apaiser ses souffrances, parvient à lui faire voir les choses sous un autre angle.

Hunter, comme vous l'aurez compris, va mal. Joueur de Hockey aux multiples records, il déraille. Au début, je vous avoue avoir eu du mal à comprendre son changement de comportement qui ne date que de quelques mois. On apprend que c'est lié à un événement grave survenu durant son adolescence, soit plus de dix ans auparavant, ce qui n'explique pas pourquoi son changement arrive si tard. À mes yeux, l'auteur a voulu instaurer le mystère sur une donnée qui aurait dû venir plus tôt car, au final, elle n'a rien de surprenant, c'est même logique et j'étais là à me demander quelle révélation inattendue allait arriver. Raté. Pour autant, on ne peut que s'attacher à cet homme torturé, plein de culpabilité. Son histoire ne peut qu'émouvoir, ce qu'il subit de la part de son père ne peut engendrer que compassion et peine.

Et c'est ce que j'ai le plus aimé au final dans ce livre : l'histoire qui tourne autour de cet accident, les conséquences que chaque personnage subit. Même si on déteste certains d'entre eux pour leur comportement, tous ont des raisons d'agir comme ils le font. Pour le coup la psychologie de chacun est top, logique. C'est émouvant, triste, j'ai fini le livre en larmes. Et cette partie a complètement éclipsé le sujet de base : le contrat que Dekker est venu faire signer à Hunter. Sur ce côté-là, on tourne un peu en rond d'ailleurs.

Côté romance, on sort quelque peu des sentiers battus, les personnages ont déjà entretenu une « relation » par le passé mais aucun d'eux n'était prêt à rendre ça sérieux. Ces retrouvailles auront le mérite de les mettre au pied du mur, de les pousser à révéler leurs sentiments, quitte à se prendre des râteaux. J'ai adoré l'évolution de leur relation, c'était beau à voir et en même temps parfois je rageais devant leur jeu du chat et de la souris.

Le gros hic pour moi c'est l'écriture/traduction. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre. Les 50 premières pages ont été une horreur : des phrases qui ne veulent rien dire, un style parfois lourd et des phrases qui n'en sont même pas puisque dénuées de verbe, c'était très déstabilisant. Je lisais plusieurs fois un même paragraphe pour comprendre. Autant dire que ça casse le rythme et n'aide pas à saisir les raisons de tel ou tel comportement. Heureusement, ça s'est arrangé par la suite.

Pour faire court, c'est un livre avec de bonnes idées, mais dont le style d'écriture et/ou la traduction n'aide(nt) pas du tout à en faire un coup de coeur. J'essaierai tout de même de lire le tome 2, en espérant que les couacs ne seront pas au rendez-vous.
Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Une série portée par quatre soeurs, agentes dans le milieu sportif? Pourquoi pas! Et puis lire une romance de K. Bromberg, autrice que je ne connais pas mais dont je vois tourner les titres, me titillait depuis un moment.

Bon, ce ne fût pas un coup de coeur mais la lecture, bien que très classique, était plutôt bonne. Pourtant, elle a mal démarré. Honnêtement, je n'allais que de déception en déception au début. Déception de rencontrer une héroïne assez froide ayant une relation plutôt compliquée avec ses soeurs. C'est plus la rivalité qui les anime que l'amour. Rien de bien méchant mais je ne les ai pas vraiment senties très unies pour des soeurs qui s'investissent dans la même agence familiale. Enfin, du moins au début, ça s'améliore un peu par la suite même si cela reste très timide. Moi qui m'attendait à rencontrer quatre soeurs solidaires et bienveillantes entre elles, j'ai été très surprise par leurs rapports chien-chat. Déception aussi par les retrouvailles entre Dekker et Hunter. Tout allait trop vite et je n'y comprenais pas grand chose. J'ai mieux compris ces scènes par la suite mais sur le coup, je les ai détesté. Surtout qu'à côté de la froideur de Dekker, il y avait la colère et la fatigue d'Hunter. Je n'étais donc pas vraiment dans de bonnes conditions pour apprécier cette romance et ses héros. Mais je leur ai laissé une chance et j'ai bien fait!

J'ai fini par être accrochée par l'histoire d'Hunter. Pourtant il n'y a rien de vraiment nouveau là-dedans, ce n'est pas la première fois que je vois cette thématique ni ces relations conflictuelles abordées dans une romance. Mais, sans que je ne sache trop pourquoi, ça m'a pris aux tripes. Plus j'en apprenais sur lui et plus j'étais en colère contre ses proches, son agent, ses dirigeants. Il y avait tellement de violence dans certains actes, certaines paroles! Ca m'a choquée qu'on puisse en arriver là, je sais que cela existe, mais je ne comprends pas comment on puisse agir comme ça. C'est destructeur, dévastateur et Hunter est bien trop bon envers ces personnes. Et plus je m'attachais à lui, plus j'appréciais Dekker pour l'aide qu'elle lui apportait. J'ai aimé le voir remonter la pente grâce à elle et réussir à mettre des mots sur ce qui le hante et le bouffe depuis des années. Mon intérêt pour cette lecture a vraiment été porté par mon affection pour Hunter et son énorme volonté a obtenir ce qu'il désire pour l'être qu'il chérit le plus au monde. le milieu des agents sportifs et du hockey sur glace sont par ailleurs plutôt bien amenés et encrés dans l'histoire.

Je ne pense pas avoir réellement vibrer pour la romance, ni pour l'histoire personnelle de Dekker. Parce que j'ai trouvé que c'était incohérent par moment la concernant. Je ne sais si c'est le fait de la traduction ou de l'histoire originale, mais j'ai notamment trouvé le dernier chapitre très mauvais. Je n'ai ni compris les réactions de Dekker (elle s'étonne de choses qui paraissaient évidentes depuis plusieurs chapitres), ni les enchaînements de scènes, ni les dialogues que j'ai trouvé mal écrits. Rien n'allait… Heureusement qu'il y avait un épilogue! Lui pour le coup était bon et m'a permis de fermer ce roman sur une bonne note.

Alors même si ce n'était pas la lecture du siècle et même si je n'arrive pas à faire la différence entre les 3 autres soeurs, je vais poursuivre la série. Ce premier tome était assez prometteur malgré tout. J'espère toutefois être davantage emportée par les histoires d'amour des prochains opus.
Lien : https://callysseblog.wordpre..
K. BROMBERG est l'une des autrices plébiscitées pour ses romances chez Hugo New Romance.
Alors lorsque sa nouvelle série a été annoncée, tout le monde l'attendait avec impatience.

« Hard to handle » est le premier tome de « Play hard ».
Nous allons y suivre Dekker, l'une des quatre soeurs Kincade. Elles sont toutes les quatre agents pour des sportifs. Leurs rôles est de recruter des joueurs et de tout faire pour qu'ils aient de beaux contrats, mais aussi que leurs carrières et leurs morals se portent bien.
Cependant, leur entreprise va mal et leur père, qui en est à sa tête, laisse entrevoir son départ.
Alors lorsque tout le monde est d'accord pour envoyer Dekker recruter Hunter, le joueur de hockey le plus en vu du moment, cette dernière voit rouge. En effet, Hunter et elle ont un passé commun qui n'est peut-être pas que du passé, justement.

Les romances dans le monde du sport font partie de mes préférées.
Je me suis donc plongée avec facilité dans cette histoire puisque tous les points étaient réunis pour que je passe un bon moment de lecture.

Les chapitres alternent entre les points de vue de Dekker et de Hunter, nous offrant leurs deux visions de l'histoire. J'aime beaucoup cela puisque ça nous aide à encore mieux s'attacher aux personnages.

Dekker est une héroïne qui attise immédiatement notre sympathie envers elle. Oui, elle doit revoir Hunter et entretenir une relation professionnelle avec lui, sans penser au passé. Cependant, lorsqu'elle se retrouve face à lui, elle se rend compte de suite que quelque chose ne va pas. Alors, l'agent laisse place à la femme, à l'amie, à l'amante et cette évolution rend l'histoire plus tendre.
Hunter est quant à lui chamboulé. On sait que quelque chose ne va pas, mais on doit attendre les différentes révélations du récit pour voir toute l'ampleur de son chagrin et de sa colère. Il y a quelques chapitres dans le passé qui nous permettent de mieux réaliser depuis quand tout cela dure. Il y a des chapitres et des passages poignants, difficiles à accepter et à endurer. J'ai été charmée par le côté sensible et vulnérable de ce personnage qui transpire la virilité.

S'il y a un point qui m'a un peu gêné dans ce livre, c'est la relation entre Hunter et Dekker qui évolue trop rapidement. Certes, ils ont un passé ; oui, l'attirance est toujours là car ils n'ont pas vraiment tiré un trait sur leur histoire, mais j'aurais aimé plus de suspens et de tension… Or, ce n'est pas du tout le cas ici.
J'espère que ce n'est pas un schéma que je retrouverais dans les autres tomes, sinon je risque d'être lassée.

L'univers sportif est bien dépeint, j'ai vraiment ressenti toutes les sensations des matchs comme si j'y étais.
Il n'y a pas trop de vocabulaire compliqué et je trouve que ce livre est un bon titre pour s'initier aux romances sportives.

Je dois bien avouer que malgré tout l'amour que je porte à Hunter, j'ai eu du mal à avaler la pilule concernant ses actes de jeunesse. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était bien plus qu'une erreur de jeunesse, je n'ai pas pu accepter que l'on puisse faire cela à son frère.

La fin m'a vraiment convaincue, entre pardon et sentiments.
J'ai trouvé que l'autrice nous avait donné les bons éléments pour laisser ses deux personnages continuer leur vie.

En conclusion, « Play hard, tome 2 : Hard to handle » est un premier tome plutôt convaincant. K. BROMBERG nous plonge dans l'univers du sport à travers l'histoire de quatre soeurs agents sportifs.
Dans ce premier opus, nous y suivons Dekker qui va retrouver son ancien amant, Hunter, le joueur de hockey star que tout le monde veut avoir.
Ce qui devait être au départ une simple mission de recrutement va devenir très vite le renouveau de leur relation. Hunter va mal et Dekker laisse de côté le professionnel pour s'occuper de lui en tant qu'amie.
Même si la romance va beaucoup trop vite à mon goût, on ne peut nier que les sentiments sont là et nous offrent de beaux moments.
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des soeurs Kincaide.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..