Chez les Kincade, on est agent sportif de père en filles. Et les filles sont au nombre de quatre, ce qui fait une belle agence. Seulement les contrats sont difficiles à obtenir et l'agence bat de l'aile. le paternel charge donc chacune de ses descendantes de recruter un sportif de haut niveau. Pour l'ainée, Dekker, c'est vu d'avance : Hunter Maddox, joueur vedette de NHL est un ex à elle. Mais ils se sont quittés en mauvais termes… la belle Dekker saura-t'elle le faire signer ?

Prenez un roman d'Harlan Coben (n'importe lequel) enlevez l'intrigue policière et ajoutez à la place du bas résille et des nuisettes en satin, vous obtiendrez la série Play hard.
Chaque frangine à son sport de prédilection (ici le Hockey sur glace, mais il y en a pour tout les goûts : football, soccer, baseball, tennis) et j'imagine que le scénario ne diffère pas trop entre chaque tomes… C'est gentil, c'est mignon, mais ça casse pas trois pattes à un canard comme disait ma grand-mère.
Rien de bien nouveau donc dans cette romance. Je me suis lassée du schéma beau sportif torturé sauvé par la fille saine mais en manque d'affection. J'en ai sans doute trop lu dernièrement, ça me rend grognon !
Une histoire d'amour assez classique et plutôt convenue, sympathique mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.
Hunter Maddox est une star incontestée du hockey sur glace, il remporte tout sur son passage. Mais à ce jour, son comportement assez violent envers ses coéquipiers et autres, le met un peu sur la sellette et les journalistes ne le loupent pas.
Dekker, agent sportif, est envoyée par son père pour aider l'entreprise familiale, pour cela, elle va devoir récupérer Hunter et en faire son poulain.
Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf qu'un passif lie ces deux-là et dekker, ayant toujours des sentiments pour Maddox, va devoir prendre sur elle.
Une femme sexy et forte, qui pour protéger son coeur va abandonner un amour naissant, face à un homme puissant et combatif, mais meurtri. Vivant dans l'ombre de son frère jumeau, avec une culpabilité qui le ronge et l'anéantit de jour en jour.
Une histoire complexe, des liens familiaux importants mais décousus, des personnages attendrissants mais énervants, beaucoup de culpabilité et de non-dits. Il y a beaucoup de passages qui m'ont dérangés, énervés et que je n'ai pas compris par rapport aux caractères des personnages, mais bon ça reste une romance des fois il ne faut pas trop creuser.
Je lirais volontiers les autres tomes pour connaître les soeurs de Dekker.
Un premier tome que je voulais vraiment découvrir, car j'adore l'auteure depuis quelques années maintenant. Et j'ai encore passé un merveilleux moment de lecture en sa compagnie...

L'histoire est celle d'Hunter, un jeune sportif, doué, sexy, qui a tout pour faire une carrière dans le hockey, et de Dekker, qui travaille pour l'entreprise familiale pour faire contracter des stars du sport. Cette dernière va devoir de nouveau fréquent celui qui lui a brisé le coeur... Elle veut une relation professionnelle, mais cela ne va pas être facile vu l'attirance qu'Hunter a pour elle et vice-versa...

Dés les premières pages, j'ai bien compris que c'était une histoire sans prise de tête avec un univers autour du hockey. Certes, il n'y a pas grand chose d'original dans ce romance. Pourtant, c'est une lecture qui se lit facilement avec une romance qui se met en place rapidement, mais qui murît à un rythme intéressant, permettant aux lecteurs de s'attacher à chacun des personnages au fil des chapitres.

Dans la même lignée, la fin est vraiment mignonne et intéressante. Cependant, j'espère retrouver les personnages dans un second tome, mais j'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles têtes.

S'agissant des personnages, Dekker est une jeune femme vraiment investie dans son travail, même si elle va avoir du mal à travailler avec Hunter. Il lui a brisé le coeur quelques années en arrière et elle ne veut plus qu'il l'approche. Pourtant, elle va être irrésistiblement attirée par lui. Dekker est un personnage féminin assez classique, mais auquel je me suis attachée. Il faut dire qu'elle m'a autant fait rire qu'elle m'a intriguée.

A contrario, le personnage d'Hunter a une histoire qui m'a réellement touchée. Son passé familiale n'est pas vraiment facile, même si aujourd'hui il semble, en apparence, avoir tout pour lui. J'ai vraiment apprécié découvrir son histoire, ses propres démons. Je dois dire qu'il m'a agacé au début, mais finalement, il m'a réellement touché et aussi beaucoup fait rire. Tu l'auras compris, comme pour Dekker, je me suis également beaucoup attachée à Dekker.

Pour finir, je continue encore et encore à recommander K. Bromberg comme auteure. Ces histoires sont toujours sympathiques à découvrir, sans prises de tête. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome, voir d'autres romans d'elle.

En général, un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j'avoue que j'ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C'est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.
Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s'avère que c'est son ex. Elle l'a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?
Premier d'une saga de 4 tomes, j‘ai passé un bon moment avec cet opus ! J'adore K. Bromberg donc je suis ravie d'avoir commencer cette nouvelle saga, c'est clairement une autrice incontournable pour moi.

Même si j'ai trouvé quelques lacunes à ce premier opus, j'ai tout particulièrement aimé Hunter, le héros, qui, derrière une façade de réussite absolue, cache des failles profondes et ancrées en lui. C'est un personnage touchant, surtout quand enfin la carapace se fendille. J'ai aimé la manière dont l'autrice amène chaque révélation, chaque petite partie de lui, dans ce qui l'entrave et l'empêche d'aller bien. Dekker, quant à elle, est plus en retrait. Elle sert à l'avancement du cheminement de Hunter, mais est moins intéressante dans son personnage, et j'ai trouvé ça un peu dommage. Son point de vue est moins fort, alors qu'il y avait un sacré potentiel. Je n'ai pas toujours réussi à la cerner comme j'aurais voulu.

Après, l'alchimie est super, et la romance m'a beaucoup plu ! K. Bromberg prouve à nouveau qu'elle sait faire naître les papillons, les étincelles entre deux personnages. Et puis, j'ai particulièrement adoré la fin !

Bref, j'espère encore davantage aimé les suites, en tout cas pour ce qui est des personnages féminins ! Suite au prochain épisode donc 😍⠀
Une femme forte, un sportif en mauvais état, une histoire familiale à la dérive, et un passé troublé....tous les ingrédients réunis pour écrire un très bon roman.

Mais si on ajoute à cela, l'écriture de K. Bromberg, la façon qu'elle a de construire son récit, et la dose de bons sentiments qui transpercent l'écriture, j'ai devant moi un coup de coeur total.

C'est beau, c'est courageux, c'est pure et c'est moral.
J'aime beaucoup cette autrice, j'aime sa façon de se fondre totalement dans une histoire sans avoir peur de nous montrer ce qu'il y a de noir ou de sombre.
J'aime qu'elle ne fasse pas de compromis sur ses héros. Elle les montre tels qu'ils sont sans fioriture.

Une très belle lecture et un très beau moment !

J'ai adorée plonger dans « Hard to handle » on découvre Dekker et Hunter. Elle agent sportif. Lui joueur de Hockey professionnel.

Hunter est dans une mauvaise passade et personne ne semble le comprendre, même son propre agent se braque contre lui. Quant à Dekker, son couple bat de l'aile, pas d'amour ni passion.

On lui demande de recruter son ex amant Hunter coûte que coûte, l'agence a besoin de nouveau visage. Elle ne l'a pas oubliée, même 3 ans après, elle se promet alors une chose ne pas mélanger le travail avec le plaisir. Mais parfois les choses ne se passe pas toujours comme prévue. Et elle se retrouve à l'aider plutôt que le recruter en essayant tout de même de combiner les deux.

Ce livre est intense, j'ai ressenti beaucoup de chose durant ma lecture, de la joie, de la haine, de la tristesse et j'en passe. Hunter m'a beaucoup ému avec son histoire, ses traumatismes d'adolescence. Je vais m'arrêter la car je vais tous vous spoilez, alors qu'il faut que vous lisiez le livre et le découvrez au fil des pages. Je ne peux que vous le recommander.

Je ne sais pas encore si je lirais les autres de suite étant donné qu'ils ne sont pas vraiment la suite de « Hard to handle ». Les tomes de « Play Hard » parlent chacun d'une des soeur kincade, à voir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dekker est surprise quand son père, fondateur de l'agence KSM, spécialisée dans les agents sportifs, les convoque soudainement, elle et ses soeurs. Et pour cause : ce dernier lui demande de prendre contact avec Hunter Maddox, grand joueur de hockey, afin de le recruter. Ce que le père de Dekker ne sait pas, c'est qu'elle a déjà eu un contact avec Hunter. Un contact assez rapproché durant six mois, avant qu'elle ne décide de tout arrêter. Trois ans plus tard, Hunter n'a toujours pas quitté son esprit. Mais le revoir, même professionnellement, pour le faire signer dans l'agence de son père, ne risque pas d'être une mince affaire. Surtout qu'Hunter est en plein dérapage ces derniers mois…

J'adore les histoires de seconde chance. J'adore les romances dans les milieux sportifs, et j'adore quand il s'agit du hockey. Vous l'aurez donc compris, j'étais déjà dans de très bonnes dispositions en commençant ce roman. Je savais que j'allais l'adorer, mais je ne pensais pas que ce serait à un tel point.

K. Bromberg a un style qui a vraiment évolué depuis sa toute première série Driven (une série que je n'avais pas vraiment appréciée, j'en détestais les personnages – surtout le héros masculin -). Et ce premier tome de Play Hard met encore plus cette évolution en exergue. La romance est belle, mais prend son temps pour s'installer. Même s'il est évident, dès les premiers chapitres, de savoir comment tout cela va finir entre Dekker et Hunter, j'ai beaucoup aimé le fait que cela ne soit pas précipité pour autant. Et c'est ce qui permet à ce tome d'être aussi bon.

L'aspect psychologique est bien plus mis en avant que le côté charnel. Et il y a de quoi faire. Car K. Bromberg ne nous sert pas, ici, le cliché du sportif célèbre qui a le monde à ses pieds. Non, Hunter est doué, talentueux, mais aussi, et surtout, accablé de culpabilité, de colère et d'épuisement. Une combinaison qui l'a transformé en un joueur plein de colère, hostile, volatile, et à l'histoire dévastatrice. Mais que faire quand ce sport pour lequel il est si doué, ce sport dans lequel il établit records sur records, ne lui apporte plus le moindre plaisir ?

K. Bromberg a fait un travail incroyable dans la construction de l'émotion autour de Dekker et Hunter, et en posant les bases de leur histoire compliquée. L'alchimie entre eux est incroyable, peu importe ce qu'ils en disent, peu importe la façon dont Dekker essaie de se protéger et d'établir des règles pour rester la plus professionnelle possible. Mais quand la douleur d'Hunter lui parvient, quand elle arrive à deviner ce que ce dernier essaie de cacher à tout le monde, la limite devient de plus en plus ténue, jusqu'à disparaitre totalement…

En définitive, j'ai adoré cette histoire. Bien plus qu'une simple romance dans le milieu sportif, il y a une vraie épaisseur émotionnelle et psychologique dans les thèmes abordés. Avec douceur et justesse, K. Bromberg nous livre avec Hard to Handle le premier tome d'une série qui m'a captivée dès la première page. Un premier tome dont j'en ai adoré les personnages et leur histoire, et je suis pressée de lire la suite !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
K. Bromberg fait partie des auteurs sur lesquels je ne me pose pas de question, je fonce à chaque sortie. J'avais donc vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saga, dans le monde du sport et surtout, avec des soeurs. C'est d'ailleurs ce point qui me plaisait le plus.

Dans le premier tome, Hard to handle, nous suivons Dekker et Hunter. Ils ont eu une histoire par le passé, uniquement physique et très brève. Pourtant, même après quelques temps, aucun d'eux n'a oublié l'autre. Dekker a fui Hunter lorsqu'elle a senti qu'elle tombait amoureuse et Hunter l'a laissé partir. Aujourd'hui, alors qu'Hunter est sur le devant de la scène avec son équipe de Hockey, plus rien ne va. Il semble tout prendre mal, se bagarre souvent et plus si investi dans ses matchs. Quant à son agent, il ne semble pas apte à le soutenir et le défendre. de son côté, Dekker et ses soeurs sont missionnées par leur père pour décrocher des contrats juteux avec des athlètes. Pour Dekker, c'est Hunter qui est dans le viseur... mais va t-elle pouvoir faire abstraction de leur passé commun ?

Autant être clair, ce premier tome de la série Play Hard se découpe en deux pour moi. La première partie ne m'a vraiment pas plu. A vrai dire, lorsqu'il est question de mélanger boulot et romance, c'est à double tranchant avec moi. Et généralement, je n'accroche pas. Pour la simple et bonne raison que celles-ci sont souvent trop rapides et clairement, les personnages n'ont aucune notion de professionnalisme. Alors certes, ils ont souvent des passifs communs mais alors delà à ne pas savoir résister à leurs pulsions dès la première ou deuxième rencontre, c'est quand même un peu trop. Et malheureusement, Dekker et Hunter n'échappent pas à ce cliché.

Je partais donc plutôt du mauvais pied concernant la romance entre eux. Concrètement, je ne l'ai pas trouvé très profonde. Cela manquait de développement, d'approfondissement et surtout d'émotions. Je trouve ça dommage que leur relation soit essentiellement physique. D'autant plus qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de plus avec le passé d'Hunter et son burn-out.

En parlant d'Hunter, honnêtement, je dois vous avouer que je n'ai là non plus, je n'ai pas accroché à lui. J'ai la sensation qu'avec les récents personnages masculins de l'autrice j'ai du mal. Je les trouve souvent trop superficiels, un langage trop cru et puis franchement, ils sont assez clichés, le sportif qui se sait beau gosse et va faire fondre toutes les filles en un claquement de doigts. Personnellement, je trouve ça lourd. de son côté, Dekker se veut professionnelle (comme je vous le disais plus haut, pour moi, elle ne l'est pas), elle a envie de faire ses preuves dans un monde "d'homme" et souhaite également venir en aide à Hunter qui traverse une passe difficile. Je reste assez perplexe la concernant, ne savant pas trop quoi en penser.

L'intrigue principale de ce premier tome réside dans le fait qu'on ne sache pas grand chose du passé d'Hunter et se qui l'a poussé à envoyer tout valser actuellement. Au fil des pages, on va découvrir ce qu'il cache derrière cette façade de mauvais garçon. C'est d'ailleurs dans la seconde partie qu'on va vraiment en savoir plus et c'est la partie qui m'a le plus intéressé. J'ai trouvé que le personnage d'Hunter devenait un peu plus intriguant et se dévoilait vraiment.

Le second point positif de cette série, du moins avec ce premier tome se trouve également dans le côté famille, avec Dekker, ses soeurs et le père de famille. Si celui-ci est rapidement survolé dans la première moitié, une fois encore, c'est vers la fin que celle-ci prend un peu plus de place dans l'histoire et je dois dire que les quelques dialogues finaux entre les soeurs sont bien plus intéressants et profonds. Je suis vraiment curieuse de faire plus ample connaissance avec elles.

Globalement, si la seconde moitié du roman était plus intéressante et moins centrée sur l'attirance physique qu'ils ont l'un pour l'autre, je reste tout de même assez mitigée sur ma lecture. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plu avec Sweetheart et ses personnages. Play Hard se lit malgré tout très rapidement, le style de K. Bromberg est toujours fluide et sans prise de tête. Je reste vraiment sur ma faim concernant la romance et les émotions que j'attendais. J'ai quelques doutes sur le second tome, sortit en simultanément, qui m'attend. Affaire à suivre donc.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Il a fallu me faire adhérer au personnage de Dekker. Dekker vit pour son travail. Elle est issue d'une famille d'agents et à ce titre, avec ses soeurs, elle est plutôt compétitive. Ce n'est pas le boulot qui fait qu'elle a eu du mal à me séduire. C'est sa personnalité. Hunter a du mal à communiquer mais elle est exactement pareille. C'est un défaut qui a le don de m'agacer pour les deux sexes. Même en connaissant son passé, en comprenant, rationnellement comment elle est câblée, j'ai eu du mal à sympathiser avec elle.
Heureusement, ce qui a aidé son cas, c'est la patience dont elle fait preuve. Alors que quelquefois, Hunter peut être un gros connard, elle se laisse guider par son coeur. Elle se fait écraser mais elle parvient à se redresser avec une majesté qui force le respect.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..