Contrat avec un geek tome 6 sur 6
EAN : 978B08WWWJ2C4
Éditions Mems, Mettre en mots (17/02/2021)
4.75/5   4 notes
Tomasi vient de demander Jessica en mariage en lui offrant l'anneau de la reine elfe Galadriel. Sauf que, mauvais timing, Julien, l'ex de Jessica, vient de lui dire qu'elle avait une place à Stanford, l'université de la Silicon Valley, sur la côte ouest des États-Unis, à l'autre bout du monde...
Jessica rejoindra-t-elle son ex pour une nouvelle aventure scientifique ? Que deviendront ses chats si elle s'enfuit de l'autre côté de la Terre ? Et Julien, qu'est-i... >Voir plus
Que lire après Contrat avec un geek, tome 6Voir plus
Quelle joie de retrouver les personnages ! Ils m'avaient manqué sachant que j'avais eu un coup de coeur pour leur histoire.

Pour ce bonus, je ne m'attendais absolument pas à ce que les choses se déroulent de cette manière, mais alors là, pas du tout. Pour être honnête, je pensais que cela n'allait pas être à la hauteur de mes espérances, que nenni ! J'étais à mille lieues d'imaginer ce que l'auteure allait réserver comme épreuves à nos protagonistes. Je me suis régalée dès le commencement de ma lecture.

Les personnages sont toujours eux-mêmes, cela est aussi valable pour la petite Charlie qui a malgré tout un peu grandi. le nouveau décor qui nous est planté est très plaisant tout comme les nouveaux personnages qui nous sont présentés. L'auteure nous laisse d'ailleurs entendre qu'un des personnages que nous connaissons aura droit à sa romance. Je l'avoue, j'ai ma petite préférence pour Julien et … . À vous de le découvrir en lisant ce bonus.

J'ai refermé cette fin de « niveau » avec soulagement. Tout est bien qui finit bien. Je suis plus que ravie de l'avoir lue, l'auteure aura rendu hommage à ces personnages avec brio. L'écriture est toujours aussi addictive et fluide. de quoi rester scotché à notre lecture jusqu'à la fin de celle-ci. Je ne peux que vous recommander ce bonus, il en vaut la peine. On a réellement de l'action, des petits rebondissements qui font plaisir. Alors, foncez !
Lien : https://alloverthebooks.word..
Tout d'abord merci à Chani Brooks d'avoir accepter ma demande de SP et désolée pour le retard dans la chronique. Je le referai plus ! J'étais, comme beaucoup, impatiente de découvrir ce bonus niveau 6 qui est carrément devenu un livre à part entière 😉 J'ai adoré retrouvé Jessica, Tomasi et Charlie, mais aussi faire connaissance avec Julien.

J'ai eu l'impression de retrouver des amis perdus de vue depuis de longue date alors que j'ai lu l'intégrale il y a à peine un an. Jessica et Tomasi sont les mêmes : toujours un peu hésitants sur les grandes décisions. Jessica a le coeur qui balance entre son grand projet professionnel et Tomasi qui refuse de la suivre et voudrait qu'elle reste/revienne en France.

Charlie, elle, a bien grandi et joue les entremetteuses car elle reste la première fan du couple Jessica-Tomasi.

J'ai eu plaisir à faire connaissance avec Julien duquel je me méfiais au début, mais finalement, il est adorable et mériterait sa propre histoire (qui peut-être est dans les cartons de l'auteure 😉 du moins je l'espère).

Enfin, si ça peut vous rassurer Kruger et notre petit rongeur amateur de plastique sont toujours de la partie.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..