Under cover love tome 2 sur 4
EAN : 978B09Y2BDWVF
(03/11/2022)
4.5/5   12 notes
Sa mission : être près d'elle, sans perdre le contrôle.

Je suis un homme d'action. J'ai tendance à agir avant de réfléchir. Mes frères me le reprochent souvent. Pourtant, je suis conscient qu'une seule décision peut changer le cours des choses. J'en ai fait les frais dans mon passé d'ancien membre des forces spéciales.
Sarah en est un autre exemple. Lui avoir porté secours dans le couloir de cet hôtel causera ma perte.
Quand elle est à m... >Voir plus
Que lire après Under cover love, tome 2 : LiamVoir plus

Au coeur de Skye

Anna Briac

4.60★ (588)

7 tomes

Sarah porte en elle, une blessure, dont elle ne pourra jamais s'affranchir, mais connaitre la vérité, sur les faits qui résultent de cette meurtrissure, l'aiderait à aller de l'avant. Elle est prête à tout pour y arriver, même se mettre en danger, mais peut-être cela lui permettra-t-il de découvrir le déroulement de certains faits, dont les conséquences lui sont douloureuses encore aujourd'hui, car Sarah est reporter de guerre. Elle se rend donc régulièrement sur les lieux qui ont changé sa vie, à jamais. La photo c'est sa passion, son métier, rendre hommage aux hommes et aux femmes qui se battent pour leur pays. Elle prend de gros risques sur le terrain, au coeur de l'action, mais c'est sa volonté.
Être une femme, dans un milieu, où les hommes sont majoritaires, n'est pas chose aisée, elle y a connu le malheur, mais elle a eu suffisamment de force de caractère pour se relever. Malgré tout ? un soir, elle aura besoin d'être secourue lors d'une situation délicate. Par un prince charmant ? Un preux chevalier, pensez-vous ? On en est à mille lieues. Car celui qui va l'aider, n'est nul autre que Liam.

Liam est un homme sûr de son charme, de sa virilité, ancien membre des forces spéciales, il travaille aujourd'hui auprès de ses frères Ethan et Nolan, dans leur agence de protection privée. Séducteur, il profite de chaque liaison éphémère qui se présente à lui. Il croque la vie à pleines dents, (si ce n'est pas dans un saucisson, lol, vous comprendrez à la lecture) car dans son métier, chaque mission peut être la dernière, peut-être n'en reviendra-t-il pas. Alors qu'il se rend dans un lieu cher à son coeur, il croisera donc la route de notre reporter de guerre.

La rencontre entre ses deux protagonistes, va créer des étincelles, va mettre à mal, les habitudes de Liam, et les certitudes de Sarah.

Ce roman, je l'ai dévoré. L'intrigue est bien menée, l'auteure a su faire perdurer le suspens. Ce qui m'a stressé au plus haut point, mais qui m'a poussé toujours plus loin dans la lecture, sur la vérité que recherche Sarah, sur ce qui lui pèse aujourd'hui.
Elle nous propose dans ce récit, deux personnages forts, mais avec leur faiblesse. Ce qui rend Liam très attachant. Car derrière ce masque, d'homme sûr de lui, confiant, se cache un homme, dont la culpabilité pour des actes passés, pour une décision prise, lui confère, une sensibilité à fleur de peau. Pour Sarah, elle nous dévoile un personnage, courageux, qui se bat pour ses convictions. On découvre des acteurs secondaires, on en retrouve, mais j'avoue que j'ai littéralement craqué pour Sam que l'on découvre un peu plus aujourd'hui, et adoré celui de Cédric et la complicité naissante entre ses deux hommes. L'auteure nous parlera de sujets sensibles, difficiles à accepter, mais ne nous noiera pas dans la noirceur, grâce à ses touches d'humour, de belles amitiés qui éclairent, la vie de nos protagonistes. Clara a su, au-delà de l'histoire d'un amour improbable, créer, une atmosphère différente, ou l'angoisse est bien présente par des rebondissements auxquels on ne s'attend pas, ce qui donne du rythme au roman.
Et puis, je l'avoue, rallier la famille Cortès au complet, m'a fait plus que plaisir. Retrouver cette connivence entre eux, donne du baume au coeur. Je suis déjà impatiente de poursuivre un bout de chemin avec eux, dans un troisième tome. Il faut dire que Clara, habilement, ne cesse de titiller notre curiosité, sur certain personnage de ses romans, qui fait que l'on veut toujours être déjà à demain, à la sortie du prochain écrit

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Après la fin du tome 1, j'avais vraiment hâte de débuter le 2e, d'en apprendre plus sur Liam et de voir quelle tournure allait prendre la suite de l'histoire des frères Cortès.
Je n'est clairement pas été déçue.
On comprend bien vite qu'une lien unit Liam et Sarah, même s'il n'est pas de suite confirmé et que l'ancien militaire n'en a pas conscience.
Dans la 1ère l'argüe du roman l'intrigue tourne d'ailleurs autour de ce lien et de la relation naissante entre les protagonistes.
Et dans la 2e partie, tout s'enchaîne. On a les réponses à nos questions, puis un ancien perso fait son apparition et là on enchaine suspens, action, et on vibre en même temps que nos personnages favoris.
On a des poussées d'adrénaline et quand on pense que tout va enfin s'arranger, @clara.brunelli termine son roman sur un cliffangher qui appel à découvrir la suite très vite.
Cette saga me fait vraiment passer d'excellent moment. Je me suis attachée à chacun des personnages et il est bien difficile de ne pas succomber au charme de la famille Cortès.
Que ce soit dans l'histoire d'Ethan ou celle de Liam, j'aurais juste aimé que les livres fassent une centaine de pages supplémentaires afin que les relations amoureuses prennent plus de temps à se développer et de rester un peu plus longtemps dans cet univers
En tout cas, une chose est sure, après la lecture de ce livre, je ne verrais plus les M&M's bleues de la même façon.
J'ai dévoré ce roman, en quelque heures il était bouclé sachant que j'avais adoré le tome 1 j'étais sur d'aimer le tome 2. L'intrigue que l'autrice a créé est très bien menée, elle a du bien faire durer le suspens. Ce qui m'a poussé dans ma lecture c'est savoir ce qui s'est passé dans les passées de Sarah et Liam et qu'est ce qui peut les reliée autant. Elle nous présente deux protagoniste fort mais aussi leur faiblesse.
Liam est un homme sur de son charme et de sa virilité et drague tout ce qui bouge. Mais dès sa rencontre avec Sarah on va voir qu'il va perdre ses mauvaises habitude et qu'il va changer.
Sarah, est une femme forte qui malgré la blessure qu'elle porte en elle montre que tout va bien. Elle va réussir à connaître enfin la vérité et cela va l'aider à s'en sortir.
Ensuite l'autrice nous met des personnages secondaires on retrouve donc Ethan et Maëlys toujours autant amour, mais aussi Nolan et Sam. Nous en apprenons un peu plus sur Sam et cela nous donne encore plus envie de découvrir son tome. Puis elle nous présente enfin Cedric le meilleur ami de Sarah.
Le livre parle toujours de sujets sensible.
Clara a su bien mener l'histoire et c'est une évidence ce tome 2 a aussi été un coup de coeur! 💗

5/5❣️
Un début de tome chaud !!
Notre Liam, saute sur tout ce qui bouge, jusqu'au moment où…

Un personnage doux, attentionné, prêts à tout...

Il est le Tome 2 de la série Undercover Love de Clara Brunelli, on reste dans le même thème, romance à suspense militaire et tout y est. Personnage attachant, humour, action, suspense et pour ce qui est de l'action, j'avoue que dans ce tome, c'est un truc de fou, ils sont complétement cinglés, on y trouve aussi de la bouffe, j'ai dû prendre 10 kg entre les m&m's et le saucisson. Je suis team saucisson au passage ^^.

Je le recommande, pour ma part Ethan, reste mon chouchou même si je dois avouer que j'aime certain trait de caractère de Liam.

Il rigole tout le temps, il saute sur toutes les nanas, mais on sent, deja dans le premier tome que quelque chose, de son passé, le poursuit et le hante.
Lorsqu'il fait son pèlerinage annuel en Centre-Afrique il sauve une femme des griffes d'un homme pas très recommandable... Et va être obsédé par elle. Elle va tout faire pour le revoir, car elle sent qu'il a un lien avec son passé.

Une belle histoire de nouveau, ils sont chou et attachant, et on hâte de continuer et de les retrouver dans les prochains tomes.