EAN : 978B003B1881I
Payot et Rivages (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque la vie touche à sa fin, et qu’un homme s’éteint telle une bougie dans le vent, ce qui se passe alors dépend du caractère de cet homme, de la qualité de conscience qui prévaut en lui, de son niveau de préparation, et de ses dernières pensées.
Ceux qui ont suffisamment mûri pour suivre l’appel intérieur sont amenés à un basculement du centre de gravité de leur conscience – rendu possible par la grâce du don de soi, et rendu permanent en tant qu’Eveil.
Que lire après La réalité intérieureVoir plus
"...J'aperçois sur le lac, briller une île
Ceinte de rouges nénuphars, et, en rêvant
J'enfle ma voile au vent du rêve, pour Te chercher."
Il existe une voie pour s'évader, mais elle ne s'étend ni vers l'Est, ni vers l'Ouest, elle est toute intérieure. si vous suivez cette voie mystérieuse, votre vie extérieure changera inévitablement de face.
Lorsque l'homme a appris à bâtir une calme chapelle à l'intérieur de son propre coeur, dont il est l'officiant, la religion a accompli sa tâche véritable.
Je naquis sous une étoile sombre qui m'a contraint à méditer sur les mystères de l'existence alors que j'eusse aimé à en plaisanter, à la voir comme une comédie et non comme une tragédie.