Une armure forgée dans des circonstances dramatiques a la réputation d'être enchantée et de tuer tous les chevaliers qui osent la porter ou penser à l'acquérir. L'un d'eux décide de pousser les recherches car il ne parvient pas à croire au caractère diabolique de l'armure.

L'histoire en elle-même est cohérente et bien menée mais que de violence gratuite ! Toutes les scènes sont des prétextes à torturer ou tuer des innocents ou des animaux. L'auteur semble y prendre un véritable plaisir, c'est assez insupportable. C'est en grande partie grâce à l'intrigue que j'ai réussi à terminer ce roman mais je ne souhaite pas relire de livre de cet auteur. Trop de cruauté à mon goût.
e n'ai pas du tout aimé.
Déjà l'action se situe au moyen âge, période qui n'est pas ma préferée et je n'ai pas aimé la façon dont c'etait écrit.
C'est violent et glauque.