Fables - Intégrale tome 8 sur 10
Urban Comics Editions (08/11/2019)
4.32/5   14 notes
Le redoutable et terrifiant Mister Dark est mort, éliminé par la seule entité plus glaciale que lui, tous Royaumes confondus : le Vent du Nord. Son fils Bigby, en refusant de prendre la succession de son père sur le trône, transmet cette responsabilité à l'un de ses jeunes louveteaux. Une série de tests et d'épreuves les attendent afin de déterminer lequel d'entre eux accédera au règne suprême.
Que lire après Fables - Intégrale, tome 8Voir plus
NOTE : 4/5 TRÈS BONNE LECTURE

J'ai adoré ce volume assez centré sur les enfants de Bigby et Blanche-Neige, on en apprend plus sur leurs capacités, leurs caractères.

Le pays des jouets : top ! C'est tellement bien pensé et original.

J'ai vraiment apprécier suivre les aventures de Bufkin, c'est un personnage interessant qui meritait d'avoir une place plus importante dans la saga.

critiques presse (1)
Sceneario
02 décembre 2019
Willingham nous offre un beau récit, passionnant et riche en surprises. Mark Buckingham, le dessinateur attitré de la série, réalise un travail remarquable servi par une mise en page toujours aussi inventive. Quand à Gene Ha, qui a en charge la partie En ce temps là, il nous offre des planches superbes, servies par les magnifiques couleurs sombres d'Art Lyon.