EAN : 978B087ZNCPZM
(01/05/2020)
3.17/5   3 notes
Sadie Brenan avait tout pour réussir : un cursus scolaire exemplaire, une vie amoureuse modèle dans la capitale française et une ambition à toute épreuve. Pourtant, c’est le cœur brisé qu’elle doit prendre l’avion direction Naperville, tout droit vers la maison de ses parents. Alors que l’échec semble la suivre comme son ombre, elle fait la rencontre pour le moins inattendue de celui qu’elle considérait comme son ennemi juré : Ethan Montana.
Lorsqu’elle const... >Voir plus
On suit Sadie Brenan, une jeune femme qui va apprendre que son copain Paul L a trompe avec sa meilleure amie. Elle décide de le quitter et de retourner chez ses parents à Naperville. Cependant, comment reprendre sa vie à zéro, avec le coeur en miettes, quand un certain Ethan Montana, son ennemi juré depuis le lycée, vit juste en face ? Ah et j'oubliais, qu'il habite avec Typhany, non pas sa femme mais sa fiancée.
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas , n'est-ce pas ? Mais avec toutes les embuches que met la vie sur son chemin, va-t-elle arriver à suivre son destin ?

J'ai adoré le personnage de Sadie, elle veut se libérer de la relation toxique qu'elle a avec Paul, veut se reconstruire et s'épanouir dans sa vie personnelle.
Ethan, quant a lui, est un ange dans un corps de démon, méfiez-vous ! Son passé est douleureux et des paroles dites à son ennemie jurée Sadie, il y a quelques années le hantent encore, il s'en veut. Mais de l'eau à couler sous les ponts depuis. Quand ils se revoient à plusieurs reprises lier à plusieurs événements, la tension est palpable mais l'interdit est là, il est fiancé.

Leur romance est sublime, un vrai ennemis to lovers comme je les aimes.
On passe par plusieurs situations de couple, qui mènent à une fin toute douce et mielleuse, tout en étant assez moderne.

L'écriture de l'autrice est douce et rend les personnages attendrissant, même si parfois j'avais envie de mettre des claques à Paul mais surtout à Éthan !
Un roman addictif à souhait !

Une très bonne lecture à deux pas du coup de coeur.