Star Kingdom tome 3 sur 3
Auto édité (08/06/2019)
3.5/5   1 notes
Casmir Dabrowski is finally heading back to his home world, determined to gain an audience with the queen and convince her to tell him the secret of his genes. But the terrorists who have been sending robot assassins after him are still there—and still want him dead.

As soon as he lands, the trouble starts. His best friend is whisked off by Royal Intelligence, his new ally walks him into a trap, and he learns the queen isn’t in the city.

... >Voir plus
Que lire après Star Kingdom, tome 3 : Hero CodeVoir plus
Un tome tout à fait dans la lignée de la série, mais en plus il reprend bien en main l'intrigue liée au personnage principal ce qui m'a particulièrement bien plu.

Dans ce tome nos héros sont de retour à Odin, la planète-capitale du Star Kingdom. Notre héros principal, Casmir, est embarqué par les forces de police car il a fait quelque chose contre son monde natal dans la situation du tome précédent (je ne dis pas quoi pour ne pas spoiler).

Il arrive à convaincre ceux qui l'interrogent qu'il n'avait pas de mauvaise intentions, mais ceux ci veulent quand même qu'il prouve sa bonne volonté avant de décider si oui ou non ils le gardent définitivement en prison ou pas (on est dans un royaume, il n'y a pas de procès pour les traîtres)

Depuis le début des terroristes possédants plusieurs exemplaires du robot que Casmir à conçu pour l'armée sont à sa poursuite. Ils ont tenté de le tuer déjà à 3 reprises dans les tomes précédents. Et il se trouve que ces terroristes sont soupçonnés d'être aussi ceux responsables de différents attentats dans le Royaume.

On demande à Casmir d'utilise ses contacts dans le monde des pirates pour essayer de retrouver ces terroristes et leur base qu'on soupçonne être sur la planète.

Le voici embarquée dans une enquête bien dangereuse ou il va devoir demander son aide au pirate Rache qu'on avait rencontré dans les tomes précédents et qui avait de surprenants liens avec lui …

Franchement encore un tome vraiment sympa. Il ne manque pas d'action et de développement de personnages. Non seulement Casmir mais aussi tout les personnages secondaires qui sont vraiment très agréable à suivre et qui se retrouvent aussi indirectement pris dans l'affaire.

On a une tonnes de choses qui se passent, plein de rebondissements à tout les étages. En plus l'intrigue principale semble vraiment prendre un chemin bien mystérieux. Même si on se concentre sur l'affaire des terroristes dans ce tome ci, les autres intrigues secondaires aussi avancent aussi.

Ce que j'aime aussi c'est que contrairement à deux des autres séries de l'autrice que je lis, il n'y a aucune romance dans celle ci, même pas une possibilité d'ouverture sur le sujet (ou le lecteur pourrait se dire « c'est possible que ça arrive » pour aucun des personnages impliqués pour l'instant dans l'intrigue).

Au final j'ai passé un excellent moment et je lirais la suite avec plaisir.
Lien : https://delivreenlivres.home..