Citations sur Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite (17)

Ils descendirent à l’abri de touche, où Mick prit son frère dans ses bras.
— Beau match. T’as pas été mauvais.
Gavin rit.
— Va te faire voir ! (Il se tourna vers Tara.) Tu dois être la fille qui est assez stupide pour sortir avec mon frère.
— Il semblerait que tu viennes de m’insulter, mais oui, je suis Tara.
Elle lui sourit et lui tendit la main. Mais Gavin l’attrapa et la serra dans ses bras.
— Heureux de te rencontrer, Tara, mais je pense que tu as perdu la tête pour sortir avec ce tocard.
Cendrillon ne rentrerait pas à la maison avant de se transformer à nouveau en domestique d’arrière-cuisine austère aux pieds nus et en jean.
La couverture est sympa
C'est tout!
« On lui avait déjà brisé le cœur une fois, et elle n’allait pas laisser cela se reproduire.
Elle avait l’impression que Mick appréciait de passer du temps avec elle. Mais cela ne voulait rien dire. Les façons de penser des hommes différaient complètement de celles des femmes. Et les hommes voyaient souvent la facilité. Passer l’été avec elle lui avait simplement paru bien agréable.

Comment est-il possible de se dénigrer à ce point ? »