J'ai été assez déçue de ce premier Tome duquel j'attendais quand-même plus. Les scènes de sexe ne sont pas extraordinaire (elles sont assez rapides), j'ai souvent eu envie de mettre des claques à Tara et je trouve que les deux personnages principaux se lamentent trop. Bref, pas terrible !

J'avais envie de me changer les idées et j'ai pensé que ce roman pourrait faire l'affaire. Finalement, il m'a trop souvent agacée ! Au départ, ça commençais plutôt bien, c'était léger et divertissant et j'ai vite apprécié Mick et Tara. Malheureusement, mon avis a vite changé concernant le personnage féminin...

Tara est très vite devenue chiante... et au plus on avance dans l'histoire, au pire c'est ! Elle ne cesse de se morfondre, d'hésiter, de se rabaisser. En plus, elle est parano au possible ! Bref, j'ai très vite eu envie de lui mettre des claques et je ne cessais de me répéter "Quelle conne !". Honnêtement, en tant que lectrice, j'ai très vite vu la fin venir... alors Tara qui ne cesse de se dire "Oh, ça ne va pas durer, nos carrières nous prennent trop de temps, et patati, et patata...", ça ne sert pas à grande chose d'autre qu'à énerver.

J'avoue également que je n'ai pas beaucoup apprécié le style de l'auteure. J'ai trouvé les scènes de sexe peu passionnantes et un peu trop rapides. Et je me suis également souvent fait la réflexion que Jaci Burton manquait de vocabulaire. Par exemple, au début, Tara ne cesse de "Pencher la tête en arrière", à croire qu'elle ne sait faire que ça. Par la suite, j'ai presque été choquée de compter 9 fois le même mot sur une seule page ! Personnellement, les répétitions, ça me dérange dans un roman ! A mon avis, elle ne connaît pas le site "synonymes.com". Et là, je voudrais lui faire passer un message : "Mme Burton, n'hésitez pas à abuser de ce site, ça ne vous coûtera rien et ça sera très bénéfique à vos romans !"

Concernant Liz : C'est bon, on a bien compris qu'elle est canon ! Pas la peine de décrire ses jambes encore et encore à chaque fois qu'on la croise dans le livre ! A la limite, tu décrirais une partie différente de son corps à chaque rencontre, ça serait plus sympa que de revenir sans cesse sur ses chaussures hors de prix qui mettent ses magnifique mollets en valeur !

Bref, vous l'avez compris, je n'ai pas vraiment apprécié ce roman. Pourtant, je lirai la suite, juste parce que ça parle d'autres personnages (en espérant que si on y croise encore Tara, elle se sera calmée) et que je suis curieuse de voir si la plume de l'auteur évolue !
un footballeur américain, Mick, tombe sous le charme d'une organisatrice d'événement, Tara, rencontré par hasard dans un couloir du stade.
Leur rencontre aboutira-t-elle à un amour improbable ?
Que cachent les deux personnages que tous les unis ?

Les personnages, Mick et Tara, sont agréable sans être démesuré. Mick est un joueur de football américain dans une équipe connu et il est célibataire. La trentaine, il sait qu'il ne restera pas sur le devant de la scène encore longtemps. Quand il fait la connaissance de Tara et qu'il l'a revoit lors d'événement, il n'hésite pas à se rapprocher d'elle. Leur histoire ne fait seulement que commencé.
Plusieurs péripéties se mettront sur leurs chemins et qui mettra à mal leur relation.

L'idylle des deux personnages est assez mignonne mais l'auteure l'a trop axé sur les scènes de sexe. J'ai été submergé par toutes ces pages de passion. L'histoire reste surfaite et trop peu développer. Il manquai peut-être une péripétie plus importante. Toutefois, l'histoire reste classique et se laisse lire surtout pour le corps de Mick qu'on peut facilement s'imaginer.
Lien : http://madness-story.blogspo..
une histoire entre mick et tara
tout commence vraiment lors d une réception que tara a organisé pour l'équipe de foot américain.
c'est a ce moment la ou mick va vraiment prendre les choses en main ( et on peut vraiment dire ça).
Une histoire un peu complexe entre Tara mère célibataire et la star de foot Michael.
Une histoire sympathique a lire
J'ai connu ce livre grâce à sa couverture qui a fait baver pas mal de personnes, ce qui m'a convaincu de le lire en revanche c'est le sport dont parlait le livre : le football US.

Cette histoire est une romance où ce thème est très peu abordé à dire vrai et je ne sais pas pourquoi j'en attendais autant alors que j'aurai du me douter qu'il ne servirait que de cadre où implanter les personnages...

Mais ici le sujet principal est donc l'histoire qui se passe entre Tara et Mick (alias Michael). Ces deux personnages m'ont séduits par leur vécu avec leurs faiblesses qui les rendent plus humains. Commençons par Tara, son secret (et je vais avoir du mal à écrire cette chronique sans le révéler) lui apporte une certaine profondeur et un mode de penser différent de ce que je peux lire habituellement dans un récit romantique. Elle a vécu des moments difficiles et pourtant elle en est sorti plus forte et plus attachante!

En ce qui concerne Michael, aussi sportif qu'il puisse être, je l'ai trouvé fort mais pas macho, sensible mais pas chochotte, empathe comme il le faut, compréhensif etc... en gros une vraie perle car masculin quand il le faut sans trop brusquer les choses. Et avouons le, son secret m'a fait chavirer en le rendant plus attirant encore!

Un point qui est à aborder pour les réfractaires, il y a une part très important de sexe pour la relation entre Tara & Mick, les scènes ne sont pas comme dans un livre érotique mais la quantité n'est pas négligeable et ce qui m'a gêné par rapport à ça ce n'est pas tant le fait qu'il y en ai autant mais j'avais l'impression que l'auteur ralentissait son intrigue en insérant ces scènes.... Ce que je trouve dommage car le bagage émotionnel des deux tourtereaux aurait pu suffire à faire un bon bouquin sans passer par les scènes sulfureuses.

Bref, vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment avec ce récit en alternance de point de vue entre ces deux protagonistes qui malgres son petit défaut reste plus qu'agréable à lire! Ce sera avec plaisir que je me plongerai sur le tome 2 qui est le petit frère et l'agent de Mick.
Une lecture légère sans prise de tête
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Tara, jeune mère célibataire, vient de se lancer sa propre société d'organisation de fêtes. Un soir, lors de l'une d'elles, elle rencontre Mike, célèbre joueur de football américain qui tombe aussitôt sous son charme. Mais malgré leur attirance réciproque, elle refuse de lui céder.

Cliché, quand tu nous tiens... Fiez-vous à la couverture (ridicule) ! Intrigue (une nuit ensemble mais l'héroïne refuse de revoir le héros), personnages (une femme au lourd passé qui se concentre désormais sur sa carrière, un sportif au physique parfait mais ex-alcoolique), style d'écriture : rien dans cette romance n'a une once d'originalité. Les moments les plus sympathiques mettent en scène des personnages secondaires (la famille du héros, surtout) qui seront probablement développés dans les prochains tomes. Malheureusement, cette première histoire, franchement décevante, ne donne pas spécialement envie de poursuivre la série.
J'ai acheté et donc lu les 3 premiers tomes d'affilée. le style est léger, l'histoire également, mais le sexe y est présent tout au long du livre sans que cela tourne à l'obsession. Cela permet de découvrir un univers inhabituel (le sport) et chacun des aspects de la série y est équitablement décrit : l'amour, le sport, le sexe ... Et bonus inestimable (pour moi en tout cas), l'humour ! les personnages sont "humains" bien qu'inaccessibles pour vous et moi (bah oui, quoi, s'il restait des mecs comme ceux de la famille RILEY dans le coin, ça se saurait !). Seul le 3ème opus m'a un peu déçue car je trouvais les atermoiements de Jenna un peu lourds.
A mon goût la quatrième de couverture est vraiment fidèle au roman donc je ne vais pas vous le résumer de nouveau mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à les poser en commentaires. Je me ferais un plaisir d'y répondre et de façon rapide.
C'est une belle histoire que nous offre ici Jaci Burton. Les personnages sont très intéressants et surtout attachants. Tara Lincoln n'a jamais eu une vie facile. Elle est tombée enceinte à l'âge de 15 ans et depuis elle ne vit plus que pour son fils qui est maintenant adolescent. Elle s'empêche d'être avec quelqu'un, de tomber amoureuse car elle a peur de délaisser son fils. Je ne suis pas maman mais j'ai réellement compris que c'était important pour elle et qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. La vie de son fils et son bonheur est sa priorité… Alors c'est vraiment difficile de faire rentrer Mick dans sa vie comme ça même si ce dernier est un homme sérieux et qu'il a vraiment des sentiments pour elle.

Mick est un personnage vraiment touchant aussi. Il a eu aussi ses propres problèmes même si d'apparence il a une magnifique vie sous toutes les coutures. D'ailleurs quand on nous apprend ce qu'il a eu comme soucis durant sa jeunesse je trouve que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe même si l'auteur avait quand même bien préparé le terrain en laissant quelques petits indices. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Nathan qui est le fils de Tara. Ce dernier fait du football et il aimerait en faire son métier. J'adore sa relation avec Mick. Dès le début on sent qu'il y a quelque chose de fort entre ces deux garçons et il n'y a pas seulement la passion du foot qui les rassemble… Mick c'est aussi une sorte de père pour Nathan et il lui apporte une famille: des oncles & tantes, des grands parents que Nathan n'a pas du côté de sa mère. Vous saurez d'ailleurs pourquoi en lisant le roman.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture mais j'avoue que ce n'est pas un coup de coeur… Il y a de nombreuses scènes de sexe qui je trouve n'ont pas leur place dans l'histoire et n'apporte rien de plus. Parfois c'est un peu trop cru pour ce genre, pour cette histoire. Après ce n'est que mon avis. Vous pouvez apprécier ces scènes et vous dire qu'elles sont importantes dans le roman. Pour ma part au bout d'un moment elles m'ont lassé et j'avais envie qu'elles se terminent rapidement pour passer à la suite de l'histoire.

Si d'autres personnes ont lu les autres tomes de cette saga les idoles du stade , je serais curieuse de savoir s'il y autant de sexe dans les autres tomes…. J'avoue que les histoires me tentent des prochains tomes mais si c'est pour avoir autant de scènes de sexe qui n'apporte rien à l'histoire à mon goût, je passerai mon tour. Attention je ne regrette pas d'avoir lu ce premier tome qui nous raconte les aventures de Mick & Tara mais j'avoue avoir avoir passé quelques scènes qui me lassaient.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..