Voilà, une série à lire pour les vacances. La couverture du livre est superbe, c'est en partie ce qui m'a fait acheter les 3 tomes.

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mick Riley quater back de son équipe de football et de Tara Lincoln organisatrice d'évènements.

Ça commence vite entre eux dès la première rencontres, ils se sentent attirer l'un vers l'autre, mais Tara freine des 4 fers rapidement, car elle a peur que ça se finisse mal entre eux.

C'est sans compter sur la ténacité de Mick quand il veut quelque chose, il n'en démord pas et il sent qu'avec cette femme cela pourra être spécial et dans la durée.

Une jolie histoire dans le milieu sportif ça change des hommes d'affaires et autres médecins.

L'histoire est sympa et on découvre que les sportifs ont des choses dans leur cervelle.

Je n'ai pas pu lâcher le livre avant qu'il soit fini et j'ai hâte de commencer le 2 eme tome qui parlera du frère de Mick.
On m'avait parlé de cette série donc j'ai voulu tester.Mick est une vedette mais aussi un homme qui aspire à trouver La femme qui l'aimera pour lui et pas seulement pour sa célébrité. Tara quand à elle est une mère célibataire habituée à se débrouiller seule depuis son adolescence. Quand ces deux là se rencontrent, c'est explosif mais le chemin est long avant de parvenir à former un vrai couple...Les personnages de ce roman sont profonds et pas lisses, ils ont souffert et cela les a forgé. L'auteure a bien construit leur relation et leurs réactions sont normales et ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. On y croit.Pourtant il y a un aspect qui m'a dérangé dans ma lecture, est ce du à la traduction ou à la volonté de l'auteure mais les scènes de sexe utilisent un vocabulaire très cru qui pour moi ne se marie pas très bien avec la romance. Je dirais même que cela m'a déranger car je n'y voyais pas beaucoup de poésie. En dehors de cela j'avoue que ces scènes sont très hots mais j'eusse aimé qu'elles se fondent plus dans le romantisme.Il y aura des rebondissements et c'est intéressant de voir comment la célébrité peut jouer sur un couple et arriver à séparer des personnes.En résumé une romance contemporaine plaisante mais un aspect cru dérangeant. Je lirais le prochain tome sans nul doute car les personnages s'annoncent très très intéressants.
C'est un abandon. J'arrête, stop, c'est assez. Ce livre c'est du sexe à tous les chapitres et les personnages sont très fades. J'abandonne sans regrets. J'avoue qu'au début de l'histoire, j'aimais bien les personnages. Mick va à l'encontre du stéréotype du sportif sans cervelle. Jusque là, sa carrière primait, il allait jusqu'à avoir des aventures sans lendemain avec des Top-modèles en vue, pour sa réputation.
Ma chronique complete :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Je n'attendais pas grand chose de ce livre, étant sûre de trouver tous les clichés du genre, mais j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête donc je suis partie sur le premier tome de cette série.

Tara est une mère célibataire, s'occupant de son fils adolescent ainsi que de son entreprise toute récente d'organisation évènementielle. Elle a l'habitude de tout gérer seule ayant eu une enfance assez difficile et ayant dû s'occuper seule d'un enfant alors qu'elle était elle même encore adolescente.
Lors d'une des fêtes qu'elle organise, elle rencontre Mike, capitaine quarterback, star adulée de tous et toutes. Il commence à en avoir marre de la vie de paillettes qu'on le force à mener. Son agent (quelle garce celle-là !) lui demandant souvent d'apparaitre à des diners mondains, des fêtes et des évènements, avec une mannequin ou une actrice célèbre à son bras.
Tara va être pour lui une bouffée de fraicheur et de normalité. Et il se rend compte qu'il aime ça et il va tout faire pour avoir Tara et son fils dans sa vie.

Finalement, ce fut relativement une bonne surprise. Alors certes on n'échappe pas aux clichés du genre (le mec beau, super bien foutu, un dieu au lit et riche en prime, des scènes de sexe en veux-tu en voilà, tellement que je finissais par les lire en diagonale afin de les sauter), mais bon on sait dans quoi on s'embarque dans ce genre de lecture ! Mais ce n'est pas que ça ce livre. J'ai trouvé les personnages très intéressants.
Tara m'a beaucoup émue car elle essaye comme elle le peut d'être sur tous les fronts entre sa boîte d'évènementielle qui démarre donc beaucoup de boulot et son fils adolescent qui ne lui rend pas la tâche facile. Elle a beaucoup sacrifié pour lui, surtout sa vie personnelle afin qu'il puisse s'épanouir correctement. On ressent bien ses difficultés à élever seule un enfant, sans personne pour l'épauler. Elle voudrait être parfaite mais elle a ses failles comme n'importe qui. Je l'ai trouvée très touchante.
Mike également, ce n'est pas seulement le beau sportif riche et beau qui fait craquer toutes les filles. Il a un passif derrière Ce n'est pas le sujet du livre mais il s'intègre parfaitement à son histoire.

Donc au final des personnages pas si clichés que ça, ayant une certaine profondeur et des failles comme n'importe qui. J'ai vraiment trouvé leur histoire agréable à suivre sans de mélodrame inutile. Alors, oui c'est clairement un compte de fée, oui l'auteure noie tout ça sous une tonne de sexe (franchement on avait bien compris qu'ils adoraient s'envoyer en l'air et que c'était un feu d'artifice à chaque fois dans le lit ou ailleurs d'ailleurs), mais ce livre m'a fait passer un bon moment. Par contre, pas sûre que je m'attelle le tome suivant vu comment j'ai détesté Liz.
En cette période difficile j'ai eu envie de me changer les idées avec une lecture optimiste, avec un soupçon d'homme sexy. Haha ! J'ai retrouvé ce livre dans ma liseuse, j'avais profité de l'opération Bragelonne.
Cette romance pour adulte réunit tous les critères du genre : un gentil garçon sexy, de l'amour, des secrets et puis bien sûr un happy end. Mick, le joueur de football américain aussi célèbre que musclé, fait la rencontre de Tara Lincoln, une organisatrice d'événement. Après avoir mit sa vie sociale de côté depuis de nombreuses années, Tara décide pour cette nuit de se laisser aller avec cet homme ultra craquant.
Aucun des deux amants n'avaient prévu d'avoir une relation sur le long terme. Mais comment faire lorsqu'on ne peut se détacher d'une personne ? Leurs carrières respective risque d'être un gros frein à leur relation. En attendant de se décider sur le sort de leur couple, Tara et Mick passe beaucoup de temps libre ensemble et compte bien s'amuser le plus longtemps possible !

J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, il répond bien à ce que l'on cherche dans ce genre de lecture. Cependant je ne suis pas sûr de lire les autres tomes, je viens de voir qu'il y en a 10 !! C'est à mon goût énorme pour ce type de lecture, j'aime en lire un de temps en temps mais de là à me plonger dans une série complète peut-être pas ! Surtout que le second tome porte sur le personnage de Liz, la femme la plus agaçante du tome 1 ! Ça ne me tente pas trop...
Cette série me fait de l'oeil depuis un moment , et me voilà je me suis procurer les tomes sortie et pas du tout déçue , un premier tome au top. L'histoire en lui même est commune mais tellement bien qu'on ne peux que apprécier.
J'avais ce roman dans ma PAL depuis bientôt trois ans sans que jamais je ne prenne le temps de le lire. Mais cet été je me suis lancée le défi de lire les livres les plus anciens qui s'y trouvent. Donc voilà c'est chose faite avec ce premier tome de la série Les idoles du stade. Même si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai passé de très agréables moments en compagnie de Mick et Tara.

Organisatrice d'évènements, Tara joue gros avec l'une des soirées les plus emblématiques de l'année : la fête de fin de saison de l'équipe de football américain des Sabres de San Francisco. Sa société d'évènementiel est en plein essor et cette soirée pourrait représenter le tremplin idéal pour l'accroissement de son activité. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Mais à peine est-elle arrivée au stade pour son dernier rendez-vous avant l'évènement, qu'elle se perd dans le dédale de couloirs et tombe nez à nez avec Mick Riley, le quaterback vedette des Sabres.
Amusé par cette jeune femme qui parle seule, Mick vient à son secours en lui indiquant où elle doit se rendre. Et quelle surprise pour lui de retrouver cette magnifique femme lors de la soirée de l'équipe. Une chose en entrainant une autre, ils vont passer la soirée ensemble et même la nuit. Et même si Tara n'avait pas passé un aussi bon moment avec un homme depuis une éternité, elle ne peut pas se permettre de prendre des risques en entamant une relation avec Mick. Mais Mick ne l'entend pas de cette oreille et est bien déterminé à voir où cette alchimie entre eux peut les mener. Il n'a pas dit son dernier mot.

Tara est une jeune femme indépendante, gérante de son entreprise et mère célibataire. Sa vie n'est centrée qu'autour de sa carrière et de son fils, Nathan. Tombée enceinte à l'âge de quinze ans et rejetée par ses parents, elle s'est construite seule. Elle a toujours tout mené de front. Elle est forte et attentive aux autres. Angoissée à l'idée que son fils reproduise ses erreurs passées, elle n'a jamais eu l'envie de refaire sa vie. Mais lorsque Mick va débouler dans sa vie, tout va changer. Rapidement, elle va développer des sentiments envers lui. Un bienêtre, une sérénité qu'elle n'avait pas ressentie depuis très longtemps. Pourtant, elle n'est pas prête à le laisser complètement entrer dans son existence et à chambouler ses repères. Tara a tout de l'héroïne de romance. Pourtant là ou d'autres n'ont pas su me toucher, elle, elle a réussi. Je ne sais pas si ça vient de son passé difficile, de son côté maman ourse protecteur envers son fils, de ses doutes ou de ses failles, mais Tara a réussi à m'émouvoir.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mick. Musclé, sexy, amant talentueux, sportif émérite…il a tout pour charmer la gente féminine. Pourtant lui aussi à ses failles. Même si j'avais deviné presque dès le début le secret qu'il cachait, j'ai apprécié son personnage et son évolution. Sa prévenance envers Nathan, son affection pour sa famille, son engagement auprès de Tara… sont autant de qualités qui m'ont touché chez ce personnage.
Côté écriture, même si le suspense est rare et que l'histoire est cousue de fils blancs, j'ai aimé son évolution. Ni trop lente, ni trop rapide. J'ai apprécié avoir une double vision, découvrir à la fois les pensées de Mick et celle de Tara. Comme toujours cette dualité de point de vue offre plus de profondeur au texte. On ne se contente pas de le survoler. On vit l'histoire avec les personnages. On découvre leurs émotions, leurs sentiments les plus intimes.
Cette histoire n'a pas été un coup de coeur pour moi. Pourtant, elle m'a ému. Elle m'a fait vibrer, pleurer sur la fin, souvent sourire. Ce premier tome m'a donné envie de découvrir le prochain, le Coup Sûr, avec le frère de Mick, Gavin et leur agent commun, Elizabeth.
une lecture fluide, agréable.
Rien d'exceptionnel dans l'histoire ,
malgré tout il se lis bien.
Pour moi c'est un livre à lire entre deux romans...
Pfff par où commencer?

J'avais lu d'excellentes critiques et c'est pour ça que je me suis lancée, mais j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir.
Commençons par le positif, les personnages. On est loin de la midinette qui rencontre le prince presque charmant, ça fait du bien. Ils sont tous deux mâtures, travaillés et bien construits. Ils savent garder la tête sur les épaules ce qui leur fait toucher la réalité. Mais...

Mais leur histoire ne m'a pas franchement emballée. Tout est trop prévisible, trop rapide et en même temps j'ai trouvé que l'écriture manquait cruellement de dynamisme. Il y a trop de cul pour le cul, certaines scènes sont franchement inutiles et pénibles. Bon, il faut se rassurer, il y en a quand même qui sont magnifiques et excitantes juste de quoi donner envie de sauter sur sa moitié, mais la part des bonnes scènes face aux mauvaises reste très très faible.

En bref, grosse déception me concernant... Pas sûre que ma curiosité me fasse ouvrir le second tome...