Editions Belin (05/06/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Réaumur, Ivan Pavlov, Claude Bernard, Louis Pasteur... qui connaît vraiment les expériences et les découvertes se cachant derrière ces grands noms de la biologie ? La présentation qui en est faite dans les ouvrages de physiologie laisse le plus souvent une large place à l'interprétation, et l'accès aux publications d'époque n'est pas aisé. Voilà pourquoi Rémi Cadet est revenu aux sources, c'... >Voir plus
Que lire après L'invention de la physiologie : 100 expériences historiquesVoir plus

Videos de Rémi Cadet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Cadet
Rémi Cadet est enseignant-chercheur à l'Université Clermont-Ferrand-Auvergne. Spécialiste de la physiologie, il a notamment écrit l'ouvrage L'Invention de la physiologie, qui retrace l'histoire des découvertes expérimentales les plus significatives.
En savoir plus sur cet ouvrage : https://www.belin-education.com/linvention-de-la-physiologie-0
>Sciences de la nature et mathématiques>Sciences de la vie, biologie>Physiologie et sujets voisins (23)