AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le Lit d'Aliénor, tome 1 (13)

" - Le bien, le mal sont des notions qui varient selon l'interprétation qu'on en fait. Il est normal que tu éprouves tendresse et amour pour elle, normal aussi que ton corps cherche la caresse. Laisse-toi guider par ton instinct, mais que jamais il ne devienne ton maître. Sache où bat ton cœur et pourquoi tu agis. (...) Quoique tu fasses, ton être t'appartient et tu es seul juge, au regard de tes actes, tant, encore une fois, qu'ils n'entravent pas ce pour quoi tu es sur cette terre."
Commenter  J’apprécie          10
Jamais je n'ai vu visage plus noble et plus beau que le vôtre, comte , lorsque la musique tout entière le caresse et l'enivre. Quant à votre voix, elle est digne d'un chant d'oiseau, lorsque l'aurore point et que le ciel s'embrase à son hymne. Si vous partez maintenant, vous condamneriez ce printemps qui vient à mourir avant de naître. Si je vous ai fui, ce n'est pas par dégoût de vous, mais par peur de moi.
Commenter  J’apprécie          10
Laisse-toi guider par ton instinct, mais que jamais il ne devienne ton maître. Sache où bat ton cœur et pourquoi tu agis.
Quoi que tu fasses, ton être t'appartient et tu es seule juge, au regard de tes actes, tant qu'ils n'entravent pas ce pour quoi tu es sur cette terre.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1945) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Jeanne de Belleville, dame de Clisson et de Montaigu

    Où Jeanne croise, pour la première fois, Olivier de Clisson ?

    A Hennebont
    Sur le quai de Nantes
    Sur le quai de Vannes
    A Versailles

    15 questions
    3 lecteurs ont répondu
    Thème : D'écume et de sang de Mireille CalmelCréer un quiz sur ce livre

    {* *}