Porte Lune (01/12/2013)
1912 - Une jeune galloise, Eleanor Blacksmith, disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. La légende raconte que, croyant sa petite s?ur prisonnière du Royaume de Féérie, elle en aurait traversé les frontières pour partir à sa recherche.

1997 - E.J. Waroquier, folkloriste spécialisé dans les contes du Pays de Galles, découvre l'authentique carnet intime d'Eleanor, reparu mystérieusement sur les berges d'une rivière.

Ce deuxième ... >Voir plus
Que lire après Oghams - les Portes d'OrVoir plus

Video de Krystal Camprubí (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Krystal Camprubí
Éric Sanvoisin - L'enfant-dragon, la première flamme .À l'occasion du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse qui s'est déroulé du 28 novembre au 3 décembre 2012 en Seine Saint-Denis, Éric Sanvoisin vous présente son ouvrage "L'enfant-dragon, la première flamme" aux éditions Auzou. Illustrations Krystal Camprubí. http://www.mollat.com/livres/eric-sanvoisin-enfant-dragon-premiere-flamme-9782733821640.htmlNotes de Musique : Jazze toujours tu m'inte?resses - 04 COCOTIER FOU PB