Un belle intrigue, un roman policier pour les plus jeunes. Une belle relation frère-soeur. de l'aventure : un roman qui se lit vite, chapitres courts
Vivre dans une famille de voleuse n'empêche pas d'avoir des règles et un sens moral.

Mais quand Lucas, le frère de Ashley tombe amoureux, il oublie toute prudence, quitte à mettre en danger toute l'entreprise familiale...

Un roman d'action et d'aventure dans un récit dense et complexe.

Les protagonistes sont nombreux, le vocabulaire plutôt enlevé et il est difficile de suivre l'intrigue pour les jeunes lecteurs.

Reste l'héroïne fraîche et volontaire et une famille hors norme...
Ce livre ne m'a pas trop plu car le genre policier n'est pas celui que je préfère. Quand les deux enfants essayent sans cesse de reprendre la bague, cela m'a ennuyée. Toutefois le genre d'écriture est très agréable à lire.
Au début je trouvais que ce livre n'était pas intéressant puis au fil du livre, je l'ai trouvé passionnant.
Il y avait du suspense et parfois c'était drôle.
Mathilde

C'est l'histoire d'une famille de voleurs en vacances,donc il ne doivent pas voler. Mais le frère désobéit...
J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense et de l'aventure. Et au fil du livre je l'ai trouvé encore mieux.
Océane
L'histoire de ce roman policier n'est pas comme les autres. Elle utilise des personnages issus d'une famille de voleurs, mais sympathiques, car ils rendent une partie de leurs butins à des associations ! le suspense dure jusqu'au bout et l'histoire reste facile à comprendre mais avec un vocabulaire parfois compliqué.

folau_34
La famille d' Ashley exerce la profession de voleurs. Ils sont chapardeurs de père en fille et détrousseurs de mère en fils. Un jour, ils décident de partir en vacances avec pour seul but de ne pas voler. Seulement l'aîné, Lucas, n'a pas pu s'en empêcher: il a volé une chaîne qui coûte 500 euros et une bague qu'il a voulu offrir à son amoureuse Victoire. Dans la famille, seule Ashley est au courant pour les vols. Finalement il a décidé de rendre les objets pour ne pas avoir d'ennui.
Ce livre pourrait plaire à tout le monde.
J'ai bien aimé le livre car il y avait beaucoup de suspens.

Evan

J'ai aimé car ce livre est intéressant. C'est une voleuse qui
vole des objets. Ensuite elle les donne aux pauvres et ils les revendent pour acheter de la nourriture.

J'ai aimé car toute sa famille est amusante : le père, un très grand voleur et la mère sont géniaux.
florian
Dans la famille d'Ashley, tout le monde est voleur, c'est leur métier depuis des générations. Aussi, quand ils partent en vacances, pas question de voler. Ils doivent vivre normalement, en gens honnêtes. Hélas, le grand frère d'Ash, Lucas, ne résiste pas à la tentation de s'introduire dans un manoir et de dérober le contenu d'un coffre. Il y avait dedans : beaucoup d'argent liquide, un revolver, de mystérieux carnets noirs et une magnifique bague en or sertie de saphirs. Lucas offre cette bague d'une incroyable valeur à sa petite amie de vacances, Victoire. Malheureusement, les parents d'Ashley et de Lucas découvrent ce trésor, et décident de tout remettre à sa place au plus vite. Hélas, quand Lucas redemande la bague à Victoire, celle-ci lui apprend qu'elle l'a revendu.

Ce policier est rempli d'événements pas très clairs, qui ne font qu'éveiller la curiosité du lecteur. Cependant, je trouve que tout est trop facile, trop simple. Il est intriguant, mais tout se résout trop facilement.

J'ai néanmoins bien aimé ce livre. J'aime les personnages, leurs façons d'être, mais je trouve que l'histoire n'est pas assez complexe. Personnellement, j'aime les livres un peu plus gros et où il y a plus d'éléments à découvrir. Par exemple, quand le père et le frère d'Ashley pénètrent dans le manoir et en ressortent, il y aurait pu y avoir un problème, alors que là, tout se passe tranquillement, et ils reprennent leur vie normalement. Pour conclure, je pense que 10 ans est plus adéquat comme âge, plutôt que 12 pour lire ce livre.

Anaëlle
C'est l'histoire de la famille d'Asley qui est en vacance. Mais un jour le frère d'Asley a volé dans la maison voisine, et il a pris une bague qui coûte cher et l'a offert à sa copine Victoire, qui l'a vendue.
Sa famille doit tout faire pour régler la situation.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que à chaque fin de chapitre, il reste un peu de suspense.
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les histoires de voleurs.
Mahawa
Ashley et sa famille sont en vacances dans le sud de la France. Malheureusement, les ennuis ne sont jamais loin. En effet, en rentrant un soir, elle voit ses parents mécontents avec de mystérieux carnets dans la main...

J'ai aimé ce livre parce qu'il y avait beaucoup de suspense et de
mystère. L'histoire peut basculer à tout moment.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les histoires policières et le mystère.

Candice
C'est un frère, Lucas, et une soeur, Ashley, qui volent une bague dans un coffre sans que leurs parents ne le sachent. Sauf que Lucas offre une bague à sa copine donc Ashley essaye de la récupérer. Mais sa copine l'a revendue. Il va leur arriver plein d'aventures.
Ce livre est passionnant à lire et très agréable. Il y a beaucoup d'action. J'ai bien aimé ce livre. Je le recommande pour ceux qui aiment l'action, un livre à ne pas rater.
ZOLIN