Les aventures amusantes d'une mère ordinaire et de sa fille tout aussi ordinaire. Un album criant de vérité.
Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère ! Une vrai histoire comme dans la vie .
Une très bonne bd qui on plus est très drôle. On y retrouve les petits soucis d'une mère avec sa fille. Une belle découverte
Me voilà de retour avec des comics, bd, manga.. Mais aujourd'hui nous parlerons de celle-ci !

Ma mère et moi ; un petit plaisir de découvrir cette relation mère/fille pour seulement 1 euros grâce aux 48H BD de cette année 2016.

C'est ma mère qui a craqué dessus pour ensuite me la faire découvrir et elle a bien fait! Les planches sont vraiment sympa et amusantes. Dans ce premier tome j'ai retrouvé quelques scènes de la routine avec ma mère, il faut bien l'avouer.. aha. Et puis elle a un chat. C'est bête mais j'adore ce petit chat qui scouate un peu partout et fait des actions qu'aucune des deux personnages ne voient. C'est un peu comme s'il nous représentait dans la scène : s'amusant des bêtises tout en étant invisible.

Cloé est une jeune ado comme on le remarque et elle apprends tous les jours de la vie et des conseils de sa mère. Elle est tête en l'air, amoureuse, attachante et drôle comme nous l'avons presque toutes été.

Sa mère est comme les autres.. Protectrice, inquiète, présente, chiante mais dans le fond un amour. On les aimes comme ça, on ne les refera pas malgré que l'on essais tous les jours de les aider à être moins là genre LA..

Hâte de découvrir le tome 2 : Telle mère telle fille et les autres.. Car oui, c'est 8 tome cette série !
Lien : http://illbooks.blogspot.fr/
tout simplement j'adore !!! Très réaliste, très amusant ... un vrai moment de détente
des histoires courtes, sur 2 pages (mais pas l'une en face de l'autre ce qui est dommage), des blagues pas forcément géniales, mais des scènes de vie entre une ado et sa maman. Simple, efficace pour un public jeune (CM2-6ème)
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
Cloé vit seule avec sa mère. Leur relation est très fusionnelle mais Cloé est une ado et n'a pas forcément la même vision des choses que sa mère. une très sympathique BD sur les relations mère-fille