Citations sur Calendar Girl, tome 1 : Janvier (53)

"Si tu aimes une personne, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi"
Je ne suis pas une demoiselle en détresse et il n'est pas mon chevalier en armure. Les contes de fées n'existent pas, surtout pour les nanas de Las Vegas avec un bagage émotionnel aussi lourd que le mien.
Ce n’est pas la destination qui compte, c’est la route.
— Mia —
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est la route.
On n'est pas dans Pretty Woman et je ne suis pas Julia Roberts.
Cet homme est plein de surprises – c'est un surfeur, un acharné de travail, qui loue des escorts et conduit une Jeep, qui est plein aux as et qui fait des pancakes avec des smiley dessus.
- Est-ce que tu as déjà été amoureux ?
Il tourne brusquement la tête vers moi en souriant légèrement. Il s'allonge sur le dos en se redressant sur ses coudes, et il secoue la tête.
- Non je ne crois pas. J'ai cru l'être, une ou deux fois, mais comme je l'ai dit, les choses n'étaient jamais simples. Je crois que lorsqu'on aime quelqu'un, c'est censé être facile. Les choses doivent trouver leur place naturellement, sans forcer non ?
Je hoche la tête.
- Les planètes, les lunes et les étoiles s'alignent et tout fonctionne, c'est ça ? Je répond en souriant.
- Quelque chose comme ça, ouais, doit-il en riant.
Quelle est cette expression déjà ? "Si tu aimes une personne, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi."
- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé
La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire
- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière
Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague
- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir
Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.
- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir
- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.