Citations sur Calendar Girl, tome 1 : Janvier (53)

Un sourire s'étend sur ses lèvres rouges, dévoilant des dents parfaitement alignées et blanches, les plus belles du marché. Car c'est un véritable business à Los Angeles. Lorsque les riches héritières ne sont pas chez leur dermatologue pour leur injection de Botox mensuelle, elles sont chez leur dentiste.
Je crois que lorsqu'on aime quelqu'un, c'est censé être facile. Les choses doivent trouver leur place naturellement, sans forcer, non ?
Ce n'est pas la destination qui compte, c'est la route.
J'ai besoin de sentir ses bras autour de moi - avec lui, j'ai l'impression d'être la seule femme sur terre.
J'aperçois un surfeur au loin, seul dans les vagues, et je le regarde glisser sur les rouleaux comme un pro. Je ne vois personne d'autre sur la plage, et en dehors de Suzi et de la Jeep, le parking est vide. Peut-être qu'il n'est pas encore arrivé ?

Le surfeur prend une vague qui l'amène jusqu'à la plage et il descend tranquillement de sa planche. Il doit venir souvent ici ou être prof ? Pourtant, je ne vois pas de cabanon indiquant qu'il y aurait une école dans le coin. L'homme secoue la tête pour s'ébrouer et il détache la leash qui relie la planche à sa cheville. Je suis trop loin pour distinguer ses traits, même lorsqu'il regarde dans ma direction. Je relève la visière de mon casque pour mieux le voir au moment où il défait sa combinaison, révélant une masse mouillée, épaisse et bronzée, de muscles exquis. Il dégage le haut de son corps de la combi et la laisse pendre à sa taille, puis il prend sa planche et remonte la plage en trottinant.
- Où étaient tes parents ?

- Mon parent , je corrige .

Il me regarde du coin de l'oeil avec le regard le plus triste au monde.

-Ma mère était danseuse à Las Vegas et elle à quitté mon père quand j'avais dix ans . Maddy n'avait que cinq ans .

-Elle n'est jamais revenue ? demande Wes sans quitter la route des yeux .

- Non .Et à cause de ça mon père s'est mis à boire. Beaucoup et à parier -encore plus .

Il prend ma main et la porte à ses lèvres pour l'embrasser.

- C'est pour ça que tu fait ce que tu fais ?

Je pourrais mentir et lui sortir une excuse pourrie, mais ça gâcherait l'honnêteté qui s'est installée entre nous et grâce à laquelle la situation fonctionne aussi bien . Au lieu de répondre, je me contente de hocher la tête.
Être avec toi, passer du temps à tes côtés, m’a transformée. Pour le mieux, je crois. À présent, j’ai l’impression que je peux endurer cette année tout en apprenant quelque chose. Je vais sauver mon père, certes, mais je vais me sauver également.
Mais comment chrihri peut recommander une telle horreur pour une enfant de 10/ 12 ans???De quoi les troubler pour le restant de leur vie! Un nièce me l'a effectivement fait acheter mais heureusement que j'y aie mis les yeux avant elle (elle a 12 ans) J'aurais eu honte vis à vis des parents qui me l'avàient confiée qq jours! Alors NON et re NON protégeons les enfants du porno! Et Babelio ne laissez pas n'importe quoi sur vos sites.Merci
Apparemment, la dernière mode est aux lèvres boudeuses et à l'anorexie, deux traits que je n'ai pas, et la robe que je porte ne laisse aucune place à l'imagination.
Ok, pas d'émotion. Aucun soucis. Je m'y suis déjà préparée psychologiquement après avoir accepté ce job.