Parker décolle vers le Danemark pour permettre à Christina d'endosser son rôle de reine en épousant le futur roi. Ce troisième tome m'a moins plu que le deuxième. L'histoire étant encore moins probable, j'appréhende le tome 4...un consultant expert en psychologie féminine, c'était déjà gros, mais cet homme miraculeux employé par une princesse pour sauver tout un royaume...Autres détails perturbants: Les scènes d'érotisme sont parfois comiques et déstabilisent encore plus la crédibilité de ce roman. J'espère une meilleure suite!
A ma grande surprise, j'ai davantage apprécié ce troisième tome aux deux premiers. Bien que l'histoire se centralise toujours sur Parker Ellis, à ma plus grande déception, j'ai été agréablement surprise par ce personnage lorsqu'il n'est pas trop occupé à penser avec son deuxième cerveau plutôt qu'avec le premier.

Après avoir passé trois merveilleuses semaines aux côtés de Skyler Paige, Parker s'envole pour le Danemark afin de venir en aide à la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d'épouser le prince héritier du trône. Une mission extrêmement difficile lorsqu'on sait par avance qu'on ne peut rien faire contre les sentiments. Seulement voilà, les choses vont s'avérer beaucoup plus complexe que ça car si Christina refuse d'épouser le prince Sven, ce n'est pas par manque de sentiments, mais plutôt parce que la jeune femme doute complètement de ses capacités à devenir une bonne reine pour son pays...

Le gros plus de ce tome : Parker n'est pas motivé par l'envie de coucher avec sa cliente ! Pour une fois, on n'est pas constamment plongé dans des pensées exclusivement lubriques à la limite du malsain ! On peut découvrir ce personnage sur une autre facette, et honnêtement, ça fait du bien de ce dire que ce mec n'est pas qu'un pervers sexuel (même si pour la moralité, parfois, on repassera !). Et surtout, il tient son rôle ! Enfin, on comprend presque à quoi il sert au sein d'International Guy (bien qu'on pourrait très aisément se passer de lui, hein ? ça ne change pas non plus toute la donne !). Mais la consistance de cette histoire est un peu plus importante que les deux précédents.

J'ai apprécié le personnage de Christina, qui, même s'il n'est pas développé comme le serait un roman de 300 pages, apporte son lot de complexité. Elle est forte et fragile à la fois. J'ai beaucoup apprécié sur caractère et sa façon de tacler Parker à quelques occasions, en le trouvant parfois dans des situations compromettantes.

On en apprend un peu plus sur d'autres personnages, comme Wendy, fraichement débarquée de nulle part dans le tome 2, et qui semble être un personnage vraiment très intéressant à suivre et à voir évoluer. Je suis déçue cependant que Royce et Bo restent encore au point mort quant à leur évolution, et surtout qu'en tant que lecteur, on n'apprend rien de plus sur eux que ce qu'on a bien voulu nous dire dans le 1er tome. Ils donnent l'impression d'être là juste pour être là, car ils n'ont aucun rôle à jouer, ou alors de très loin. C'est assez frustrant car je continue de maintenir qu'ils doivent être bien plus intéressants que Parker.

Ce troisième tome aurait vraiment pu faire changer un peu mon point de vue sur cette saga qui n'est bonne qu'à être un entre deux romans, seulement voilà, il a fallu que l'auteure gâche tout avec Parker en faisant ressortir son mauvais côté... du coup, ça me donne encore plus envie de le taper. A croire qu'Audrey Carlan ne veut pas qu'on s'attache à lui, mais en tout cas, il est difficile pour moi d'éprouver la moindre sympathie pour Parker.
Un tome meilleur que les précédents et ceci pour une raison personnelle, Parker ne couche pas avec sa cliente.
J'espère que le tome suivant sera aussi bien.
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après les précédentes missions qui l'ont conduits à Paris et à New York, maintenant Parker doit aller à Copenhague, au Danemark. Sa mission : remettre sur le droit chemin la princesse Christina Kaarsberg.

La princesse Christina est une enfant sauvage et refuse d'épouser le futur roi, le prince héritier Sven. Se sentant prise au piège par le protocole et la société, elle veut prendre du recul et est prête à sacrifier son image de gentille fille en jouant un rôle devant les paparazzis.

Alors que Parker apprend à connaître Christina, il découvre qu'il y a beaucoup plus que l'image qu'elle dépeint et pourquoi elle fait tout cela. Faisant la lumière sur les raisons pour lesquelles Christina agit comme une gamine gâtée, certaines vérités et secrets devront être révélés.

Au cours de la lecture, il est facile d'apprécier la façon dont Parker traite la situation en essayant d'aider la princesse, ils créent rapidement une amitié incroyable qui m'a fait rire par moments.

Comme il était également simple de ressentir l'amour entre Christina et le prince héritier Sven. Ils étaient définitivement des âmes soeurs. J'ai presque eu pitié de Christina et de la lutte qu'elle menait pensant faire le bien pour sa famille, son pays et Sven.

#ChristinaKaarsberg #SvenFrederik
La relation entre Parker et Skyler progresse également, puis franchi une étape importante dans les deux derniers chapitres, mais dans quelle direction ira-t-elle?

L'épilogue à la fin du livre était juste hyper frustrant, heureusement que j'avais déjà le tome suivant en ma possession! J'ai ainsi pu attaquer la lecture directement à la fin de celui-ci.

Après avoir lu cette troisième nouvelle, je dois dire que c'est celle que j'ai le moins aimé pour le moment, j'ai eu du mal à me connecter avec certains membres de la famille royale danoise. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à découvrir les différentes destinations où devront se rendre Parker et ses complices.
Lien : http://thereadinglistofninie..
La mission de Parker a été un peu oublier par rapport à sa relation avec Skyler, on a plus passé de temps avec elle qu'avec la princesse de Copenhague et je trouve ça dommage. En plus ils n'en parlent plus assez rapidement dans ce tome-ci.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..