J'étais loin de me douter qu'un jour j'allais éclater de rire avec un roman d'Audrey Carlan. Et je précise que c'est un compliment. J'ai eu beaucoup de coups de gueules avec cette auteure.
J'ai ce qu'elle propose dans ce cette saga et surtout avec l'opus Copenhague. J'aime la trame qu'elle propose et qui tient la route pour le moment.
Un opus où Parker est encore le personnage central et devra gérer une princesse qui se rebelle et n'a pas la langue dans sa poche. Un opus où Parker va devoir s'adapter à sa nouvelle situation d'homme maqué. Et cela va être compliqué pour ce bellâtre. L'ombre de Skyler plane toujours autour de lui et il est peut être doué pour écouter les femmes avec qui ils travaillent mais pas celles qui l'aiment…..
Un épisode plus loufoque avec un final qui donne un très bon fil conducteur et qui relance la saga qui sera plus centré sur Parker….
Les aventures de Parker Ellis le mène désormais à Copenhague dans un nouveau contexte plus que royal. Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous savez que je suis Team Skyler et j'ai donc abordé ce nouveau tome avec de grandes craintes quant à l'attitude de notre Dream Maker.

Parker Ellis ne parvient donc pas à mettre une étiquette sur son attachement à Skyler que nous avons la joie de la retrouver en filigrane puis en chair et en os à la fin de ce tome. le lecteur a compris ce qui se tramait et même Bo ou Roy le sentent aussi mais impossible d'ouvrir les yeux sur ses sentiments. Il est marqué par son passé et il est évident qu'il n'est pas prêt à accorder sa confiance facilement. C'est assez ironique d'ailleurs étant donné qu'il est lui même amené à rencontrer des femmes de pouvoir et d'une beauté époustouflante. La tentation sera donc de mise à chaque mission et il s'agira donc de résister. Parker ne m'a pas déçu dans ce tome car je craignais qu'il n'agisse avec Christina comme il avait pu le faire avec Sophie mais heureusement ce n'est pas le cas. Pour les fans de Sophie , sachez qu'elle est également présente et qu'elle gardera un bon lien avec Parker .

Notre International Guy va donc partir en terrain inconnu avec des protocoles qu'il ne maîtrise pas. A son arrivée, il sera accueilli par Henrik qui l'aidera à sa manière. Sa mission ne sera pas facile car si les sentiments sont là Christina campe sur ses positions. Il parviendra tout de même à s'entretenir avec le Prince Sven , futur roi du Danemark , qui offrira une superbe image de l'amour et du pouvoir. Cet homme, contrairement à Parker, est prêt à assumer ses sentiments tout en honorant ses responsabilités. La preuve d'amour qu'il donne fait rêver car il ne fait aucun doute qu'il aime profondément Christina. Parker parviendra t-il à dénouer les noeuds des traditions royales,

La princesse Christina Kaarsberg est un sacré personnage qui va donc donner du fil à retordre à notre héros. Cette dernière va tout mettre en oeuvre pour donner une image très négative d'elle même

alors qu'elle a juste peur de ne pas être à la hauteur. Christina est l'incarnation même du sacrifice que ce soit envers Sven ou encore sa soeur Elizabeth. Je vous avoue que cette dernière m'a vraiment surprise et je n'ai pas apprécié ses agissements . Je n'ai pas tout de suite compris ses motivations surtout qu'elle aussi a connu le grand amour . Sans le savoir , je pense qu'elle exerce une pression sur sa soeur qui voit en elle l'héritière parfaite. Quand nous découvrons le vrai visage de Christina nous ne pouvons qu'être admirative de son courage, sa détermination et sa dévotion. Acceptera t-elle le destin qui l'attend?

Bref, j'ai passé de nouveau un bon moment avec Parker Ellis dans cette nouvelle mission qui nous offre une belle image de l'amour sous toutes ses formes. Espérons que notre Dream Maker parvienne à appliquer ses propres conseils s'il ne veut pas perdre celle qui pourrait être la femme de sa vie. J'espère donc que dans le prochain tome, la lumière se fasse plus sur Lovemaker ou Moneymaker.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Après avoir terminé le tome 2, j'avais hâte de pouvoir commencer ce troisième tome. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue, mais je l'ai un peu moins aimé par rapport aux deux autres.
Ici, nous retrouvons notre Dream Maker, Parker Ellis qui vient de se voir affubler d'une nouvelle mission. Et pas n'importe laquelle puisqu'elle concerne la princesse Christina Kaarsberg. Encore une fois, Parker peut remercier grandement Sophie (voir Tome 1 Paris). Désormais, Sophie est « comme la marraine bonne fée d'International Guy ». Hum. Je dois avouer, que j'ai vraiment du mal avec elle. Je suis un peu déçue de son comportement !
Parker va donc rejoindre Copenhague et faire la connaissance de la famille royale Kaarsberg.
Une fois sur place, rien n'est simple pour notre beau et talentueux Dream Marker. Cette mission s'avère être bien plus compliquée que prévue.
Alors que cette mission pourrait être simple, la princesse Christina Kaarsberg en fait une tâche bien difficile.
Après le coup dur qu'ont du affronter la famille royale et l'héritier du trône danois, ils n'ont plus le choix et doivent agir rapidement. Seulement, c'est sans compter la princesse Christina. Celle-ci semble sûre d'elle et bien décidée à ne pas devenir reine. Sauf que le beau prince Sven ne veut qu'elle.
Parker, arrivera-t-il à remettre la jolie princesse « dans le droit chemin » ?
Encore une fois, Parker est au coeur de cette mission plus que périlleuse. Cependant, il peut compter sur ses deux amis qui répondent toujours présent en cas de pépin. J'aime beaucoup cette entraide et ce soutien. Bo et Royce sont vraiment très importants pour lui.
Depuis le début, Parker a évolué au niveau des sentiments. Sa rencontre avec l'actrice Skyler Paige (voir Tome 2 New York) a changé beaucoup de choses. Une chose est sûre, même loin d'elle, Parker pense énormément à elle. Je peux vous dire qu'un lit va s'en souvenir. Hi hi.
Ici, j'ai senti que Parker était moins confiant. Toutefois, une fois engagé, il déploie tous les moyens pour arriver à ses fins. Il veut « vraiment aider Christina ». Pour lui, la mission passe avant tout !
Même si au début, la princesse n'était pas commode, sur la défensive et assez têtue, j'ai pris plaisir à la découvrir par la suite. Finalement, elle est bien plus que ce qu'elle montre au premier abord. D'ailleurs, j'ai aimé son altruisme, sa détermination, son naturel... Elle est surprenante !
Parker, arrivera-t-il à « la convaincre de devenir reine du Danemark » ?
Extrait : Elle est la princesse de mon conte de fées, la seule femme que je veux à mes côtés.
Avec ce troisième tome, j'ai passé un bon moment de lecture. Toutefois, le thème « royal » ne m'a pas fait rêver à part à la fin. Par contre, j'ai beaucoup aimé ce que cache Christina.
Le dernier chapitre m'a vraiment donné envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. En tout cas, ça promet. J'ai hâte !
Extrait : Dans la vie, il faut savoir encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices qu'ils laissent.
Je vous recommande ce tome ainsi que les précédents !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Nous retrouvons notre cher Parker pour sa troisième mission qui le conduit à Copenhague où il devra aider une famille royale. Il va devoir apprivoiser une des princesses et la remettre dans le droit chemin.

Depuis qu'il a rencontré Skyler à New-York, je dois dire que j'apprécie de plus en plus Parker, même s'il reste toujours aussi porté sur la gent féminine, que voulez-vous, il ne résiste pas au charme d'une belle femme, mais attention, il reste sérieux… Bref, Parker se voit confier une mission de la plus haute importance et je dois avouer que j'ai adoré cette immersion dans l'univers Princier.

J'ai adoré le personnage de Christina qui s'avère être une femme qui a besoin de prendre confiance en elle, elle se sous-estime et ne pense pas être assez bien pour endosser le rôle qui sera le sien. Pourtant elle aime profondément le prince héritier du trône.

Dans ce tome, on sent que Parker a vraiment des prédispositions pour aider les femmes à surmonter leurs problèmes, quels qu'ils soient. Je l'ai trouvé très professionnel et je me suis dit qu'il était temps qu'il endosse son véritable rôle. Bo est quelque peu présent mais pas assez à mon goût…

Une fois de plus, les pages défilent à toute vitesse et la fin arrive beaucoup trop vite, surtout que celle-ci a eu le don de me faire grincer des dents, j'avoue que le final m'a laissé quelque peu déçue, un goût amer en bouche…

En bref, un tome qui fait rêver grâce à l'univers princier, un Parker plus attachant mais qui a encore beaucoup d'efforts à faire pour me séduire totalement. Audrey Carlan met les femmes à l'honneur grâce à son personnage masculin et elle ne cesse de défendre la position des femmes dans ce monde. Un point très positif ^^ On se retrouve très vite à Milan !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/08..
Après avoir découvert cette nouvelle série, International Guy devait encore faire ses preuves pour me convaincre pleinement. Je misais donc pas mal d'espoir sur ce troisième volume qui s'annonçait vraiment sympa avec prince et princesses pour mission.

Dès le début de cette mission à Copenhague, j'ai été rapidement emballé et convaincu par les personnages de ce troisième tome et plus particulièrement par la Princesse Christina. Cette fois-ci, notre cher Parker va devoir faire preuve de tact et surtout de persuasion et tout ça, sans sa méthode habituelle (coucher avec la cliente!). Autrement dit, une mission un peu plus compliquée mais tel-le-ment plus passionnante à suivre !

Vous l'aurez donc compris, ce troisième tome d'International Guy m'a nettement plus plu. En fait, j'ai apprécié voir Parker agir de façon professionnelle et se dépatouiller pour convaincre la Princesse Christina d'épouser l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours et devenir Reine.

Durant la mission, il va aller de découverte en découverte. Sa cliente lui donnera du fil à retordre mais pas que. Sa soeur, le Prince et leur mère vont chacun y mettent leur grain de sel. Au milieu de tout ça, des enjeux bien sur, mais aussi une histoire d'amour vraiment adorable.

En fait, je me suis vraiment prise d'affection pour Christina. Elle est tellement plus que ce qu'elle laisse paraître. Une jeune femme qui fait passer les envies des autres avant les siennes et qui protège ses proches quoiqu'il arrive.

L'épilogue m'a aussi vraiment plu. Quand vous l'aurez lu, vous vous demanderez surement pourquoi, mais je suis assez contente des interrogations de notre personnage concernant l'évolution de sa relation.

En conclusion, ce troisième tome d'International Guy m'a beaucoup plus plu et je suis ravie d'avoir laisser sa chance à la suite des aventures de Parker et ses acolytes !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5

J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il est divertissant, intéressant et change des deux premiers tomes puisque Parker s'occupe d'un prince et d'une princesse prochainement couronnée roi et reine.
Dans ce tome-ci nous nous concentrons sur la royauté et sur la relation de Parker et Skyler Paige. Malgré que ce tome ne soit pas consacrer qu'à leur relation, comme le tome précédent, elle reste néanmoins au second plan.
Ensuite, Sven et Christina sont deux âmes qui s'aiment mais qui ne s'avouaient pas que l'un et l'autre avaient besoin de l'autre pour vivre une vie parfaite et heureuse malgré leurs contraintes et titres royales. Alors qu'ils sont littéralement fait pour vivre et régner ensemble.

En bref, ce roman est divertissant et cohérent avec les tomes précédents. Curieuse de lire la suite.
On retrouve ici Parker dans le milieu aristocratique Danois.
Il vient au secours de la princesse Christina, qui, malgré qu'elle soit folle amoureuse du prince héritier refuse catégoriquement de l'épouser. Ce dernier l'aime en retour, mais il va falloir toute la psychologie de Parker pur découvrir pourquoi elle fuit Sven.
On suit également l'aventure amoureuse entre Parker et Skyler, cette star du cinéma qui s'est amouraché du beau gosse.

Une lecture toujours aussi fluide et legère, une bonne série comme à chaque fois avec Audrey Carlan.

En bref, ce troisième tome offre un virage dans la vie de Parker Ellis. le héros se dévoile un peu plus. Une porte sur son coeur s'ouvre. La série continue sur sa lancée tout en ayant des nouvelles pistes intéressantes. La séduction s'accroit. La curiosité est maintenue. L'histoire se savoure, se croque à pleines dents.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Après un joli tome assez romantique où Parker faisait un peu tomber ses barrières face à la belle Skyler, son fantasme de toujours, le voici dans l'avion en direction de Copenhague.
Avant le début du roman, l'auteure précise bien qu'elle a inventé une famille royale de toute pièce pour le bien de son roman. En effet, l'héroïne de notre histoire est bel et bien une princesse ! Ah, j'aime trop les histoires de princesses....
C'est d'abord la mère de la princesse Christina qui va recevoir Parker et lui expliquer son rôle : il est là pour remettre la princesse dans le droit chemin. En effet, depuis quelques mois, cette dernière écume les bars de la ville dans des tenues toujours plus provocantes. Il est clair qu'elle cherche à montrer sa différence face à sa soeur Elisabeth que la presse et la population trouvent parfaite... Mais pourquoi ? C'est bien là-dessus que Parker va devoir creuser, d'autant plus qu'il apprend par le futur roi lui-même que celui-ci n'épousera personne d'autre que Christina, peut-importe qui le peuple veut avoir pour future reine.

J'ai vraiment bien aimé ce tome 3, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant presque toute ma lecture.
J'ai trouvé notre petite princesse touchante dans son insécurité, la peur de la mission et la pression causée par le manque de reconnaissance de la part de sa mère et de sa soeur. Heureusement pour elle, elle est quand même bien entourée avec Henrik, son valet qui garde ses meilleurs secrets, son grand amour qui n'est pas prêt de la laisser tomber même si elle fait beaucoup d'efforts pour et enfin Parker qui est quand même rudement doué pour tout arranger.
Alors oui, peut-être que c'est un peu rapide, un peu facile au niveau du dénouement mais je trouve que pour un roman de 150 pages, l'auteure a su faire une intrigue sympa qui fait rêver et qui m'a beaucoup plu.
Encore une fois, j'ai aimé la manière dont l'auteure, par le biais de son Dream Maker valorisait les femmes et les respectait. Il y a bien une dimension très érotique dans chaque tome mais toujours avec une dose de légèreté et de valorisation de la femme, du moins, à mon point de vue. C'est un point que j'aime beaucoup dans cette série.

Et j'ai beaucoup apprécié les interactions entre Parker et Skyler. Ils forment un couple aussi explosif qu'attachant et ça me plait bien ! C'est fun et léger mais on sent quand même des sentiments se mettre en place pour chacun d'entre eux. J'espère juste que la peur de l'engagement de l'un des deux ne fera pas tout rater...

Bilan

Whaouh ! Les tomes vont vraiment en s'améliorant et j'ai été très agréablement surprise par cette histoire. J'ai vraiment tout aimé, aussi bien l'intrigue autour de la princesse qui joue les délurées que l'évolution du couple Parker/Skyler. J'aime leur complicité, leur attachement même si la fin m'a fait un peu peur...
Vite, la suite !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..