J'ai adoré ces trois tomes ! Je me suis laissée complètement embarquer par la romance entre Parker et Skyler 😅 je les adore, j'adore le begin de Parker pour sa starlette, j'adore la douceur de Skyler...

J'aime également beaucoup la relation qui unis les trois hommes et Wendy, la jeune femme vient de rejoindre l'équipe est a déjà trouvé sa place parmi les trois canons.

J'ai hâte de voir ou la suite va mener !
Parker est vraiment un dream maker... On le retrouve ici aux cotés d'un styliste italien, a Milan, qui s'est mis dans la tete de faire de la lingerie pour toutes les femmes.
Seulement, pour mettre en valeur sa ligne, il choisit des femmes qui ne sont pas mannequins, des meres au foyer, des étudiantes, des serveuses...
La mission de parker va etre de mettre ses femmes en confiance, qu'elles acceptent leur pouvoir de seduction pour aller sur le podium la tete haute.
On avance aussi a coté de ça dans sa relation avec Sky...

On a envie de savoir la suite de sa relation amoureuse, ses clients sont toujours interessants. Hate d elire le tome 5
L'histoire reprend là où nous avions laissé les personnages à la fin du tome précédent.

J'ai beaucoup apprécié ce tome dans lequel on voit bien évoluer la relation de Parker avec Skyler.

Dans la seconde moitié du roman, on va suivre Parker et Bo à Milan qui vont aider un créateur de lingerie à donner confiance en elles à ses mannequins qui sont des femmes issues de tous horizons et de toutes corpulences.

Un nouveau scandale va venir perturber la confiance qu'accorde Skyler à Parker et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la seule fois…

J'ai vraiment hâte de lire l'aventure du mois prochain qui se déroulera à San Francisco ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai beaucoup aimé ce tome là. La relation de Skyler et Parker a grandement évolué et est devenu de plus en plus intéressante et sérieuse. Leur relation a pris les 3/4 du roman mais cela n'a fait qu'agrandir leur amour l'un pour l'autre. Je suis curieuse de savoir comment elle va se développer par la suite. Un emménagement ensemble ? Un mariage ? Un enfant ? À voir… En tout cas moi qui n'apprécier pas le premier tome je suis surpris par la suite et contente d'avoir laisser une seconde chance à cette saga. Ces romance sont rapides et facile à lire, il y en a peut être 12 mais il reste court et divertissant.

En bref, je vous conseille grandement de lire cette saga et je suis curieuse de lire la suite.
Ravie de retrouver Parker.

Cet homme est très agréable et intelligent, et surtout, il respecte les femmes.

Il continue son histoire avec Skyler et la présente à sa famille et amis.
J’aime beaucoup Skyler, malgré son succès en tant qu’actrice elle reste simple.

Dans ce tome Parker part pour Milan pour aider un créateur de mode qui veut faire défiler des femmes avec de la lingerie.
Ce sont des femmes qui n’ont jamais défilées de leurs vies, ce ne sont pas des mannequins.

T-Bone le créateur veux montrer qu’une lingerie adaptée a chaque type de corps, permet de le sublimé, en cachant les petits défauts et en montrant les parties du corps qui sont tops.

J’aime beaucoup cette idée, dans la vraie vie si les fabricants de vêtements pouvaient s’inspirer de cela.

Grace à l’aide de Parker et Bo, ses femmes prennent confiance en elle et le défilé est réussi.

Hélas, les médias s’en mêlent et cela fait tout un foin que Parker doit démêler auprès de sa « Pêche.«

Parker doit aussi réussir à contrôler sa jalousie, mais il n’est pas seul. Skyler a aussi ce souci de jalousie.

Dans ce livre, on aborde, le manque de confiance en soit, la famille, l’amour, les déceptions amoureuses, l’amitié, la vie de star de cinéma, les relations à distance, l’envie de se mettre en couple, de décisions importantes à prendre, la jalousie.
Lien : https://www.lemondedecallist..
En terminant le dernier tome, j'avais un peu peu pour l'avenir du couple Parker/Skyler... J'ai été ravie de voir que l'un de ses collègues/amis/frères lui permette d'ouvrir un peu les yeux ! Bo a beau être un vrai chaud lapin, il est sacrément censé et perspicace !
D'ailleurs, j'adore leur amitié à tous les trois. Je trouve les passages où ils sont ensemble vraiment super sympa. Beau me fait toujours beaucoup rire et j'ai vraiment envie que l'on passe plus de temps avec Royce parce que ce personnage a l'air très intéressant.
Et pour rester dans l'équipe International Guy, j'adore Wendy, elle est super marrante et a su trouver sa place dans cette compagnie sous l'entreprise de la testostérone mais par contre, je n'apprécie pas du tout son mec ! D'ailleurs, je suis la seule à la shipper avec Bo ? ^^ Elle saurait bien le remettre à sa place !

Pour en revenir à Skyler, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sa sensibilité... Certes, en quelques semaines Parker a fait des miracles pour lui redonner confiance en elle mais on voit bien que tout cela est fragile et qu'elle a besoin d'être sans cesse rassurée et franchement, bah Parker n'est pas toujours parfait là dessus. Il ne se rend pas compte que son comportement peut parfois la blesser. J'aime beaucoup la façon dont leur relation tâtonne et la manière dont ils cherchent leurs marques...

Pour ce quatrième opus, Parker va devoir s'envoler à Milan pour aider des mannequins néophytes à défiler sur scène, en lingerie et en s'assumant. En effet, pour dévoiler sa collection, le styliste a fait appel a des femmes de toutes morphologies et de tous les horizons. Bo et Parker forment une fine équipe et j'ai apprécié retrouver une tête connue, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi... Les idées pour aider les femmes sont toujours sympa et originales. J'aime ce que fait l'auteure de ce International Guy.

Je trouve que cette mission a été un peu concise mais ça ne m'a pas dérangé parce que j'ai aimé le fait que l'on se focalise plus sur le couple, les amis, la famille... (La maman de Parker est vraiment top soit dit en passant). C'est drôle, mignon et toujours aussi sexy ! Je me sens bien dans cette petite bande.

Bilan :
Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment de lecture entre les pages de ce tome d'International Guy ! J'ai ri, j'ai même eu des frissons à un moment. J'aime la vulnérabilité de Skyler mais aussi cette confiance qu'ils ont l'un en l'autre, tout en ayant des petits pics de jalousie de temps à autre.
J'aime que l'histoire se concentre sur le couple phare de la série même si la mission était bien sympa.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..