On continue les aventures de Parker et ses frères et cette fois-ci Audrey Carlan nous emmène à Milan pour un défilé de mode pas comme les autres.
Alors je tiens à féliciter l'auteure qui met à l'honneur toutes les femmes et arrivent à nous faire rêver. J'aime vraiment beaucoup sa trame avec ces trois hommes beaux, riches et qu'ils veulent qu'une seule chose sublimer toutes les femmes.
Audrey Carlan nous offre des personnages forts où Parker et Bogart s'adressent aux mannequins pour leur redonner confiance en elles. Je suis restée sur les fesses et c'est pour moi le point fort de cet opus. On en apprend un peu plus sur le nouveau couple Parker/Skyler mais je trouve parfois leurs répliques un peu infantiles par rapport à leur statut de sexe symbole. Je me pose la question s'il y aura encore des tomes sur ce duo car le prochain tome annonce un opus sur Royce.
J'aimerais vraiment qu'Audrey Carlan donne la voix aux autres associés. Affaire à suivre. Je signe pour le moment.
Je crois que ce tome est un de mes préférés pour l'instant! Il laisse un très beau message pour les femmes. .
On y découvre l'amour entre des personnages que j'apprécie beaucoup beaucoup! .
J'ai hâte de découvrir Royce dans le prochain tome🙌
Je trouve que l'histoire est trop centrée sur la relation entre Skyler et Parker, on en oublie complètement la mission du moment. Il n'y a pas beaucoup de passages à Milan et je trouve ça dommage. Mais je suis tout de même sous le charme de Parker et de Sklyer, ils sont trop bien ensemble.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Après un troisième tome qui semblait remonter la saga vers le haut, voilà que ce quatrième tome fait s'écrouler à nouveau mes espoirs. A l'image de ses précédents tomes, l'histoire reprend là où elle s'est précédemment terminée. Parker ne se rend pas compte que ses paroles, et ses propos peuvent avoir des conséquences et surtout faire du mal à aux personnes auxquelles il dit tenir.

Je n'arrive toujours pas à m'attacher à Parker que je continue de trouver fade et insipide. Il n'a absolument aucun intérêt, et même s'il semble évoluer dans le bon sens, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de positif car dès que l'auteure m'offre une fenêtre d'intérêt, elle la referme aussitôt en faisant tout s'écrouler.

Ici, l'intrigue à Milan passe complètement au second plan pour mettre l'idylle de Parker et Skyler au premier plan. Je trouve ça dommage car on perd un peu de vue le but premier de cette saga. Et surtout parce que Bo est censé être dans le paysage, mais il n'apparaît que très brièvement, ne nous laissant pas trop l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui. C'est extrêmement frustrant sachant que c'est précisément un des personnages dont je veux en savoir plus. L'histoire est complètement centrée sur Parker, alors qu'on nous présente la saga comme un trio.

Puisqu'il n'y a pas de véritable intrigue, concentrons nous sur la relation Skyler/Parker. Ensemble, ils font un énorme pas en avant, et pourtant, je n'arrive pas à leur trouver la moindre alchimie. Trop de choses se passent trop vite. Si Sky est triste et semble en colère contre Parker, il suffit d'une phrase pour tout arranger et c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. Je ne dis pas qu'il faut que les "disputes" durent 20 pages, sachant la courtesse des tomes, mais si on pouvait éviter les "pardons" en une phrase... ça semblerait sans aucun doute un peu plus crédible, à mon sens.

Je continue un peu de lire cette saga en restant en surface. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Peut-être y arriverai-je davantage si je me voyais enfin satisfaite à en apprendre plus sur Bo et Royce ? Même si la saga est exclusivement du point de vue de Parker (j'ai fini par me faire à l'idée !), je trouve que les personnages secondaires ne sont pas suffisamment approfondis. Ils sont juste là pour faire beau, Audrey Carlan est tombée dans un vrai piège. Autant écrire une histoire avec un personnage unique, et non un trio dont les 2 autres personnages sont soi-disant importants. Néanmoins, je concède que sa plume reste fluide, et ces minis tomes sont rapides à lire, et permettent de passer un peu le temps entre 2 lectures.
Après trois tomes suffisamment prenants pour me donner envie de continuer je me suis donc plongé dans le quatrième opus de la nouvelle série d'Audrey Carlan, l'autrice entre autres de la série à succès Calendar Girl. La série comptant douze tomes, me voilà donc avec la lecture de cette nouvelle aventure à un tiers de ma découverte de la saga. Une saga qui m'emmène cette fois-ci dans la capitale italienne de la mode, Milan, en compagnie de Parker et Bo.

À peine rentré de Copenhague, voilà Parker à nouveau en route pour l'Europe. En compagnie de Bo, son spécialiste en style, il se rend à Milan pour aider un styliste à préparer ses mannequins, des femmes de toutes les tailles et qui défilent pour la première fois. Dans le même temps, Parker doit faire face aux affres de sa relation maintenant publique avec l'actrice la plus célèbre du monde quand des photos de lui et d'une autre femme sont publiées dans la presse à scandale.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tome-ci n'est clairement pas mon favori jusque-là. Pour différentes raisons. À commencer par le fait que, contrairement aux tomes précédents, j'ai trouvé la mission de celui-ci sans grande originalité, voire un peu ennuyeuse. le fait que l'idée d'un défilé de femmes de toutes les morphologies ait déjà était utilisé dans une autre série de l'autrice a rendu la chose d'autant moins palpitante.

J'ai également eu du mal avec la manière dont Audrey Carlan tente de nous faire passer un message pourtant à la base très positif. Une nouvelle fois, comme souvent dans les romans de l'autrice, il est question d'acceptation de soi, d'amour propre et de fierté de son corps. Mais une fois encore, le tout sonne terriblement maladroit voire un peu trop calibré pour paraître honnête et sincère et donc pour nous toucher réellement. Ou du moins est-ce mon cas.

Finalement, la partie la plus intéressant de ce tome reste l'évolution de la relation entre Skylar et Parker. Même s'il m'a semblé que pour donner toute la lumière à cette partie de l'histoire Audrey Carlan ait un peu délaissé le reste au passage, ce qui se ressent fortement et qui est donc un peu dommage. Malgré tout, l'autrice comme toujours parvient à sauver les meubles avec une fin à suspense qui nous donne envie de prolonger notre lecture.

Un quatrième tome décevant malgré des personnages toujours aussi sympathiques et une fin suffisamment intéressante pour que je poursuive ma lecture avec le cinquième tome qui emmènera cette fois-ci équipe, et lecteurs, dans la baie de San Francisco
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Mon enthousiasme est retombé avec ce tome, il y en a que pour Parker et Skyler, tout le reste passe quelque peu à la trappe. J'aimerai bien que les tomes suivants soient consacrés à ses "frères".
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Pour ce quatrième opus, Milan ne fait pas exception à la règle et me permets de voyager encore une fois. Et juste au moment où je pensais que je ne pourrais pas aimer encore plus l'équipe de rêve et l'assistante d'International Guy…. C'est difficile de leur résister !

Ce livre était différent et avait une sensation dissemblable de celle des autres jusqu'à présent. Cet opus était un peu plus intime dans le travail que l'équipe d'International Guy a accompli.
Parker Ellis et Bo se rendent à Milan pour travailler avec des mannequins pour un shooting de lingerie. Les modèles qui ont été embauchés n'ont rien à voir avec des modèles professionnels mais plutôt avec des femmes comme vous et moi. Des femmes de toutes formes et de toutes tailles.

J'ai aimé que Parker et Bo ont adopté une approche différente travaillant durement pour faciliter les choses de ces femmes et leur faire voir leur vraie valeur. C'était vraiment réconfortant d'avoir enfin des femmes qui auraient pu me ressembler et non pas seulement des femmes filiformes et longilignes. Croyez-moi, vous devez lire cette nouvelle pour découvrir cela! C'était INCROYABLE !!

#SkylerPaige #ParkerEllis
En ce qui concerne la relation de Parker et Sky, Wendy fait une petite erreur de rien du tout – enfin en quelque sorte une grosse erreur -, et maintenant tout le monde à les yeux rivés sur le couple… Mais, était-ce vraiment si mauvais que cela au final ? Est-ce quelque chose avec lequel ils peuvent faire avec ?

Skyler est toujours en colère contre Parker, elle a du mal à accepter ce qu'il a dit et Parker est encore un peu jaloux de Rick… Peuvent-ils y remédier et trouver leur véritable potentiel?

Je dirai que c'était tellement amusant de les voir grandir et d'apprendre ce que devrait être une vraie relation. Il y aura sûrement de grandes décisions à prendre et d'autres encore qui pourraient arriver dans un proche avenir…

Mais pour moi c'était presque trop d'histoire en peu de temps pour ce couple qui n'est ensemble que depuis peu de temps. Je n'ai donc accordé que 4 étoiles à ma lecture.

Si vous êtes à la recherche d'une série amusante qui donne très chaud, une série pleine de rebondissements, de rire et d'amitié, alors c'est la série parfaite pour vous !! J'ai malgré tout hâte de continuer cette série écrite par Audrey Carlan.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n'ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d'assurance et International Guy doit régler ce problème.

Pour ne rien vous cacher, ce quatrième tome est celui que j'ai le moins apprécié.
Cela est dû au fait que la mission que doit réaliser Parker est reléguée au second plan. Il ne décolle pour Milan que tard dans le livre et vu le peu de pages que ce tome contient, on survole un peu le problème.
De plus, j'ai trouvé qu'il avait réussi à résoudre les soucis que rencontraient les mannequins avec trop de facilité. C'est sûr que ce n'est pas un problème capital, mais un peu plus de difficulté n'aurait pas été de refus. Il y a également beaucoup d'ellipses temporelles qui font avancer sa mission avec rapidité, rajoutant encore ce sentiment, cette impression de la survoler.

J'ai eu du mal également à accrocher avec le styliste qui est complètement loufoque. Je l'ai trouvé pas vraiment crédible, mais qui sait, peut-être que ce genre de personnage existe réellement ?
Quant aux mannequins, elles jouent le rôle de figurantes alors que ce sont censées être des actrices actives de l'intrigue. Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus mises en avant, mais je n'ai pas réussi à avoir plus de sympathie pour elles.

Comme cette mission n'est pas l'intrigue principale de ce tome, vous allez me dire : mais de quoi traite « Milan » ?
Dans ce quatrième opus, Audrey CARLAN a clairement préféré se pencher sur la relation entre Parker et Skyler. D'abord dans la tourmente, ils franchissent de nouvelles étapes. J'ai trouvé ici aussi que c'était trop facile pour les personnages. Un peu de difficulté ne fait pas de mal, rajoute de la tension et de la passion à une romance. Pourtant, l'auteur avait les éléments pour faire en sorte que Parker galère un peu, pour une fois.

En conclusion, « International Guy, tome 4 : Milan » est une petite déception. Audrey CARLAN a un peu mis de côté le côté « missions » que doivent résoudre les International Guy pour se focaliser sur la romance entre Parker et Skyler. J'ai été un peu perdue, un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce à quoi je m'attendais. de plus, Bo et Royce sont petit-à-petit mis dans l'ombre et j'aimerais pouvoir les retrouver, retrouver ce trio qui m'a plu dès le début.
A voir comment évolue l'histoire dans les prochains épisodes.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..