Trinity tome 2 sur 6
City Editions (21/08/2019)
3.89/5   18 notes
Gillian devrait être heureuse. A son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l'homme d'affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale... Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu'empirer. Venu... >Voir plus
Que lire après Trinity, tome 2 : MindVoir plus

Chasing Red

Isabelle Ronin

3.36★ (246)

3 tomes

Ce tome 2, que j'ai lu quasiment dès sa réception, a été quelque peu surprenant. J'ai passé un bon moment, malgré tout, il y a toujours ce petit arrière goût bizarre pendant ma lecture.

Vous le savez, c'est la suite direct de Body, Chase et Gillian s'aiment à la folie, le groupe d'amis prospère mais on a fini le tome précédent avec cette menace contre l'héroïne. Dans cette suite, elle n'est clairement plus en arrière plan, elle est sur le devant de la scène. Audrey Carlan lui donne même la parole et c'est plutôt déstabilisant. C'est la partie du roman que j'ai le moins apprécié. Lire les pensées obscures de cet homme pitoyable et obscène sont presque risibles parfois vu le manque de crédibilité. Mais ça fait parti du jeu alors on s'y fait.

Du côté de Gillian, même si son couple est plus solide que jamais, c'est l'angoisse permanente. La peur qu'elle ressent à nouveau la replonge dans son ancien enfer. Cauchemars et crises d'angoisse peuplent son quotidien. Mais Chase, égale à lui-même, c'est à dire bienveillant et protecteur fait tout pour l'aider à ne pas sombrer.
Ce qui ne change pas (ou presque), c'est le lien des quatre amies. Elles sont toujours aussi folles, toujours aussi soudés, toujours aussi liées. du moins, tant que le harceleur ne les pousse pas trop à bout.

Je n'arrive pas à savoir ce que je pense vraiment de cette suite. Il y a du bon et du moins bon. Je ne suis pas fan du côté cliché et exagéré du harceleur, ni la surenchère de scènes érotiques. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'adorer l'intensité de l'amour entre Chase et Gillian. Ils sont beaux et adorables. J'aime beaucoup les quatre amies et Phil. Une amitié comme la leur est touchante. Elle traverse toutes les épreuves et il va y en avoir quelques unes...

Et puis, l'intrigue évolue comme il se doit. Plus on avance, plus la menace est importante. Au point, de finir sur un petit cliffhanger quelque peu prévisible. C'est facile, logique mais comme je l'ai dit plus haut, on se prend au jeu. Reste plus qu'à savoir comment Audrey Carlan va clôturer cette trilogie (la traduction du tome 4 et 5 n'est pas prévue pour le moment).

Je suis plutôt mitigée mais relativement satisfaite de ce que je découvre. Je serai donc au rendez-vous le mois prochain pour Soul et vous ?
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Lors de ma lecture du tome 1, j'ai dit que j'avais bien aimé ma lecture mais j'avais tout de même émis quelques réserves. Évidemment, j'étais donc impatiente de découvrir ce second tome pour me faire un avis plus complet et surtout découvrir la suite de l'histoire.

On reprend ici l'histoire où nous l'avons laissé dans le tome précédent. Gillian et Chase sont très amoureux et vont voir leur envie de mariage se concrétiser et avancer à grands pas. Chase est égal à lui même et est très protecteur et généreux avec sa belle Gillian, il est prêt à tout pour qu'elle devienne le plus vite possible sa femme et qu'elle est le mariage de ses rêves. La menace contre Gillam n'est maintenant plus omniprésente mais est devenue le point presque central du livre. Nous avons même le droit au point de vue du harceleur de Gillian et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.

Le duo Chase / Gillian est une fois de plus hyper addictif et c'est clairement ce qui fait que je lirai le tome 3. Mon avis reste donc assez semblable au premier tome, c'est passionné, vivant et intense mais il y a beaucoup trop de scènes de sexes et pas mal de choses se passent trop vite. Chase, on a compris que tu l'as désire ta Gillian, pas besoin de nous le dire toutes les 2 pages. Je verrai donc ce que donne le tome 3 car au fil des pages je m'attache tout de même pas mal à notre duo et j'apprécie surtout le couple qu'ils forment. Ils sont mignons, aimants et tout simplement beaux ! C'est ici une histoire sans prise de tête comme dans le tome 1 mais avec un peu plus d'intrigue, ce qui rend l'histoire bien plus dynamique et sympa. Je vous conseille la saga si vous aimez les romances érotique (donc je pense que ce n'est clairement pas pour tout le monde) avec un peu d'intrigue.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
C'est la deuxième saga d'Audrey Carlan que je lis et son deuxième livre de la série Trinity et l'impression de déjà vue présente lors du tome 1 prend beaucoup d'ampleur… Et commence à me gâcher ma lecture.

Gillian vit le parfait amour avec Chase et a également des amies parfaites, si ce n'est un harceleur terrifiant qui cherche à la contacter et à l'effrayer....

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..