Rusk University tome 1 sur 1
William Morrow Paperbacks (13/05/2014)
Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.

Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose. Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand u... >Voir plus
Que lire après Rusk University, tome 1 : All lined upVoir plus
Depuis la découverte d'un autre roman de Cora Carmack (Ce si joli trouble & cie) j'avais très envie de découvrir celui-ci. All lined up avait tout pour me plaire. Je me suis donc procurée la version anglaise. Peu de temps après j'ai découvert qu'il allait sortir chez La Martinière Jeunesse. Comme quoi, c'est un signe !

ALl lined up, c'est le genre de romance que j'aime lire. Ici, nous suivons Dallas, fille d'un entraineur de football et danseuse et Carson, nouveau joueur dans l'équipe de son père. Dès leur rencontre, le courant va passer. Seulement c'était avant que Dallas ne découvre qu'il est un footballer, et en prime dans l'équipe de son père. Depuis sa rupture avec l'actuel quaterback, elle est bien décidée à ne plus sortir avec l'un d'entre eux. Mais c'était sans compter le charme incontestable de Carson.

Dis comme ça, on a l'impression d'avoir à faire à une romance toute simple, mais Cora Carmack arrive à nous rendre accro dès les premières lignes. Et pour cause, son style est toujours aussi addictif. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Carson/Dallas, qui pour une fois, dans ce style de romance, ne va pas trop vite ! Ici, on les voit devenir amis, puis résister face à leurs sentiments.

En conclusion, je ne regrette pas mon achat. C'était une belle romance comme je les aime !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..

Video de Cora Carmack (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cora Carmack
? tous les titres & liens dont tu as besoin sont ci-dessous ? ________________________
Livres mentionnés :
? Immaculée de Katlyn Detweiler : https://lc.cx/4hki ? La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu : https://lc.cx/4hk5 ? La mer infinie (La 5e vague #2) de Rick Yancey : https://lc.cx/4h4k ? Curiosité de Anne Terral : https://lc.cx/4h4Z ? Leaving Amarillo (Neon Dreams #1) de Casey Quinn : https://lc.cx/4h44 ? Paranoïa de Melissa Bellevigne : https://lc.cx/4h4o ? Les chiens de Alan Stratton : https://lc.cx/4h4J ? The Scorpion Rules de Erin Bow : https://lc.cx/4h3x ? Alive de Scott Sigler : https://lc.cx/4h3f ? Forget Tomorrow de Pintip Dunn : https://lc.cx/4h3Y ? Les yeux du dragon de Stephen King : https://lc.cx/4h3g ? Rebel of the sands de Alwyn Hamilton : https://lc.cx/4h3M ? All broke down (Rusk University #2) de Cora Carmack : https://lc.cx/4h3W ? All played out (Rusk University #3) de Cora Carmack : https://lc.cx/4h3m ? Maybe Not (Maybe Someday #1.5) de Colleen Hoover : https://lc.cx/4h3s ? November 9 de Colleen Hoover : https://lc.cx/4h3X ? Confess de Colleen Hoover : https://lc.cx/4h3e ? The year of the rat de Clare Furniss : https://lc.cx/4h3B ? More happy than not de Adam Silvera : https://lc.cx/4h32 ? Dreamfire de Kit Alloway : https://lc.cx/4h36 ? I remember you de Cathleen Davitt Bell : https://lc.cx/4h3u ________________________
Personnes mentionnées :
? Noémie (Ilnyak1pas) : https://www.youtube.com/user/ilnyak1pas ? Marine (Tartinneauxpommes) : https://www.youtube.com/user/Tartinneauxpommes ? Françoise (Le monde de Francesca) : http://oiseausecret.canalblog.com/ ? Lucie (Luxnbooks) : https://luxnbooks.wordpress.com/ ? Mathieu (EnjoyBooks) : https://www.youtube.com/user/lacacahuete83140 ? Lucie (Lulailis) : https://www.youtube.com/user/lulailis ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : https://lc.cx/4dPY ________________________
Où me trouver ?
RÉSEAUX SOCIAUX ? Facebook : https://lc.cx/4hk4 ? Goodreads : https://lc.cx/4hkU ? Twitter @Fairy_Juu ? Instagram @fairyju ? Snapchat @fairyju
PAGE "AUTEUR" ? Facebook : https://lc.cx/4hko ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com