Les Elfées tome 4 sur 12
EAN : 9782205064667
Dargaud (01/10/2010)
4.13/5   19 notes

Alors qu Izel et Yoshi participent à un échange scolaire au Japon, elles sont contactées par les Kami, les survivants d un monde féerique japonais décimé par la guerre. Loin de chez elles, elles vont devoir demander de l aide à Lou et Nina, leurs deux acolytes, car la magie des Elfées n est effi cace que lorsque les quatre amies sont réunies. Un album super kawaii de la série préférée de tou... >Voir plus
Que lire après Les Elfées, tome 4Voir plus
Les Elfées se rende au Japon, commence pour elle une aventure un peu triste, mais comme toujours cela se finit très bien.
L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimée cette B.D car le monde féerique et le monde réelle sont mélangés.
L'histoire est magnifique et elle ressemble un peu aux Winx. Les quatre filles voient les êtres féeriques, au contraire de certaines de leurs amis.

Les quatre fées sont attachantes et elles ont chacune un caractère différent qui les complète.

J'ai trouvé cela dommage de ne pas avoir de description de chaque Elfée. Je n'ai pas découvert le premier tome et cela m'aurait aidé à mieux les connaître.

Les planches de dessins sont bien finies. Les illustrations sont très girly avec un petit côté manga très plaisant. Elles m'ont donné plus de détailles sur les amies et cela m'a permis de mieux faire leur connaissance.

L'intrigue ne commence pas au début de l'histoire. Je pensais pouvoir les lire un peu dans le désordre comme « les sisters », mais j'aurais due prendre le tome 1. Cela ne m'a pas dérangé et j'ai pris le train en cours de route. L'auteur nous explique assez bien l'intrigue et j'ai facilement plongé dedans.

La fin nous dévoile rien de l'intrigue et j'ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes de cette B.D

Une B.D très sympa, plein de rebondissements et de bonne humeur à lire avec ses copines !
Lien : http://melineadison.wixsite...
C est trop bien

Ici , au Japon , il existe certains peuples comme les Kamis , qui sont d'un grand secours dans ces cas-là .........

Lire un extrait