copymedia (01/01/2024)
Envie de découvrir des textes inédits autour d'un thème choisi ?

Ne vous laissez pas prendre au piège : ici, comme dans tous mes écrits, vous trouverez un mélange de genres détonants, surprenants, sanglants...

Recueil de nouvelles comprenant :

- Lutte des classes
- La dévoreuses
- Dans nos cœurs
Que lire après Et crie-moi des nouvelles érotiquesVoir plus

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

💜Entre deux lectures, quoi de mieux que de plonger dans les écrits de Karine Carville. Il existe une petite collection de recueils de nouvelles toutes aussi différentes du même auteure mais toutes très intéressantes.💜

💜Ce petit livre violet est tout aussi coquin, intriguant, dérangeant et ne vous laissera pas indifférent.💜

💜Trois nouvelles complètement différentes, mais j'ai vraiment une préférence pour la dernier "Dans nos coeurs" : c'est une très belle histoire d'amour. Parfois le bonheur n'est pas celui qu'on croit💜

💜Un petit recueil à lire et à relire pour passer un agréable moment💜