Citations sur La maison de la nuit, tome 3 : Choisie (25)

-Tu es entrain de changer Zoey. Et je ne sais pas ne quoi tu te transformes.
Mes yeux se remplirent de larmes.
- Je me transforme en vampire Heath.
Il me caressa la joue, puis enleva avec son pouce ce qu’il restait de mon fond de teint, révélant ma Marque. Il se baissa et embrassa le croissant de lune au milieu de mon front.
- Ca ne me dérange pas que tu deviennes un vampire. Mais n’oublie pas que tu es toujours ma Zoey. Et ma Zoey n’est pas mauvaise.
- Cet homme est vraiment un singe abruti !
- Grand-mère !
- Oh, Petit Oiseau, aurai-je traité le mari de ta mère de singe abruti à voix haute ?
- Oui, Grand-mère.
Elle me regarda de ses yeux noirs pétillants.
- Tant mieux.
Je détestais que les autres élèves se montrent nerveux et effrayés en ma présence, comme s’ils avaient peur que
je ne les transforme en quelque créature repoussante. Tout de même, nous étions à la Maison de la Nuit, pas à
Poudlard ! (Oui, j’avais lu les Harry Potter et adoré les films. Je sais, ça fait démodé.)
— Vas-y ! dit Lucie. Ne te fais pas de souci pour moi. Je suis déjà morte. Que pourrait-il m'arriver de pire ?
Zoey me manque, Damien!!!
oui elle me manque à moi aussi mais il faut que tu sois heureuse c'est ton anniversaire!!