trop cool !!
mais comme d'hab sa ce passe trop vite, avec trop de choses en trop peu de temps et il y a telement d'actions que l'on ne peut pas les apréciées . En plus sa fini mal !!
DOMAGE !! vivement la suite en février prochain !!!
:D
Ce tome ci m'a semblé terriblement long… J'ai l'impression que c'est un tome « entre deux », il ne se passe pas grand-chose, il n'y a pratiquement pas d'action… Je me suis ennuyée et je ne suis pas aussi enthousiasmée à la fin qu'après lectures des premiers tomes..
Lien : https://www.facebook.com/gro..
Même si l'histoire autour du combat contre Nerefet et Kalona traîne un peu trop en longueur à mon goût, j'aime beaucoup les histoires parallèles. Les personnages sont tous vraiment bien orchestrés autour de l'intrigue (même si je me demande toujours l'intérêt de certains amis de Zoey en dehors de la formation du cercle des 5 éléments). J'ai un gros coup de coeur pour Stark et Heath !
Enfin un peu plus d'action et surtout de complots et manipulations. Zoey m'agace assez, mais j'aime l'importance que prend Lucy. Et surtout les magouilles de Neferet m'intriguent beaucoup, je me demande ce qu'elle cache vraiment. La fin de ce tome est horrible, je ne m'y attendais pas, mais chapeau.
chaque chapitre désigne un nom cela désigne de qui l'on va parler dans se chapitre on sait plus ce que ressente les personnages
un tome 6 plein de suspense et de rebondissement vraiment inattendus!! hâte de lire le tome 7!!
DEcidement, j'aimais beaucoup cette saga mais sa commence serieusement a tirée en longueur
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Heureuse de retrouver Zoey et son univers, j'avoue avoir été un peu déçu par ce tome assez brouillon bien que le changement de narrateur était fort appréciable.
Lien : http://sook-book.over-blog.n..