Les points de vue étant différents, on se rend mieux compte de ce que pense chaque personnage ce qui je trouve n'est pas une mauvaise idée. On découvre dans ce tome au autre monde ou Zoey est allée après la mort de Heath, son état second bien que compréhensible (vu la peine qu'elle endure) a été bien long je trouve, j'étais contente quand Stark est arrivée et la remise sur le droit chemin ! du coup ce qu'il se passe entre Stark et Zoey et ben, j'adore! Quant à Lucie qui doit faire des choix difficiles, sa nouvelle imprégnation avec Rephaim est juste géniale ! J'ai vraiment hate de lire la suite!!
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Ici on retrouve Zoe et ses amis de la maison de la nuit.
Mais cette fois, ce sont ses amis qui vont faire en sorte de la sauver ! En effet, l'âme de Zoe s'est brisée en voyant Kalona tuer Heath et maintenant celle-ci, fragmentée, est coincée dans l'autre-monde pendant que son corps sur terre se meurt.

Comme les premiers volets de la série, ce livre se laisse lire facilement et une fois dedans il est difficile d'en sortir.
Bien écrit et fascinant.

Quand l'amour, l'amitié et l'honneur arrivent à bout du mal... une jolie histoire.
Si je devais résumé ce livre ca serait : long. C'est la première fois pour cette saga que j'ai eu autant de mal à finir un volume. En lisant le résumé, je me disait que la mort de l'un des héros allait éventuellement redonner un nouveau souffle au roman pour mieux repartir. L'espoir s'est vite estomper et malheureusement le rythme du livre est reparti tel qu'il était...

J'en suis arrivé au point que je préfère lire les aventures de Lucie et de Rephaïm que de Zoey qui commence vraiment à me gonfler.

Je continuerais à lire cette histoire et achèterais donc les volumes suivants même si je suis déçue et n'est plus la même envie qu'au départ. Je donnerais encore une chance à cette saga mais là il faudrait vraiment que l'histoire avance.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
Fidèle au style d'écriture de cette saga ce septième roman à une narration sur plusieurs personnages qui permet de comprendre l'importance de la situation.
Destiné à un public adolescent ou young adult, il se laisse facilement et agréablement lire. La jeune Zoey va encore faire battre des coeurs et surtout générer des sentiments divers et variés.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Que je suis contente d'avoir continuée la série !!! le 5ème tome m'avait plus que fâchée avec Zoey mais la réconciliation avait eu lieu avec le 6ème Tentée.

Dans celui-ci, les auteures ont utilisé le même schéma d'écriture, un chapitre centré sur un personnage différent, j'avais beaucoup aimé dans le 6ème, j'ai donc été très contente de retrouver cela. Et surtout ce tome n'est plus focalisé sur Zoey et ses multiples déboires amoureux !!!! Que cela est plaisant !

Pour l'histoire, elle se situe à la fin du tome 6, où nous avions laissé Zoey en mauvaise posture. Il y a un détail de l'histoire que je n'ai pas aimé mais ce n'est vraiment rien. Dans ce tome, la mythologie se développe, l'opposition entre le bien et le mal est plus forte et nos héros vont devoir faire des choix.

Les personnages d'Aphrodite et de Lucie prennent de l'importance et j'en suis très contente. La première n'a pas la langue dans sa poche (et cela met du peps dans le récit) et la deuxième prend de la force et du caractère.

En conclusion, un tome dans la continuité du 6ème, parfait pour avoir envie de suivre la suite des aventures de Zoey et ses amis.

Je le recommande ++++
Lien : http://the-love-book.eklablo..
Dans ce tome 7 on continue avec nos petits héros. Zoey est peu mise de côté ( je ne vous dis pas pourquoi) ce qui permet de développer 2 autres personnages , Lucie et Rephaïm. Ce sont 2 personnages que j'apprécie énormément, surtout lui !

Je rencontre cependant toujours le même problème avec le temps des actions.. on n'a vraent aucunes notions du temps qui passe et c'est assez exaspérant je trouve...

Mais ce tome est assez intéressant, je pense que le prochain risque de faire du bruit:)
J'ai trouvé que ce tome était tout de même en dessous des autres. La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5/5 : la storyline de Zoey était, pour moi, quasiment inexistante et en plus Stark, personnage qui m'insupporte depuis son arrivée, est ici vraiment exaspérant. Il n'écoute rien des conseils que les autres lui donnent, il est limite méchant avec tout le monde et il ne jure que par Zoey. En plus, il est en mode super jaloux parce que Zoey aime Heath plus que lui alors que Heath, lui, est super compréhensif et tout

Néanmoins, moi qui n'appréciait pas vraiment le personnage de Lucie, elle m'a très agréablement surprise dans ce tome. Je trouve qu'elle évolue beaucoup dans Brûlée

J'ai très envie de poursuivre son histoire

Et que dire d'Aphrodite, qui est pour moi LA personne qui évolue le plus au cours de la saga

Le fait qu'elle soit dévastée par la « mort » de Zoey montre bien qu'elle n'est pas la fille sans coeur du début.

J'ai aussi beaucoup aimé Thanatos et je pense qu'elle s'entendrait bien avec Grand-Mère Redbird que j'étais d'ailleurs super heureuse de revoir !
Sinon, les autres membres du « clan » ne sont pas très présents dans ce tome, contrairement à Kramisha qui se dévoile et que j'ai beaucoup aimée.

Donc en conclusion, j'ai trouvé ce tome un peu mitigé mais les storylines de Lucie et Aphrodite rattrape la déception du reste.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Finalement les meilleurs moments sont ceux où Zoey n'est pas présente. J'ai beaucoup aimé ce tome plus centré sur Lucy et Aphrodite, deux perso que j'aime de plus en plus. Par contre les sempiternelles histoires de coeur de Zoey m'agacent de plus en plus. Jolies révélations sur les Fils d'Erebus !
Zoey est de l'autre côté de la barrière. Entre la vie et la mort, elle se retrouve au côté de Heath dans un royaume de Nyx. Il faut qu'elle récupère ses elle brisé pour rester en vie. Durant ce temps, Aphrodite, Damien, Erin, Jack et Shaunee aident Stark à trouver un moyen de ramener Zoey avec l'aide d'une ***. Lucie, quand à elle, doit affronter ces problèmes ainsi que Rephaim, l'un des corbeaux moqueurs, avec qui elle va s'allier. Kalona devra empêcher Zoey de revenir à elle dans le monde réel.
En retrouvant Zoey dans ce tome, je pensais qu'on allait avoir que son avis et ses pensées. Ce ne fut pas le cas car il y a quasiment l'avis et les pensées de toutes les personnes à part Damien, Shaunee et Erin qui vont aidé Zoey comme celui de Kalona.
Durant ce septième tome, Stark va devoir s'armée de patience pour aider Zoey et la ramener auprès des siens. Aphrodite commence à découvrir l'étendue de ses pouvoirs au côté de son combattant mais elle reste toujours une peste. Elle va réussit à aider Zoey en aidant à orienter le troupeau de ringard (Damien, Erin et Shaunee). Neferet et Kalona continent leur chemin vers le mal. Lucie aura beaucoup de mal à se voir confier la tâche de grande prêtresse dans "La maison de la nuit". Mais, elle essaie de s'y atteler à grand regret. Malheureusement, elle a une grande difficulté, Rephaim. Bien qu'il soit gentil avec Lucie, beaucoup de personnes le veulent mort. Lucie va devoir affronter l'Obscurité ainsi que la Lumière pour pouvoir avancé tout en aidant Zoey.
Un tome beaucoup plus attrayant et plus concret sur le rôle de chacun dans l'histoire et hâte de découvrir la suite des péripéties avec Zoey, Lucie et leurs amis.
Lien : http://madness-story.blogspo..
La saga se détourne un peu de l'histoire de Zoé pour mettre en lumière cette de Lucie, la prêtresse rouge. On y retrouve un amour difficile, mais combien plus intéressant que ceux de Zoé avec ses nombreux prétendants ! Combats de l'Obscurité et de la Lumière, où la reconnaissance de l'humanité de l'Autre peut tout sauver... ou pas !