Eyrolles (23/11/2017)
4.29/5   12 notes
Près de la moitié (47%) des Français estime passer à côté de leur vie (enquête IPSOS du 17/09/2015).Ce qu'ils réalisent chaque jour ne donne pas de sens à leur vie. La théorie des sept clés nous incite à nous questionner sur l'utilisation que nous faisons de chacune d'entre elles, afin de mieux nous connaître pour bien prendre notre vie en main. Nous pourrons ainsi donner du sens à nos actions et nous réaliser en optimisant l'utilisation de nos talents et qualités.L... >Voir plus
Que lire après NumérologieVoir plus
Livre très bien détaillé et instructif.
L'auteur met à disposition un outil sur Internet pour calculer les chiffres propres à chacun, en fonction de nos nom, prénom et date de naissance.
Le livre permet de traduire en profondeur tous les chiffres qui ressortent.
Chacun est libre d'y croire ou pas mais pour ma part, les caractéristiques qui ressortent (accompagnement et intuition en particulier) sont totalement en adéquation avec ce que je suis et me rassurent sur ma nouvelle reconversion professionnelle.
Et pour ma fille et mon ami, les chiffres sont totalement différents mais j'ai appris du coup à interpréter différemment leurs comportements.
"Le principal défaut de l'homme est de rejeter la faute sur un tiers, de mettre la responsabilité de ses déboires sur quelqu'un d'autre, d'accuser ou d'être en colère contre les autres au lieu d'assumer ses actes et ses propres responsabilités." Au delà de cette phrase qui m'a le plus marqué, un ouvrage ludique, complet, parfait pour les débutants en numérologie comme moi. Je n'ai pas forcément eu de révélation révolutionnaire, car j'avais déjà testé pas mal d'autres choses, mais ce livre permet de mettre tout à plat, de tout regrouper, pour mieux comprendre dans sa globalité. Et qui sait, peut-être avancer une bonne fois pour toute. Je conseille donc à toutes les personnes un peu perdues qui cherchent des réponses concrètes.
Lien : https://stephaniechaulot.jim..
Excellent livre très pédagogique qui m'aide au quotidien dans certains de mes choix importants.
Lien : https://www.lesateliersdesam..

Videos de Lydie Castells (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lydie Castells
Améliorez vos relations avec ceux que vous aimez... grâce à la numérologie La numérologue Lydie Castells a concocté ce magnifique coffret de 44 cartes pour vous aider à y voir plus clair grâce au pouvoir des nombres ! Quelle attitude adopter avec vos proches ? Dans quel état d'esprit sont-ils ? Les cartes répondront à vos questions
À retrouver en librairie !