EAN : 9782211092012
L'Ecole des loisirs (29/05/2008)
4.05/5   10 notes
Quel plaisir de retrouver les joyeux lurons d’Audrey Poussier ! Toute la bande est là pour assister au spectacle d’un des leurs. Attente de la levée de rideau... Tadaaaaa ! La réaction n’est pas celle attendue mais les émotions sont au rendez-vous.
Ceux qui ont dû affronter le regard d’un public devraient se reconnaître dans cet album qui passe du rire aux larmes et inversement. Car on peut faire confiance à l’auteur pour traiter les petits tracas quotidiens ... >Voir plus
Que lire après Le SpectacleVoir plus
Quel plaisir de retrouver les joyeux lurons d'Audrey Poussier ! Toute la bande est là pour assister au spectacle d'un des leurs. Attente de la levée de rideau... Tadaaaaa ! La réaction n'est pas celle attendue mais les émotions sont au rendez-vous.
Ceux qui ont dû affronter le regard d'un public devraient se reconnaître dans cet album qui passe du rire aux larmes et inversement. Car on peut faire confiance à l'auteur pour traiter les petits tracas quotidiens avec bonne humeur et fantaisie, grâce à des illustrations colorées et très expressives.A partir de deux ans, rejoignez le club des fans d'audrey Poussier qui aime la vie et les amis sans doute.
Un grand livre cartonné avec des images simples et un texte ultra court destiné aux jeunes enfants.
Pas un voyage à la médiathèque, sans qu'un des albums d'Audrey Poussier ne revienne à la maison !

J'aime beaucoup son univers avec ses personnages inspirés d'animaux réalistes mais qui dégagent une touche de fantaise, de facétie, de bonne humeur.

Ce sont souvent des scènes collectives qui pourraient facilement être transposées avec des bambins d'âge préscolaire ou de maternelle.

On passe rapidement du rire aux larmes pour revenir au rire, tout comme avec les petits !

Des albums pour socialiser les petits loulous, idéal aussi pour initier au rituel de la lecture avant de dormir et tous mes enfants sont fans, de la plus grande au plus petit !

Lien : http://vivelesbetises2.canal..
je l'adore aussi celui là!

Mesdames et Messieurs, je vous présente le spectacle!