Un volcan sous la glace tome 1 sur 1
Sudarènes (01/01/1900)
4.5/5   2 notes
Quand Angelina se réveille dans l’univers blanc d’un hôpital inconnu, rien ne lui semble familier. Elle ne sait ni qui elle est, ni quelles sont les circonstances de l’accident qui l’a conduite en ces lieux. Malgré tous ses efforts, elle ne se souvient de rien et se retrouve bientôt propulsée dans une vie qu’elle doit reconstruire à partir de rien.
À qui faire confiance quand on a l’impression de naitre une seconde fois, qu’on a perdu ses racines et que des ... >Voir plus
Deuxième roman de cette auteure et encore une fois j'ai adorée ! A chaque fois je suis agréablement surprise. Alors ne tardons plus !

Elle fuit, mais on ne sait quoi ! C'est une Angélina paniquée mais surtout fatiguée et au volant que l'on rencontre pour la première fois. Ce qui devait arriver, arriva... Un moment d'inattention... L'accident est inévitable...
A son réveil, elle ne se rappelle de plus rien, absolument rien ! Comme si elle n'avait rien vécu auparavant... Que fuyait-elle ? Qui est-elle ? C'est à ses questions qu'elle tentera de répondre à l'aide de ses nouveaux amis.

C'est tout en simplicité que l'on retrouve la plume d'Hélène Caussignac. Entrainante, voire même haletante, on ne voit pas les pages défilés. Les informations sur les lieux, les personnages et les divers événements sont bien dosés mais surtout bien décrit !

La suite sur www.s0kellys.com
Lien : http://www.s0kellys.com/un-v..

"Avec toi, je ressens moins cette solitude, et là, maintenant, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas de ne jamais retrouver la mémoire, c'est de perdre ce sentiment d'exister pour quelqu'un, si tu ne veux pas de moi."P.55
"Dans la vraie vie, le romantisme n'est qu'une idée de fille en mal d'amour."P.188