L'agent 212 tome 10 sur 30
Dupuis (09/01/2009)
3.58/5   38 notes

Rondouillard, naïf et sympathique, l'Agent 212 est la cible de tous les ennuis et de toutes les mésaventures auxquels un agent de police peut se trouver exposé. Délinquants, conducteurs imprudents ou suicidaires obstinés se succèdent, pour la plus grande joie des lecteurs et de ses auteurs, Kox et Cauvin.
Que lire après L'agent 212, tome 10 : Agent troubleVoir plus

Les pompiers

Christophe Cazenove

3.68★ (973)

22 tomes

J'ai lu du 08/11/2017 au 09/11/2017.
Un excellent tome encore une fois où on ne cesse de rire à chaque gag. Dans ce tome, on remarque qu'il y a une présence plus importante des gag faisant qu'une page que dans les autres tomes.
De plus, on retrouve les mêmes personnages qui nous font rire tels que le commissaire obligé de supporter l'agent 212 et ses collègues... Ces derniers doivent effectuer des missions différentes de celle qui consiste à faire la circulation comme par exemple faire de l'infiltrage, surveiller un concert...
Pour conclure, encore un excellent tome.

Ma note : 9/10
toute ces bd me font delirer
C'est encore un tome qui m'a fait passer un bon moment. L'humour est toujours aussi présent. Les gags font parfois qu'une page mais c'est suffisant.
J'ai aimé retrouver ce personnage d'agent de police bon enfant qui engendre boulettes et quiproquos. Une mission de filature très amusante, un concert de Madonna, des séances de contrôle d'alcoolémie, tout y est pour passer un agréable moment de lecture.

Lien : http://toutzazimuth.eklablog..

un peu lourd