epub (24/07/2013)
2.75/5   2 notes
"Quatre-vingt douze jours.

C'était son quatre-vingt douzième jogging sur la plage depuis sa rupture avec Étienne. Trois mois jour pour jour, et pourtant chaque matin, lorsque Valérie partait courir, elle revivait l'ultimatum qu'elle lui avait lancé ce matin-là en laçant ses baskets :

– Quand je reviens, je ne veux plus voir une seule de tes affaires dans mon appart'. Tu prends ta brosse à dents, tes chaussettes et tu dégages."
Que lire après BakuVoir plus
Je sais que les nouvelles sont des histoires courtes, mais là c'était tellement court, qu'il n'y a aucune profondeur à l'histoire et que l'on peut remettre en question l'intérêt même de cette nouvelle. Ce qui est dommage car l'idée de base avec le bondage aurait pût être vraiment pas mal.

Videos de Emma Cavalier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Cavalier
Ah... Noël et sa magie ! N'est-ce pas LE moment de l'année où tout est possible ?!
Savez-vous quelle est la romance de Noël préférée d'Emma Cavalier et Angéla Morelli ? Facile, c'est aussi l'une des plus connues... Non, on ne vous le dira pas, la réponse est dans la vidéo ! Les deux auteures y évoquent également leur romance avec le Club... Et oui, rien que ça ;)
Comédies romantiques ou romances érotiques, le Club a de quoi vous faire rêver avec les livres d'Angéla Morelli et Emma Cavalier ;) Nous vous recommandons chaudement,entre autres : - Les Trois Talents qui propose une véritable histoire d?amour avec ce qu?il faut de surprises pour faire voler en éclats les codes du genre. ? bit.ly/¤££¤18D Emma Cavalier11¤££¤
- Les histoires tendres, drôles, légères et émouvantes à la fois de la compilation exclusive Trois histoires de Noël ? ? bit.ly/TroisHistoiresDeNoel