Citations sur Requiem (26)

Elle avait raison, et elle venait d'établir ce point non en se basant sur une hypothèse, mais à partit d'une observation froide et précise. De l'excellent travail de police.
...le mal existe, que vous le croyiez ou non. Il y a des gens qui commettent des actes maléfiques et ceux qui ne le font pas. Simple. Une des lois de base du genre humain.
Un bon flic arrive lentement, il essaie de saisir tout ce qui l'entoure. Un pas-très-bon flic débarque à toute allure sur une scène de crime en éclaboussant tout sur son passage, et notamment la présence du tueur qui est une goutte dans un océan de paramètres.
Ses yeux d'un bleu saisissant brillaient d'intelligence et de ravissement. Une gamine de dix ans dans un corps de femme mûre avec la rouerie d'un diplomate de l'O.N.U.
Elle défit les derniers boutons de sa chemise et la laissa glisser à terre. Elle était, comme elle le savait, à mourir. Stupéfiante. Des mecs partiraient à la guerre pour avoir un corps pareil et certains devaient l'avoir fait.
Tout se base sur la trahison et la trahison laisse une trace vilaine et profonde. Qui ne s'efface pas vraiment avec le temps, mais seulement par la vengeance.