Juan Cavia (Autre)Filipe Melo (Autre)
EAN : 9782889320677
Paquet (21/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu'est-ce qu'un loup-garou portugais en surpoids, une fillette de sept ans, en réalité un démon de six mille ans, et un livreur de pizza opprimé ont en commun ? Cette équipe improbable s'entraîne pour combattre des démons occultes, les nazis et la misère mondiale imminente. Flanqué de son assistant démoniaque Pazuul et d'un stagiaire non rémunéré qui se fait appeler Pizzaboy, « Dog » Mendoza raconte l'étrange histoire de ses origines, nous menant d'un cirque ambulan... >Voir plus
Que lire après Les aventures incroyables de Dog Mendoza et Pizzaboy, tome 2Voir plus

Video de Juan Cavia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Cavia
Dans cet épisode, c'est Adeline, libraire au rayon bande dessinée de Dialogues, qui nous partage ses coups de coeur du moment.
Bibliographie
- Entre les lignes, de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux (Éd. Rue de Sèvres) https://www.librairiedialogues.fr/livre/18522012-entre-les-lignes-baptiste-beaulieu-dominique-mermoux-rue-de-sevres
- Ballade pour Sophie, de Juan Cavia et Filipe Melo (Éd. Paquet) https://www.librairiedialogues.fr/livre/17235400-ballade-pour-sophie-juan-cavia-paquet
- Les Jours sucrés, de Loïc Clément et Anne Montel (Éd. Dargaud) https://www.librairiedialogues.fr/livre/9108518-les-jours-sucres-loic-clement-dargaud