Je n'ai pas trop aimé par rapport à l'histoire et aussi le personnage du bourreau et du roi.
Je n'ai pas aussi aimé l'histoire car je trouvais l'histoire un peu ennuyeuse et je n'es pas aussi aimé quand le bourreau devait tuern enfant juste parce que il ne voulait pas parler. Je n'ai pas aimé le début de l'histoire car j'ai mis du temps à savoir qui les villageois insultaient je trouvais que c'était révélé un peu tard. Je trouvais que l'histoire était confuse.
P.J
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien aimé cette BD car les dessins sont vivants avec de belles couleurs et il y a beaucoup de détails.
On se met dans le feu de l'action, est ce qu'ils vont tuer le fils de l'ancien seigneur? Est ce qu'il va savoir ce qu'il y à écrit sur le message? On a envie de lire le second tome pour savoir ce que sa mère à écrit...
L'histoire est prenante grâce au suspense mais certains passages sont un peu longs!
M.G