Les Super Sisters tome 2 sur 2
Bamboo Edition (01/06/2016)
3.96/5   14 notes
Une Super Sister, ça ne fait pas que sauver le monde, ça va aussi à l'école ! Mais comment apprendre ses leçons lorsqu'un camarade de classe se transforme en monstre destructeur ? Toujours prêtes à résoudre les problèmes – et sans tricher, en plus – Super Wendy et Super Marine se lancent à la recherche du Super Vilain qui se cache derrière tout ça. Les indices les conduisent directement sur la piste de leur vieille ennemie, la génie du crime Shal Kashmir. Cette dern... >Voir plus
Que lire après Les Super Sisters, tome 2 : Super Sisters contre Supers Clones Voir plus
Les Schtroumpfs, tome 1 : Les Schtroumpfs noirs par Peyo

Studio Danse

Crip

4.24★ (3113)

12 tomes

C'est un plaisir d'avoir une histoire longue des Sisters. Les personnages sont toujours aussi agréables et la transition en super-héroïnes est réussi.
L'histoire manque parfois de consistance mais plaira à un public jeune. Comme pour le premier tome, il est dommage de ne pas avoir eu un petit parallèle avec le monde réel où on les voit jouer.
Lu pour savoir ce que lit ma fille de 9 ans. Cette série est une vraie déception, comparativement à celle des Sisters.

Lire un extrait