EAN : 9782819109846
Éditions Sharon Kena (24/01/2023)
4.75/5   2 notes
Quand le destin vous a trahi, comment appréhender sereinement l’avenir ?
Serena Diergraft, jeune métisse employée dans une association humanitaire, se pose régulièrement cette question depuis un an. Elle avance dans la vie de façon monotone, aux côtés de son meilleur ami Garance, jusqu'à sa rencontre avec un homme au profil singulier.
Un riche bienfaiteur qui formulera une proposition indécente à son égard.
Serena a-t-elle vraiment le choix ? Pe... >Voir plus
Que lire après Addiction, tome 1 : La part sombre du fauveVoir plus
Oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de✨@christa_celade ✨

Maison d'édition📖 @sharonkenaeditions merci pour le sp numérique

🔥nous voilà plonger dans l'histoire de Serena jeune métissé qui travaille dans une association humanitaire avec son meilleur ami Garance.

🔥Serena avec son caractère bien trempé ne ce laisse pas marcher sur les pieds surtout quand elle va rencontré Lukas un riche donateur pour l'association.

🔥 Lukas le beau gosse avec une carrure à tomber par terre avec des yeux d'un noir et des cheveux ébène tout en lui est craquant

🔥il va lui faire une proposition très surprenante qu'elle finira par accepter malgré un nombre incalculable de refus grâce à ce chantage, elle va sauver des milliers de vies.

🔥quel secret cache Serena seul son meilleur ami Garance est au courant,même avec un détective privé Lukas n'a pas réussis à le découvrir.... mes va-t-il réussir enfin à le percer a jour t'elle et la question..

🔥Personnellement j'ai savouré la complexité de Lukas qui enferme une dualité en lui, son personnage est bien travaillé sans trop en révéler, dégageant à la fois,mystère et délicatesse,

🔥Des scènes érotiques sont évidemment présentes au fil du roman.Alors, tout ce que je vais dire c'est qu'il est difficile de tourner la dernière page du livre qui nous a fait vivre une belle histoire où l'on sent bien les personnages évoluer l'un vers l'autre.

🔥 Lukas et serena m'ont entièrement conquise, j'ai été captivée par leur palpitante histoire, ce roman est juste une terrible bombe à retardement, j'ai adorée,

🔥J'ai passé un agréable moment en compagnie de Serena, Luka ,Garance aussi différent qu'attachant, je me suis laissé porter par les rebondissements mes quel fin je veux la suite..... vivement le prochain tome

🔥Je remercie Christa.celade pour ce beau roman avec une très belle plume j'espère lire d'autres romans aussi instance que celui là.
Ce premier tome est totalement addictif, le titre de ce livre porte bien son nom !

Je suis passée à un mini cheveux du coup de coeur. Pour moi l'intrigue est géniale mais la protagoniste principale craque trop facilement face au premier sujet important.

Si elle avait montré un peu plus de résistance, sans nul doute ce serait un coup de coeur !

En parlant des personnages principaux :
Nous avons Serena, jeune femme pour qui la vie n'a malheureusement pas été tendre. Elle ne se laisse cependant pas abattre et souhaite avancer avec son caractère bien trempé !
Puis Lukas, jeune homme riche à souhait, beau comme un dieu mais tourmenté par des troubles d'ordre bien particulier.

Est-ce que ces troubles vont faire que les protagonistes vont se brûler les ailes face au jeu dangereux dans lequel ils se sont lancés ?

Serena est réticente, et entre nous elle a tout à fait raison.
Malheureusement l'amour lui fait perdre un peu la raison et j'ai l'impression qu'elle va perdre cette bataille qui est pourtant cruciale et existentielle !
Il ne faut pas qu'elle décampe ces positions !

Franchement j'ai adoré ma lecture. L'écriture est intense et c'est tout sauf ennuyant. Nous allons également voyager et découvrir de belles décorations d'intérieur !

Je veux la suite

Instagram : @la_parenthese_litteraire