Le Royaume des 7 mares tome 2 sur 4

Zoltan Maros (Illustrateur)
Magnard Jeunesse (12/06/2006)

La guerre contre les crapauds semble inévitable! Au château de Samarland, les événements se précipitent et le roi Parsifor semble prêt de tomber dans un piège, sans que son petit-fils, le prince Achille, n'y puisse rien faire. Lancé à la poursuite de son rêve - devenir Ménestrel -, Jeremy est bien loin de toutes ces préoccupations. Pour autant, le destin n'a pas fini de tisser sa toile autour de ... >Voir plus
Que lire après Le Royaume des 7 mares, Tome 2 : Le secret des rois-salamandresVoir plus

Video de Thierry Chaffoin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Chaffoin
Dominique Monfery en interview pour planetebd.com .Après des années passées dans le dessin animé, Dominique Monféry a réalisé un rêve de gosse : faire une bande dessinée ! Sous l?impulsion d?une idée de départ un peu folle du scénariste Thierry Chaffoin, "Tin Lizzie" était née (c?est le nom d?une voiture). Vue l?expérience de ce « jeune » auteur, la maturité graphique et l?expressivité des personnages n?étonnent pas plus que la bande annonce animée qu?il n?a pas pu s?empêcher de faire. Nous l?avons rencontré à Angoulême, au moment où sortait son tome 1?