Tara, Agent Félin Infiltré tome 1 sur 4
Cédric Charbonnel (12/01/2017)
3.5/5   3 notes
Je m'appelle Tara.
Je suis une agente de la Ligue Féline de Domination Mondiale qui cherche à rendre la planète aux félins.

Pour mener à bien ma mission, je me suis infiltrée dans une famille humaine. J'y ai trouvé une autre chatte, vieille et acariâtre, un humain miniature inquiétant, un autre de taille normale, mais plutôt effrayant, et une humaine confortable, mais déjà occupée par la Vieille.

Bref, j'ai fort à faire pour pren... >Voir plus
Que lire après Tara, Agent Félin Infiltré : Première MissionVoir plus
Une histoire de chats très sympathique.
Tara est infiltrée dans une famille d'humains, avec une mission, les amadouer et les contrôler.
Tara est drôle, déterminée, mais doit se méfier de "La Vieille" une autre femelle qui vit dans la même famille, et surtout du Gnome, ce mini-humain si imprévisible qui veut toujours la porter, la caresser, l'enquiquiner !
Une jolie histoire à découvrir si vous aimez l'humour et les histoires de chats.
J'ai passé un bon moment avec ce conte moderne destiné à la jeunesse.
Les personnages sont caricaturaux à souhait et Tara est "trop mignonne".
D'après mon véto, il y aurait 5 missions de prévues en tout. Alors, j'attends la suite.
Le hasard nous offre parfois de belles choses. Fin novembre je n'ai pu aller à une soirée littéraire chez mes amis de la causerie des Chartrons, où Cédric Charbonnel était invité.
L'ange gardien de ma ménagerie Vincent L. (vétérinaire) m'a offert Tara, ah le destin est souvent malin…
Ce livre est destiné à un jeune public, mais aucun lecteur ne se verra dire : « au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ».
Si vous êtes en amour devant ces félins domestiques que sont nos compagnons de vie, ce livre est pour vous.
Tara est juste drôle, perspicace et intelligente, et il ne lui manque même pas la parole.
Cette infiltrée a beaucoup à vous apprendre, laissez-vous guider.
Enfants, elle va vous éduquer ; eh oui, Tara et ses congénères ne sont pas des jouets.
Les dessins sont désopilants et d'une vérité absolue.
Alors après ce moment de lecture délectable vous attendrez la deuxième mission.