Cédric Charbonnel (21/02/2019)
Valérie de Tersy était une jeune fille de bonne famille. Élève brillante, de grande beauté, les bonnes fées qui s'étaient penchées sur son berceau présidaient à sa future réussite au baccalauréat sans trop se préoccuper de ses questionnements d'adolescente. Jusqu'à sa disparition inexpliquée. Sa dernière preuve de vie a été retrouvée à quatre cents kilomètres de chez elle : Cinq empreintes digitales déposées sur le manche d'un couteau proprement planté sous le mento... >Voir plus
Que lire après Le Blanc des YeuxVoir plus
Je n'ai malheureusement pas accroché à cette histoire de jeune fille de bonne famille à qui tout réssui .
Lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée ; elle recherche ses origines va voir sa mère et ensuite c'est la panique elle se retrouve sur un quai de gare pas sur son trajet de retour avec un flic mort et c'est parti pour les incohérences.

Pas pour un cartésion comme moi

En fait, la vie avant le bac, c'est un peu la bande-annonce du film de ta vie qui sort avant que le producteur ne vire le réalisateur et réécrive le scénario, c'est ça ?