Editions addictives (08/02/2020)
3.62/5   33 notes
Il va la rendre folle… de désir.La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à... >Voir plus
Que lire après Un enfoiré... mais un coup de folie !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Une romance amusante et addictive qui nous entraîne dans une histoire aussi touchante qu'irritante !!!

Elle c'est Jodie, une jeune organisatrice de mariage qui peine à boucler ses fins de mois. Avec l'aide de son amie et salariée Britt, elle a monté son agence d'évènementiel et organise de fabuleux mariage.
Son boulot c'est sa vie, elle y consacre son temps, les hommes pour le moment ne sont pas d'actualité au grand péril de Britt qui compte bien lui trouver la perle rare. Et qui de mieux que Harry, le frère du marié pour lequel elles bossent, pour combler sa patronne !!! Il est beau, riche, séduisant, le mec idéal même si Jodie ne semble absolument pas intéressée …

Lui, c'est Harry, P.-D.G. d'Evans Oil, et accessoirement l'un des boss de C.E.H.E. Group. Il est riche, beau, séduisant, célibataire et profite de ce statut pour passer du bon temps avec ses nombreuses conquêtes d'une nuit. Et quand une femme lui résiste, il voit là un défi et quand en plus elle hante ses nuits alors il perd les pédales et risque de dépasser les bornes ….

Une rencontre pour le moins inattendue,
Elle le trouve aussi séduisant qu'irrespectueux et arrogant,
Il voit en elle une nouvelle conquête alléchante,
Des situations imprévues qui vont les remettre sur le même chemin,
Il la veut,
Elle le fui,
Mais quand l'attraction est plus forte que la raison,
Quand les malentendus permettent des retrouvailles,
Une liaison basée sur de tels arguments peut-elle être la fondation d'une belle histoire ?
L'amour peut-il surpasser les erreurs et les mensonges ?

Je me suis vite plongée dans cette histoire qui nous absorbe dès le début, une histoire amusante, assez rocambolesque entre deux personnages en complète contradiction.
Il veut ce qu'elle refuse, il représente ce qu'elle méprise, il peut avoir un impact sur son avenir mais derrière ces apparences, cette carapace se cache un homme qui pourrait lui apporter le bonheur et tout ce dont elle rêve même sans le savoir.
La romance prend ensuite une nouvelle tournure plus sérieuse avec des non-dits, des rebondissements qui vont encore plus nous tenir en haleine.

Jodie et Harry vont devoir s'adapter à cette relation qui les trouble, qui les perturbe car elle leur insuffle des sentiments fort qui surprend et qui les déstabilisent tout en remettant en question leurs objectifs.

J'ai adoré cette romance, une dose de bonne humeur et un rayon de soleil en ces périodes difficiles. Une véritable bouffée d'air pure qui nous transporte et qui nous accroche à cette lecture difficile à lâcher.
J'ai adoré la dose d'humour, les échanges piquants et authentiques entre les différents protagonistes, j'ai été touchée par ces personnages qui ont tant de mal à se lâcher dans cette relation, une histoire qui pourrait être simple si elle n'était pas basée sur les doutes et les suspicions.

L'écriture est fluide, agréable, attendrissante, elle nous transporte dans l'histoire avec ses côtés amusants mais pas seulement, les difficultés rencontrées nous touchent et nous apporte leur lot d'émotions diverses et variées, de l'espoir à l'agacement et de la colère à l'incompréhension

Je vous laisse découvrir cette romance qui se déguste comme une véritable gourmandise
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Merci encore aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau service presse numérique. Un nouveau titre de l'autrice Ana Scott que je me devais de découvrir et une chose est sûre, je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, j'ai été assez séduite par les nombreuses péripéties des protagonistes qui sont d'autant plus attachants l'un que l'autre. J'ai beaucoup ris à certaines situations gênantes des personnages, mais j'ai également adoré la manière dont la relation de ces protagonistes évolue et les revirements de situation m'ont énormément plu et donnent ce bon côté frais et dynamique au récit. C'est certain, on ne s'ennuie pas un instant avec Harry et Jodie bien que ce soit surtout Harry le clou du spectacle. J'ai aimé avoir des personnages avec un passé assez trouble, encore une fois, plus du côté de Harry le coureur de jupon qui va jouer au chat et à la souris avec Jodie sa nouvelle proie. Jodie sera t-elle aussi réceptive ?
Nous rencontrons des personnages pétillants, énervants au possible dans le bon sens du terme, ils sont tout ce qu'il y a de plus opposé concrètement, mais ils sont pourtant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Une attraction forte et qu'ils ne peuvent évidemment pas contrôler. Harry est un vrai séducteur dans l'âme, il ne compte plus les conquêtes d'un soir, d'une heure. Il a tout pour lui, beauté, charisme, situation financière plus que confortable, mais voilà, il est indéniablement seul chez lui le soir. Jodie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui fait tout son possible pour tenir son affaire de wedding planner debout, c'est sa passion, elle aime ça. Mais sans aide de son banquier elle peine à maintenir les deux bouts, le futur mariage qu'elle se voit confier est son unique chance de garder la tête hors de l'eau, il arrive à point nommé et il ne faut surtout pas se rater sous peine de s'effondrer professionnellement. Rien ne devra venir enrayer la machine. Et pourtant... Harry va faire apparition dans sa vie. Comment et dans qu'elles circonstances, ça je vous laisse tout le plaisir de le découvrir vous même. Leur rencontre assez particulière m'a beaucoup plu. J'ai pris un grand plaisir à lire cette romance avec des personnages tels que Harry et Jodie. Les opposés s'attirent, eux même nous le prouvent encore à leur manière. Ana Scott a le don de nous emporter dans chacun de ses romans, sa plume est belle, chaque phrase n'est pas posée au hasard, j'ai apprécié vivre cette histoire autant en passant par la colère, l'envie, le doute et bien sûr ressentir les émotions et sensations dans les scènes plus débridées. J'ai trouvé les scènes sensuelles et charnelles très bien tournées et écrites avec délicatesse tant on se croit devant ce spectacle...
Quel sera la suite pour Harry et Jodie ?
Chers Lecteurs, je vous recommande donc très chaudement de lire ce nouveau roman de l'auteure qui est vraiment super à lire, vous ne vous ennuierez pas un seul instant, il se lit vite et très addictif.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Ana Scott nous offre dans ce roman, l'histoire du frère de Kurt, le geek du MC Black Angels qui nous a séduites dans Devious Ride. Harry, le frère détestable n'a pas changé d'un iota…Un romantique né, qui traite les femmes comme des princesses cela va sans dire…(ironiquement). Jusqu'à sa rencontre avec Jodie dans des circonstances qui ne peut que me conforter dans la piètre opinion que j'avais de lui.

Depuis cette rencontre, la vie de Jodie se retrouve chamboulée…Sa carrière bat de l'aile et elle a besoin du contrat qu'elle vient de signer pour se refaire une santé, elle et son entreprise…Mais, comme d'habitude, le richissime et lunatique et pas moins séduisant Harry en a décidé autrement. Il veut absolument saboter le mariage de sa belle-mère avec son meilleur ami, Will, sans penser un seul moment à sa situation financière précaire même s'il lui offre une compensation substantielle en contre partie de sa complicité !

Cette association de fauteurs de trouble ne va pas manquer de donner des situations rigolotes qui me font oublier de détester Harry et même de l'apprécier plus que je ne voudrais…Son passif douloureux l'a rendu anxieux, méfiant et accumulant les mauvaises décisions ! Jusqu'à Elle…Jodie avec son sourire éclatant et sa joie de vivre fait le ménage autour de lui ainsi que dans sa tête. Elle chasse bravement ses vieux démons. Cette femme forte lui donne envie de vivre…d'y croire…L'espoir d'être aimé pour lui-même le taraude de nouveau…Et si Kurt, son frère amoureux et casé a raison ? Il mérite l'amour de Jodie…Et il doit se donner les moyens pour le préserver. Mais, les habitudes ont la dent dure et notre frileux des sentiments tombe dans ses vieux travers à la première crise qui fait à peine trembler les fondations de son couple…Que faire ? Résister et se battre ou prendre la fuite comme le lâche qu'il peut être parfois ?

Ana Scott par ce volet nous embarque dans une histoire fort sympathique…Parfois triste et d'autre hilarante. Un jeu démarre entre des protagonistes et tous les coups sont permis pour gagner le challenge qui s'est déclaré entre eux tacitement, semant par là une myriade d'étincelles hautes en couleur !

Une jolie romance qui à aucun moment n'a été acquise, passionnée et chaotique comme on les aime, des personnages addictives et un peu foufous, le combo presque parfait pour nous accrocher. le détestable et sexy Harry a réussi à me toucher en plein coeur par son syndrome de l'abandon dont il souffre. Quant à Jodie, si parfois, elle m'a agacée par son entêtement, toutefois, je comprends ses principes et son besoin d'indépendance…Leur frictions n'en sont que plus spectaculaires et drôles pour le grand plaisir des lectrices assoiffées du genre ! La plume est toujours aussi fluide et sensuelle qui plaira à coup sûr à vos papilles sélectives.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique ainsi qu'Ana Scott pour ce bon moment de détente avec Harry et Jodie. Sans oublier l'apparition honorifique de Kate et Kurt qui étaient un plus non négligeable.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'aime bien la couverture de ce roman.
Le titre m'a intrigué ça m'a donné envie de découvrir ce livre.
C'est une histoire prenante, surprenante et addictive.
J'étais très contente de découvrir un autre livre d'Ana Scott.
Sa plume est belle et addictive.
J'ai envie de lire les autres de cette auteure que je n'ai pas eu le temps de découvrir.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.
Dès les premiers chapitres, j'ai vite plongé dans l'univers de ce roman et j'ai été captivé par cette histoire.
J'ai lu ce roman en une soirée, je n'ai pas du tout vu le temps passé en lisant cette histoire.

Ce livre se lit rapidement.
L'histoire est bien écrite et intéressante.
Il est plein d'humour et de rebondissement.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, c'est une histoire pétillante.
Ce roman est écrit de deux points de vue celui de Jodie et celui d'Harry.
J'ai adoré découvrir le personnage de Jodie et aussi celui d'Harry.
Jodie m'a fait rire et elle est patiente et gentille.
Harry est mystérieux, protecteur envers sa famille.
J'aime beaucoup comment ces deux protagonistes vont se rencontrer.
Aussi, j'ai beaucoup aimé les voir se rapprocher au fil du roman.
Ils sont touchants.
On s'attache rapidement aux personnages secondaires de ce roman.
J'ai beaucoup ris pendant la lecture de ce roman.
C'est une belle histoire et une belle découverte.
Cette romance est sans prise de tête.
J'aurais bien voulu que ce roman soit un peu plus long.
L'intrigue est bien menée.
J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre.
Je vous conseille de découvrir cette histoire.
Une rencontre qui a lieu pour un de nos protagonistes dans une position qui ne se trouve pas être des plus envieuses, enfin tout dépend de là où on se place cela dit ! Mais qui donne le ton sur le genre de personnage que nous allons découvrir.

Nous allons rencontrer dans ce roman Jodie, patronne de l'entreprise Jodie's Wedding et son bras droit Brittany. Elles ont été chargées d'organiser le mariage de Kurt et Kate (croisé dans Devious Ride). Éternelle célibataire, Britt tente en vain de caser Jodie et pourquoi pas avec l'homme le plus convoité d'Austin. Selon les dires de son bras droit, il très beau, riche comme Crésus et il fait régulièrement la une des magazines avec une nouvelle femme à ses côtés à chaque parution. Et pourtant, Jodie ne connaît pas son visage. Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'Harry Evans se trouve être le frère du marié ! Il sera donc présent, ce soir, au mariage de Kurt.

Ah ! Pour y être, il y était ! Et pour la rencontre, celle-ci a bien eu lieu, on peut dire que pour Jodie, c'est chose faite, même si à ce moment, elle n'avait aucune idée de qui elle avait devant elle. Et quand bien même le 1er contact visuel qu'elle a eu avec lui ne s'est pas déroulé les yeux dans les yeux, mais plutôt avec vue sur une autre partie de son anatomie…

Encore toute chamboulée par la réaction de son corps lors de cette confrontation, elle assiste quelques minutes plus tard à une vente aux enchères animée, par Elliot (Vicious Ride). Ou le gain à remporter se trouve être un dîner en compagnie d'Harry Evans. C'est à ce moment qu'elle reconnaît en lui la personne rencontrée plus tôt. Bien évidemment, Brittany fait le nécessaire pour que ce soit Jodie qui décroche le lot tant convoité. Mais pour elle, c'est non, elle ne sera pas une conquête de plus à son tableau de chasse. Et puis ça priorité, c'est son entreprise, sa pérennité a beaucoup plus d'importance, qu'un repas en tête-à-tête avec celui qu'elle désire plus que tout et qu'elle pense être une bête de sexe.
Voilà donc comment débute ce roman, on y découvre des personnages attachants. Jodie a un fort caractère et Harry peut se cacher derrière son sourire séducteur, il n'en reste pas moins un homme qui n'a jamais connu l'amour. Leurs confrontations sont un pur régal, l'humour et l'amour sont bien présent.
La plume d'Ana est toujours aussi addictive et petit bonus : les apparitions de nos bikers des BlackAngels. Encore une fois, j'ai plus qu'apprécié cette lecture et oui, je sais, je suis impatiente, mais j'ai hâte de pouvoir lire la prochaine.

Lien : https://petitesdiscussions.w..

Chapitre 2 :

Jodie

«… Ce que je suis loin d’être, même si je n’ai jamais pris mon pied en faisant l’amour.
— Je serai doux, je vous le promets. Le plus doux des amants, vous pouvez me faire confiance.
— Il est hors de question que je couche avec vous ! m’écrié-je, ulcérée.
Alors que j’en ai envie ! Bien sûr que j’ai envie de lui. Très envie même ! Je ne pense qu’à ça depuis que nos chemins se sont croisés, et je m’en veux d’avoir de telles pulsions, cela ne me ressemble pas.
— Pourquoi ? s’étonne-t-il, d’un air innocent.
Oh, bon Dieu… il me rend folle !

— Mais… mais parce que… je ne couche pas avec n’importe qui ! Encore moins avec un type que j’ai surpris en train d’en baiser une autre ! Donc, merci, mais je ne suis absolument pas intéressée.
— Par moi, ou par la baise en général ? Combien avez-vous eu d’amants ? enchaîne-t-il, profitant de mon air interloqué.
— Je ne crois pas que cela vous regarde !
Je le toise, mais au lieu de paraître gêné, ce petit con me sourit encore, l’œil espiègle.
— C’est parce que vous n’êtes tombée que sur des brutes, des bourrins sans expérience qui ne vous ont pas fait l’amour comme vous le méritez. Qui n’ont pas pris le temps de vous amener au plaisir comme je le ferais si vous m’en donniez la possibilité. Qu’avez-vous aimé ? Détesté ?
J’hallucine !
Nous sommes là, face à face, à discuter de ma sexualité. Je n’aurais jamais pensé avoir un jour ce genre de conversation avec un inconnu rencontré lors d’un mariage !
— À vrai dire, je n’ai pas apprécié grand-chose, avoué-je, pensant lui en boucher un coin.
Il me scrute attentivement, et son œil pétillant me déstabilise.
J’ai le sentiment qu’il me voit comme un nouveau défi à relever ! ...»
Chapitre 6

Jodie

«…Attention danger ! ne cesse de crier ma conscience. — Si tu me disais plutôt ce que tu es venu faire dans ma boutique ?
Il s’appuie contre le dossier de son fauteuil.
— Je peux te parler franchement ?
— C’est même souhaitable. N’oublie pas que je suis fille de flic. Je sais lorsque les gens mentent et j’ai appris à tirer. D’ailleurs, je vise très bien et je loupe rarement ma cible.
— OK ! J’ai compris le message, dit-il, visiblement amusé par ma tirade. Mon meilleur ami, Will, vient de m’annoncer qu’il va épouser Jordane. C’est un type fabuleux, que je refuse de voir souffrir. Je vais donc tout faire pour empêcher ce mariage et je voudrais que tu m’aides.
Je reste bouche bée. Je n’ose comprendre.
— À l’empêcher ?
— Oui ! Moi vivant, ce mariage n’aura pas lieu.
— Alors je vais devoir te tuer, parce que j’en ai besoin pour survivre.
Nous nous observons en silence, aussi farouchement déterminés l’un que l’autre. À l’expression d’Harry, à ses yeux froids, je comprends que la bataille sera rude.
Le silence s’éternise ...»