A cause du titre,je n'aurais pas lu ce livre,mais j'avais pour mission de le rapporter à la bibliothèque,alors j'ai posé un oeil dessus,puis les deux, puis ma tête tout entière et mon coeur avec.
Je serais passée à côté d'un petit bijou tant par h'histoire que par la qualité de l'écriture.
1er Janvier 2010, heure zéro minute zéro. Voilà un rendez-vous qu'Angel ne veut pas rater. En fait, il s'y prépare depuis dix ans. Car celui-ci est très important : il a rendez-vous avec son père ... enfin, avec la boite que lui a laissé son père avant de mourir. Alors ce fameux 31 Décembre 2009, Angel a l'intention de ne rien faire. Juste laisser les heures passées jusqu'à ce grand moment. Mais ses copains débarquent bien décider à ne pas le laisser seul !

Cécile Chartre nous offre des pages d'émotions. Celles d'un jeune homme dont l'absence du père ne s'est pas apaisée avec le temps. Il ne peut pas oublier ses années de bonheur auprès de celui qui faisait rire tout le monde ! Il ne veut pas l'oublier au point de se faire pousser la moustache et de porter son pyjama pour mieux lui ressembler.
Lien : http://antredelivres.free.fr..
Ce livre est à la fois touchant et naïf. Il faut vraiment se laisser porter par lui et oublier tout esprit tatillon. Angel raconte ses souvenirs auprès de son père, mort dix ans plus tôt, les moments de joie mais aussi de peine. Il raconte également ce que sa mère lui a appris, sur sa rencontre et son histoire d'amour avec le père d'Angel. L'histoire aurait pu être très triste. Pas entièrement. le ton est léger, drôle, parfois trop. Les mots sont simples, paraissent spontanés parce que le véritable destinataire de ce récit est le père d'Angel, qui n'a cessé de l'accompagner pendant toutes ses années.
Le dénouement peut décevoir, pourtant il est à l'image de ce livre, simple et juste.
Lien : http://le.blog.de.sharon.ove..
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur fait bien durer le suspense du contenu de la boite. On ne s'attend pas du tout à ce qu'il y a dedans et c'est assez surprenant.
Je trouve la fin très bien, j'ai adoré le livre.
Ce livre est vraiment trés trés bien !!!! je le recommende vivement !!!! L'histoire est entrainante, moi j'ai adoré
Je trouve que ce livre est très émouvant . J'aime la façon que c'est écrit car on dirait qu'il parle à son père donc c'est triste . J'aime beaucoup ce livre.