3,8

Je me demandais comment l'auteure allait gérer ce tome, resterait elle sur le même ton humoristique que le premier, les dialogues resteraient ils aussi savoureux?
Ou comme dans beaucoup de saga du même genre l'intrigue s'essoufflerait un peu.
Il faut avouer que les thèmes sont récurrents et clichés, pour autant Emma Chase parvient bien de par son style à s'approprier ces clichés et en faire une romance assez exotique.
Drew nous avait séduit malgré tous ces défauts dans le précédents opus au point que Kate restait un peu en deuxième plan.
Dans celui-ci c'est du point de vue de Kate que nous suivons le couple avec un volet beaucoup plus basé sur la période qu'elle passe dans l' Ohio avec sa famille.
On ne retrouve pas ici, l'humour décapant de Drew, tout est beaucoup plus soft , bien que l'auteur utilise les même mécanismes que dans le précédent tome, avec le protagoniste qui nous prend à témoin.
J'ai aimé le coté quiproquo qui fait basculer notre petit couple. Et j'ai trouvé l'histoire toujours aussi captivante. Si j'avais eu du mal à lâcher le premier tome, et bien sur celui lui c'était pire encore, Suspens et rebondissement sont bien au rendez vous.
Ah oui Drew est un vrai crétin, parfois, mais on ne peut comme Kate s'empêcher de lui pardonner
Drew que nous retrouvons dans l'épilogue, avec ses pointes d'humour et sa vulgarité de mec
les scènes de sont pratiquement inexistantes.
j'ai apprécié ce tome autant que le premier et je vais donc poursuivre cette saga jusqu'au bout.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'avais adoré le premier dans la tête de Drew. J'étais un peu déçue de ne plus être dans sa tête avec ce T2 mais au final être dans celle de Kate ce n'est pas si mal ^^

On retrouve notre couple deux ans après la fin du 1. Ils sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais. Drew est toujours arrogant, sûr de lui, drôle, etc... C'est Drew quoi ^^

Le fait d'être dans la tête de Kate me l'a fait vraiment découvrir. Elle est forte, sure d'elle dans son travail mais pas complétement dans sa relation avec Drew...

Je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble ^^ Surtout qu'ils sont aussi agaçant l'un que l'autre face au malentendu qui va nous rendre aussi malheureux qu'eux. J'ai eu mal pour Kate lors du grand jeu de Drew ce fameux soir. Il sait vraiment bien jouer le gros connard ! Et Kate marche à fond dedans...

Vous l'aurez compris, un malentendu va les séparer pour notre plus grand malheur :'( J'ai trouvé ça tellement trop ! Ce malentendu dure vraiment trop longtemps. Enfin on a tellement envie de leur crier « mais p***** parlez vraiment au lieu de vos sous-entendu mal compris !!» Chaque scènes où il est évoqué m'a paru durée une éternité. Grrrrrr j'ai tellement eu envie de les secouer, baffer, de leur hurler la vérité pour qu'ils arrêtent enfin leur connerie !

Mais à côté de ça, voir Drew revenir vers Kate alors qu'il croit des choses m'a vraiment fait fondre ^^ On sent qu'il l'aime vraiment et qu'il est près a tout pour elle. C'est tellement mimi ^^ Surtout après avoir lu le T1, on voit vraiment l'évolution du baiseur professionnel à l'amoureux transi. Je le trouve tellement chou ^^ Surtout que l'auteur ne lui fait pas perdre sa personnalité. C'est toujours le Drew infernal qu'on connait, sauf que maintenant il est namoureux *soupir d'envie*

Même si j'ai bien aimé avoir le POV de Kate, Drew reste mon préféré ^^ j'adore être dans sa tête. On le retrouve pour l'épilogue et voir ce moment façon lui c'était vraiment trop bon ^^

Ahhh Kate et Drew, ce n'est vraiment pas un couple comme les autres. Ils sont absolument à découvrir ^^

Si vous ne les connaissez pas encore, n'attendez plus ! Bon moment garanti ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Quelle plaisir de retrouver ce couple si attachant.

J'avais beaucoup apprécié le premier tome qui racontait la rencontre en Drew et Kate du point de vue de monsieur. Ici les rôle sont inversés et j'avais tellement apprécié cette narration que j'appréhendais un peu le point de vue de la jeune femme. Et bien non...c'est une aussi belle découverte.

Les points forts

Pour moi le plus grand atout de ce roman. C'est le style de l'auteure. Il est inimitable. J'ai beaucoup ri. Ce livre est une cure de bonne humeur. Certains passages (notamment quand elle parle des femmes et de leur règle)sont d'une drôlerie. D'ordinaire, je n'aime pas trop les longues réflexions des personnages qui cachent souvent un manque d'actions. Ici c'est juste le prétexte à des réflexions mordantes et savoureuses. J'adore ! Un vrai plaisir de lecture.
Les points faibles.
Les ressorts de l'histoire sont un peu justes. Autant dire que l'histoire est très simple : elle se base essentiellement sur un quiproquo qui peut être levé très rapidement. Dommage... Une histoire un peu plus profonde aurait fait de ce livre un coup de coeur comme le premier tome.

Bref
Une gourmandise littéraire …
à savourer !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Ayant beaucoup aimé la recette originale, qui additionnait humour décapant et point de vu masculin, du 1er tome, je n'ai pas tardé à enchaîner ce second opus !

Emma Chase revient à un point de vu plus classique puisqu'ici, nous retrouvons celui de Kate, 2 ans après les événements du tome 1. J'ai vraiment été étonnée par le parti pris de l'auteure car elle prend le contre pied du premier opus, nous proposant un récit plus émouvant, bien que l'humour soit toujours présent mais de manière moins prononcée.

Je m'explique : nous retrouvons Drew et Kate, aussi torride qu'auparavant, dans leur relation fusionnelle, jusqu'à ce que tout soit remis en question. Entre quiproquos et malentendus, tout n'est pas toujours au beau fixe entre nos deux personnages aux caractères explosifs !
Ici, Drew est encore une fois fidèle à lui-même et... impulsif. Parfois, on en vient à le détester pour ça car il a du mal à faire confiance et son impulsivité le mène à des conclusions hâtives, qui lui coûtent chères. D'ailleurs, à certains moments, on éprouve un sentiment de plaisir sadique à le voir souffrir, sauf qu'il n'est pas le seul à être impliqué malheureusement...
Dans le premier tome, nous découvrions une Kate battante et plutôt sûr d'elle alors que ce nouveau tome, vient nous montrer sa fragilité. La ville de son enfance permet de faire remonter à la surface certains souvenirs, notamment du trio qu'elle formait avec Billy et Dee-Dee. Cela la rend bien plus humaine tout comme ces derniers, que nous n'avions vu qu'à travers les yeux de Drew jusqu'ici. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'être prise dans la tempête de ses sentiments et parfois de pleurer face aux embûches qu'elle doit surmonter !

Pour conclure, le dénouement est touchant mais attendu. Pourtant, on ne ressort pas indemne de ce second tome. Il m'a surprise et complètement bouleversé ! D'ailleurs, après ces deux tomes aussi différents et explosifs l'un que l'autre, je me demande ce que nous réserve l'auteure pour la suite !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
4,25/5
Un tome un peu moins savoureux que le précédent mais un très bon moment de lecture tout de même. Une série que je conseille.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'avais beaucoup aimé le tome 1, adorant totalement Drew et sa façon de nous raconter, et j'avoue que quand j'ai vu que pour ce tome 2, c'est Kate qui prenait la parole, j'ai été déçue et je redoutais de le lire rien que pour ça.

Du côté de la narration, en fin de compte, je n'ai eu aucun problème. Kate est presque aussi drôle et fraîche que Drew et je dirai même que de voir le sexy Drew à travers les yeux de Kate était vraiment bien. Sa façon de nous parler, de nous faire partager son intimité, de nous y inviter comme si nous nous connaissions, ça aussi ça m'a plu. Elle nous confie tout, nous interpelle, et se livre à nous, si bien qu'on ne peut qu'être embarqué par l'histoire.
Oui Kate n'est pas Drew, c'est sûr, mais je vous certifie que ça passe bien, et puis, on retrouve notre beau gosse pour un long épilogue :) Yes yes yes !!

Comme dans le tome 1, on sait dès le début qu'il s'est passé quelque chose d'horrible, et Kate se retrouve seule. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? C'est ce qu'elle va nous raconter en revenant en arrière, et en analysant tout, comme si elle regardait le film de sa vie avec nous et qu'elle le commentait.

J'ai lu ce second tome d'une traite, on est vraiment pris par l'histoire qui est assez courte finalement. J'ai vraiment pris plaisir à les retrouver, j'ai souvent rit aussi. J'aime toujours autant la meilleure amie de Kate et j'ai trop hâte de la retrouver avec Matthew dans le tome suivant. J'ai été étonnée et agréablement je dois dire, par l'ex de Kate. On le voit différemment, forcément, Drew nous dressait un tel tableau de lui dans le tome 1 ^^ ah la la, sacré Drew...

Une chose est sûre, l'auteur sait trouver les mots pour s'insinuer en nous et nous retourner le cerveau. Bon sang, j'ai presque eu mal physiquement à certains passages, j'ai partagé la souffrance et l'incompréhension de Kate, puis sa colère. J'aurais aimé avoir Drew en face de moi et lui en coller une bonne, je vous jure ! Mais en même temps, j'aurais voulu secouer Kate pour qu'elle écoute vraiment ce que Drew lui disait !!

Cependant, si le livre m'a plu dans son ensemble, et que je l'ai lu rapidement, je suis un peu déçue de l'histoire et de l'intrigue. Qu'un si petit malentendu prenne une telle ampleur... c'est juste pas possible, ou alors l'auteur prend Drew et Kate pour des abrutis. Surtout après 2 ans de liaison et de vie commune. Et quand en plus les amis du couple tombent aussi dans le quiproquo, c'est tout simplement trop aberrent pour être crédible.
J'ai vraiment trouvé ça dommage, et j'espère que pour la suite, l'auteur aura de meilleures idées à nous proposer.

Au moins, ça nous démontre une chose, que je savais déjà heureusement et qui est primordial dans la vie, que ce soit dans un couple ou entre amis : la communication !
N'ayez pas peur de dire la vérité, et de l'écouter vraiment, elle vous évitera bien des soucis, Kate et Drew peuvent en témoigner.
Mais à part ça et quelques coquilles qui m'ont parfois agacée, j'aime toujours autant cette série, que vous devez lire, rien que pour Drew !

En bref, un second tome qui ne manque pas d'humour et de fraîcheur, on y retrouve ce qu'on avait aimé dans le tome 1, même si Drew nous manque un peu, voire beaucoup ^^
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Chronique==>

Extrait de ma chronique ==>
Un excellent roman, une très bonne suite. Je me suis régalée avec ce deuxième tome de Love Game. Dans le premier tome, nous nous sommes fortement attachés à Drew et là, c'est Kate qui est plus émouvante que jamais. du coup, nous sommes tellement proches des personnages que notre lecture nous prend aux tripes. On tourne les pages et on engloutit ce roman rapidement, trop rapidement.
Je vous recommande cette saga qui est juste extra, vous passerez un excellent moment avec Drew et Kate, vous verrez !
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Bien évidement, après avoir adoré le premier tome, il fallait que j'en sache plus sur nos deux amoureux. J'ai donc enchaîné avec le second. Il se passe deux ans après la fin du premier donc on pourrait croire que Kate et Drew sont devenus des adultes responsables (surtout Drew en fait), mais... non. J'ai au départ été un peu déçue que le livre soit rédigé du point de vue de Kate, mais cela se justifie par les événements qui se passent. Une bonne partie du livre représente ce qu'il se passe quand l'impulsivité prend le dessus sur la raison. Drew pense que Kate lui mens, il la suit, il la voit en compagnie d'un homme donc il pense qu'elle le trompe et il réagit comme un sombre idiot. Elle prend la fuite, ils sont mal tous les deux parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Bref, tout ce qu'il se passe aurait pu être évité si Kate avait mis Drew au courant du fait qu'elle pensait être enceinte, ou si Drew n'avait pas réagit comme il le fait quand il pense que Kate le trompe. mais l'histoire serait beaucoup moins fun alors.
C'est avec plaisir qu'on apprend à connaitre Kate un peu mieux, au travers de ses pensées. Elle est vraiment différente de ce que l'on peut imaginer quand on la voit à travers Drew. Mais c'est aussi génial quand Drew reprend les commandes pour donner son point de vue sur les événements. Il me fait beaucoup rire.
Encore un livre que j'ai adoré et que je recommande. Cependant, compte tenue de la grossesse, je ne sais pas si tout le monde peut apprécier. En tout cas, moi je l'ai adoré et dévoré
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
L'histoire se déroule deux ans après la rencontre de nos deux personnages Kate et Drew. Cette fois, nous lisons le point de vue de Kate. L'intrigue se déroule autour d'une dispute entre nos deux héros. En effet, Kate pense être enceinte, mais par peur de le dire à Drew, elle va consulter un gynécologue, qui confirme le diagnostique. Elle rentre plutôt heureuse chez eux et elle découvre Drew avec une prostituer. Ils vont s'engueuler et elle va le quitter. Elle retourne chez sa mère et démissionne de son pose. Elle a du mal à se remettre de cela, mais sa meilleure amie et son ex-petit ami Billy vont l'aider (notons que ce dernier va l'embrasser de nouveau). Drew va revenir vers elle après quelques jours pour lui dire qu'elle lui manque. L'on découvre alors que Drew croyait que Kate l'avait tromper avec le mari de la gynécologue, alors que Kate pensait qu'il voulait pas du bébé. Ils vont donc ce rabibocher et malgré un temps où Kate va vitre seule, ils vont fondés une famille ensemble.

Tout l'histoire est basée sur un mal entendu. Quand tu arrives à ce moment où tu découvres la vérité, tu te demandes pourquoi il sait passer tout ce roman avant... Malgré cela, j'étais ravie de retrouver les personnages que j'avais laisser à la fin du premier tome.

Le point de vue a changé dans ce roman, ce qui fait qu'il est beaucoup moins drôle. Effectivement, Kate est beaucoup plus centrer sur ses sentiments, sur son ressentit. Mais du coup, on en apprend un peu plus sur sa vie, même si elle est plutôt banal. Cela nous permet de lus rentrer dans le personnage.

L'écriture est toujours aussi simple. C'est un roman rapide à lire et super facile à comprendre. Mais parfois, il y a quand même des passages crus. Donc ce n'est pas pour les plus jeunes, c'est quand même un roman du genre 'érotique'.

J'ajouterai des petits compliments pour le prologue et l'épilogue. le prologue est vraiment très hot, mais tellement bien écrit. Il fait un peu la jonction entre le premier tome et le second qui nous permet de voir les plaisir qu'à Kate d'être avec Drew. du coup, l'on est pas parachuté dans sa tête sans avoir de repère. Et l'épilogue est tellement drôle - et du point de vue de Drew. J'ai tellement rigoler en le lisant. Il est cru comme l'on aime avec Drew et ses petites réflexions perverses (exemples de citations plutôt drôles : "DEMANDEZ UNE PÉRIDURALE" ou "Elle approche le bébé et il s'accroche au mamelon, comme un expert. Vous attendiez autre chose ? Il est mon fils, après tout.").

En général, j'ai pris du plaisir à le lire, mais moins que le premier tome, peut-être à cause du fait que le point de vue n'est pas le même.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Voici la suite des aventures de Drew et Kate. On les retrouve deux ans plus tard. Mais si dans le premier tome nous avons eu les confidences de Drew, dans ce deuxième opus c'est Kate qui se confie à nous.

Tous deux filent le parfait amour avec un grand A. La passion sensuelle est toujours aussi présente entre eux. Mais suite à un malentendu, leur couple vole en éclat et Kate se réfugie chez sa mère dans la ville natale.

Ici, Kate m'a beaucoup plu. C'est une jeune femme forte, drôle, ayant un franc parlé, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Mais elle a aussi un grand coeur. Son côté sensible m'a touchée, j'ai même fait couler la petite larme pour elle.

Drew quand lui, j'ai n'ai eu qu'une envie c'est de le taper dessus. Si dans Tangled j'ai été charmée ici, il m'a déçu par son côté trop puéril. Mais au final, grâce à l'écriture incroyable d'Emma Chase on finit par lui pardonner et à retomber sur son charme. Il est fort ce mec.

Le petit plus, c'est que tout ne tourne pas qu'autour de nos deux héros. Nous retrouverons aussi, Matt et Dee, Steve et Alexandra et leur fille Mackenzie (ah je l'adore cette gosse). On apprend un peu plus sur la vie de Kate, sa relation fusionnelle avec sa mère mais aussi sur le trio qu'elle forme avec Dee et Billy. Il s'avère que finalement Billy ne soit pas si idiot que ça et qu'il tient énormément à son amitié avec Kate.

Bref, j'ai à la fois rigolé, pleuré et enragé pendant ma lecture. Emma Chase a réussit réunir toutes ces émotions pour en faire une belle romance. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Alors je ne peux que le conseiller, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Il me tarde de lire le troisième opus qui racontera cette fois-ci la rencontre de Matt et Dee. Selon ce que j'ai lu dans les deux premiers tomes, ce couple semble phénoménal et ça promet.
Lien : https://monparadisdeslivres...