Editions du Bastberg (01/09/2022)
Ne vous fiez jamais aux apparences ! Le lieutenant Sturm et son équipe vont l’apprendre à leurs dépens.
Christine Marchant, réceptionniste de nuit à l’hôtel Best Western de Riquewihr, disparaît un dimanche de février 2009 à la sortie de son travail.
Les soupçons se portent immédiatement sur son compagnon qui affiche un comportement bien étrange. Mais un ADN mystérieux découvert sur le corps de la victime va balayer toutes les certitudes.
Une i... >Voir plus
Quand il pleut je ne mets pas le nez dehors et du coup j'ai terminé le polar de Jean-pierre Chassard "La morsure de l'aube "Cette fois-ci le lieutenant Sturm va enquêter sur le meurtre de Christine Marchant, disparue à la sortie de son travail un dimanche de février 2009.L'intrigue se passe entre Riquewihr, Colmar et les alentours. Une enquête complexe bien menée et bien ficelée. Je ne m'étais pas du tout imaginée cette fin. Un bon polar !