Cars Toon - Roman tome 2 sur 5
EAN : 9782014638301
Hachette Jeunesse (29/06/2011)
3.88/5   8 notes

Le film raconté aux enfants à partir de 5 ans. Le récit intégral du film est agrémenté de superbes illustrations originales et créées spécialement pour ce format.

Que lire après Cars toon, tome 2 : Martin, le roi des cascadeursVoir plus
ce livre je l'ai lus a ma fille hier est je l'ai trouvé pas mal les dessins sont bien fait et même si le numéro 2 ne vaut pas le 1 ca reste quand même un bon livre jeunesse que nos jeunes lecteur est lectrice vont je pense aimer
On retrouve dans les livres de Disney toujours de très belles illustrations, très colorées.
Au vu de la taille de l'album, mes enfants pensaient retrouver plus de détails car ils connaissent déjà le dessin animé. Flash McQueen n'a dans ce livre qu'une place symbolique et Martin est bien plus drôle dans le dessin animé.
Il se lit aussi vite qu'un petit album car il y a finalement assez peu de texte.
Un joli petit livre pour enfant.

Il sait que de temps en temps, il faut ralentir pour profiter de la vie.
Flash McQueen, la star des circruits automobiles, et son fidèle ami Martin reprennent la route pour courir le tout 1er Grand Prix Mondial !
Des surprises hilarantse et une affaire d'espionnage international attendent les 2 héros !
De temps en temps, il faut ralentir pour profiter de la vie.

Videos de Christelle Chatel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Chatel
Monsieur Hibou et la forêt (album lumineux) de Christelle Châtel et Florence Guittard aux éditions Auzou
Un merveilleux album illustré pour les petits, doté de plein de lumières. Au fil des pages, c'est tout le livre qui s'illumine !La nuit tombe, les animaux de la forêt s'endorment. Tous ? Pas si sûr... À qui sont ces yeux qui brillent dans le noir ? Tourne la page pour le savoir...
Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com