Myth tome 4 sur 10
EAN : 9791034200108
Nutty Sheep (27/07/2016)
Pour retrouver Marie, Sergio, pressé par le temps, usera de toutes les armes à sa disposition pour arriver à ses fins.
ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNN, on rentre dans l'histoire, la vraie, la fraîche, la meilleure ! Je dois avouer que les explications ininterrompu paragraphe après paragraphe commençaient à me lasser un peu... pour ne pas dire à m'ennuyer totalement !
De l'action et oh, punaise, on en avait besoin !

Cet épisode a un petit côté "policier" très agréable. On en apprend plus sur les caractères des personnages qui, je trouve, avaient été un peu mis en arrière plan. On apprend à les connaître, eux et leur personnalité. Ce que j'ai trouvé fort intéressant puisque certains n'étaient pas du tout comme je les avais imaginé, notamment Sergio.

Au final, je dirai que je commence vraiment à accrocher à Myth à partir de cet épisode. Un ovation pour l'épisode 4, s'il vous plaît !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..

Lire un extrait