Ce n'est pas ce livre qui me fera aimer les romans policiers !
Un tueur à gages que j'ai trouvé très antipathique exécute un contrat dans le World Trade Center au moment fatidique... Mais sa tête à lui est aussi mise à prix, il se demande pour quelle raison...
Beaucoup d'armes, beaucoup de sang versé, comme il se doit...
Je suis totalement passée à côté de ce livre !

Si je ne l'avais pas reçu dans le cadre de mon comité de lecture j'aurais abandonné la lecture de ce livre, mais par égard pour l'auteur je suis allez jusqu'au bout. On ne sait jamais peut-être qu'un rebondissement à la fin rattraperait le côté répétitif de ce livre. Mais non, je n'ai pas aimé.

Je ne dois pas être le public recherché pour ce livre. Pour moi le héros n'en est pas un un. En gros dans ce livre nous suivons un tueur à gage, obnubilé par l'argent qui passe son temps à se droguer et faire des références à la musique.

Vous l'aurez compris je n'ai pas aimé ce livre mais vous encourage à vous faire votre propre idée. Qui sait peut-être qu'il vous plaira plus qu'à moi.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Ce livre m'a laissé perplexe. le ton est sec, on ne ressent aucune empathie avec aucun des personnages et les retours arrière m'ont fait perdre le fil de l'histoire (pourtant simple ...) et les comme vous ... le pensez, vous en doutez, ... très présents à la fin du roman m'ont un peu énervée .... J'ai vraiment accroché qu'à la fin quand il n'y a plus eu de retour en arrière. Pourtant le résumé de l'histoire m'intéressait.